J'ai il'impression de ne pas être aimer

Mathis# Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 16:46
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 16:58
Salut moi c'est mathis j'ai 13 ans et je me suis rendu compte que la famille de mon pere ne m'aimaient pas ma mère étaient alcoolique donc je la voie pas souvent et la dernière fois j'ai surpris ma grand mère dire à mon frere que elle le préférait a moi en fait de mon pere on est français et de ma mère son père est un algérien et j'ai l'impression que ma grand ne me su porte pas parce que je ressemble à ma mère noël dernier elle a offert à mon frere une ps4 a mon frere a 450€ puis moi elle m'a acheter un Monopoly a 20€ voilà pareille pour ma tante et mon pere mon frere et méchant a de mauvaises note il a toujours eu l'ordi la console etc et moi maintenant 4ans que j demande un ordinateur et chaque fois il me disent après après voilà en plus je suis mal dans ma peau et moi j'ai d'excellente notes et je suis toujours sage j'ai dis à mon pere que si a noël je n'ai pas d'ordinateur je fuguerais est ce la bonne solution merci aurevoir
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
5 nov. 2015 à 16:58
Si tu es en difficulté psychologique tu peux en parler avec quelqu'un d'extérieur dans le domaine médical.

peut être pourrais tu en parler avec l'infirmière de ton école de tes soucis?
0