Les discussions

Je meurt se soir

Bonjour, Je vous écrit juste que moi demain je serai plus là je serai heureux et je rendrai heureux se qui reste j'ai été un pois pour plein de mond...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lekabilien

Interdiction de visite à la conjointe d'un patient

 Fermé

Bonjour, j'ai vu que certains d'entre vous ont affirmé le fait qu'un médecin puisse interdire à la conjointe d'un patient hospitalisé de le voir, ma...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Envie que cela s'arrête

Bonjour, j'ai 46 ans et j'en ai assez je suis fatiguée fatiguée de me battre, d'essayer d=toujours de faire bien de de prévoir pour qu'au bout du co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lekabilien

Toujours triste et seule

Bonjour, vraiment j'ai tres besoin de parler avec un psy je suis une maman de 2 enfants et j'attend le troisiéme je ne sais pourquoi je meloigne des...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Parents violent

Bonjour, J'ai 16 ans depuis que j'ai 5 ans mes parents me battent. Depuis quelque année la force des coups a augmenter. Il arrive quelque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

19 ans: je me pose trop de questions

Bonjour, J'ai 19 ans, et même si l'âge ne change rien, je me dis que c'est surement la jeunesse qui me fait poser autant de questions. Mais je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lekabilien

Phobie scolaire

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis au lycée, j'ai une phobie scolaire depuis la quatrième, ma mère n'avais jamais pris cela au sérieux avant ma seconde...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils est accro aux jeux

Bonjour, je viens ici pour crier ma douleur et mon désarroi face a un problème qui ne cesse de prendre de l'ampleur et face auquel je me sens impuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

C est la fin

Bonjour, je vais être expulsé ,j ai pas mal de dettes et je suis a bout .comment en finir avec la vie .cela fait 10 ans que je repousse jour après j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Fany77974

Le temps

Bonjour, je suis *** Identité supprimée j'aimerais savoir le temps que cela prends a un infirmier d'etre en relation avec une cliente.quels sont les c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
begonie

Comment réagir aprés une fausse couche

Bonjour , Voila moi et mon copain somme très jeunes (20 et 21) il y a 1 mois de cela j'ai fait une fausse couche et nous n'arrivons toujours pas nous...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle dose de médicaments et les quels permette de se suicider

Bonjour, Je n'ai perdu ma famille mon conjoint j'ai plus d'argent, je me suis fait avoir par le boulot qui m'a fait de belles promesse et tout ça d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
begonie

Tics visage

Bonjour, j'ai des tics au niveau du visage, clairement des yeux, tics avec mon nez... Je ne comprends pas pourquoi et je trouve ca gênant... sav...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
FameFragrance

Percing l'abret

Bonjours a tousse je me suis fait un seul avec une eguille un percing au l'abret décaler et quand je l'ai fait Ma lèvre a gonflé et le sercle qui em...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
DCI

Malheureux

Bonjour, j'ai 17ans et de puis 2 ans ma vie et un vrai cochmars mais parents se sont séparer Jai perdu ma maison d'enfant ce un membre très proche un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Se suicider...la solution pour moi

Bonjour, J.aime quelqu.un enormement et plus que tout meme.... depuis un an on sort ensemble. Je sens qu.il accorde plus d.importance a ses amis qu....

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
noukette86

Problème de familles

Bonjour Sa fait actuellement 5 ans que j'ai perdu mon père (il avis 40 ans et moi 9 ans)car il était alcoolique et il fumés beaucoup il s'est étouff...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Une sorte de mini crise d'angoisse avant de m'endormir

 Résolu

Bonsoir, j'espere que quelqu'un saura me répondre et m'aider ! Voilà de temps en temps, disons entre le sommeil et l'eveil, mes pensées se noient da...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
begonie

Je suis perdu

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 19 ans dans un mois et je passe le bac dans environ 4 mois mais plusieurs font que je ne vais pas bien, je ne trouv...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lekabilien

Sucide ...

Bonjour, J'aimerai de sucider mais ce n'est pas forcément la bonne raison .Sinon si je peux parler a quelqu'un je veux bien , ou si quelqu'un a une te...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lekabilien

Deprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans..je souffre d'un overthinking -_-..je me sens perdue ..j'ai plus de confiance en moi même..je ne trouve pas les mots à mieux ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lekabilien

Ma soeur veut se suicider.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai 11 ans et une soeur de 15 ans bientôt 16... Comme tous les adolescents à peut près elle fait des petites crises. Mais parents n...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PetiteLouloute!

Seduction par sms

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis même si ma situation est très etrange. Je l'ai (Eh oui) rencontrée sur un jeu et m'a demandé mon skype. Jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Bap@17

Je suis seule

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je vais avoir 18 dans 1 mois je suis tellement mal je suis à bout je suis seule .. Voilà je suis en terminal depuis la 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lekabilien

Je veux mourir

Bonjour, j en n ai marre de vivre ;je suis sur les nerfs je veux rejoindre mon fils ,je voudrais une piquure pour mourir ,ou un medicament pour me don...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie

Beaucoup,beaucoup de peine

mon père n'a jamais cessé,de me considéré comme sa femme.Mon père est en résidence depuis 2014,il n'a pu de mémoire(je pleure beaucoup en écrivant)J,a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie

Suicide codeine alcool

Bonjour, je m'appelle Emmanuelle. J'ai 30ans depuis 1mois.... Je voulais savoir combien de cachet jdois prendre pour partir.... Mon frère c'est suic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie

Crise d' angoisse

Bonjour, je voudrais savoir que faire , si , suite à insomnie , j ai eu un passage à l' hôpital en urgence ,et que je suis rentrée chez moi ce mid...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie

Une vie pas comme les autres.

Bonjour, Sa fait 1 ans que j'ai cette idée de suicide dans ma tête, je n'arrête pas d'y penser.Je suis une fille de 15ans les problèmes que j'ai son...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie

Petite question annodine

 Fermé

Bonjour, J'ai vu il n'y a pas longtemps de cela un reportage sur une chaine de télé m'indiquant qu'il était possible de déféquer par *******. Merci...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DCI

Triste

 Fermé

Bonjour, je veux mourrir d'une façon vite et sans souffrance.Ma famille n'est pas facile... Mon père et ma mère ne m'aime PAS ma grande soeur et mon p...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie

Aucun sens.. canada)

Bonjour, je veux mourrir d'une façon vite et sans souffrance.Ma famille n'est pas facile... Mon père et ma mère ne m'aime PAS ma grande soeur et mon p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie

Séparation

Moi et mon conjoint on a mis fin à notre relation mais nous devons cohabiter jusqu'à la vente de la maison mais je me sens faible je sais pas si je va...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lekabilien

Dépression, envie d'en finir, besoin d'une solution

Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans et je suis dépressif depuis plus de 4 ans. J'ai accumulé les chutes et les faux espoirs ces dernières...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Il y a 5 mois je vivais dans le bonheur et aujourd'hui....

( DSL je ne sais pas si je suis dans le bon Tropic) merci Bonjour, Voila pour la 1 er fois je m'exprime sur un forum après vous avoir tous bea...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie

Suicide rapide et indolore

Bonjour, Tout d'abord, je me présente, j'ai 15 ans, je vis seul chez mon père, je ne m'entend plus du tout avec ma famille, je n'ai jamais eu réelle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie

Problemes au college

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de gros problemes au college. Je ne veux plus continuer comme cela. J'aimerais mourrir sans souffrir. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lekabilien

Dépression..

Bonjour, Depuis l'âge de 8 ans je suis dépressif.. J'ai eu une enfance assez bizarre. J'ai 4 frères et une sœur je suis la dernière quand j'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
testo--

Pour avoir un enfant

Bonjour, J’ai 50 maintenant et à chaque fois quand j’ai été chez mon gynécologue il me dit c’est question psychique, j’ai arrêté les traitement il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Hormones..

Bonjour, J'ai71 ans et je prend Angelic depuis a peu près 20 ans et cette hormone me conviens, mais suite à une infection urinaire que j'ai soignée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Malade de (stress, peur, phobies ) ?

 Fermé

Bonjour, Moi c'est Léna et j'ai 22 ans. En lisant vos messages je me dis que je ne suis pas un cas isolé. En effet j'ai les mêmes symptômes : mal à...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie

Vie de merde et envie de mourir, comment s'en sortir?

Bonjour, Alors je souhaite vous expliquer brièvement mon parcours pour que vous puissiez mieux me comprendre, je l'espère.. Dans mon enfance (entr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
filoute

Je m'arrache la peau des pouces depuis des années

Bonjour, Je souhaitais avoir un avis sur un TOC. En effet, je m'arrache la peau des pouces (avec mes doigts) depuis des années, je crois bien depu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
begonie

Relation qui se degrade

Bonjour, ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi et me prend la tete sans arret pour rien, j'ai l’impression qu'elle me pousse a aller voir aill...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Anxiété due à calvitie précoce

Bonjour, Mon fils âgé de 25 ans soufre d'une calvitie depuis qu'il est étudiant et est d'un naturel anxieux.dernièrement il m'a dit qu'il allait s'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidé moi j'ai 13 ans : déprime

Bonjour, je suis en 4e et j'ai 13 ans mon cousin de 22 ans vit chez moi mais je ne le supporte plus. A l'école, je me fait insulté, critiqué et tellem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
begonie

Effexor depuis 4 ans

Bonjour, Je prend effexor depuis 4 ans j'ai déjà fait une tentative de diminuer mais progressivement je me sentais pas bien mon corps réclamait sans...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Andy31200

Mon fils me quitte

il préparait son BTS a Lille il n assiste pas a ses cours ce qui lui a valu une exclusion de son école et son entreperise

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, Mdr j'ai 12 ans jmapelle pauline jsp sque je fous la en tout cas voila je veux mourir dsl jvais raconter ma vie mais sa soulage pas bcp mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
begonie

Je veux me suicider mais ma petite amie me retient

Bonjour, En fait voila j en ai mare de ce monde et j'aimerai partir sauf que ma ptute copine me retuent et meme pour elle je ne peut plus vivre que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 24 767