Je veux mourir.

Jwtd - 1 nov. 2015 à 23:25
Mathis# Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 23:16
Bonjour, pour ceux que ça intéresse, je suis une femme et j'ai 16ans.
Je ne supporte plus ma vie, oui je suis égoïste car d'autre sont morts alors qu'ils voulaient vivre mais c'est ainsi.
Je ne vas pas détailler ma vie, ça serait trop long et inutile. Je vous demande simplement de me donner des noms de médicaments et la dose car je ne veux pas souffrir.
Dans le cas où vous essayeriez de me faire changer d'avis, c'est adorable mais je ne changerais pas d'avis, donc svp aidez-moi car c'est moins douloureux que de se couper les veines.
D'avance, merci.

1 réponse

Mathis# Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 13
3 nov. 2015 à 23:16
Alors déjà je suis desoler mais je ne t'aideriasbpas a mourrir mais je'ai beaucoup d'Ami suicidaire je leur ai dis de ne jamais lâcher tu a 16 ans c sur que si je ne sais pas ce qui nf vas pas ne meure pas si j'apprend un jour ton suicide enfin voila bref ne meure pas ok la vie a c cote rose et noir j'ai 3and de moins que toi prend moi peut être pour un gamin mais vola explique moi pourquoi tu ne veux plu vivre salut
0