Les discussions
Psychopathie
Bonjour, j'ai été abandonné dans mon enfance et depuis j'ai toujours des envie des pulsion et des acxes de violences je vie dans un endroit ou il...
Peur de se faire agresser
FerméBonjour, J'ai tout le temps peur de me faire agresser.Je n'ose plus sortir de la maison et je ne dors plusQue faire? Merci pour vos réponses
Paranoïaque
Bonjour, Comment aider une femme victime de son mari paranoïaque ? Délire de jalousie (Délire de secteur). Merci. Janou
Trouble anxieux généréalisé important
FerméBonjour à tous, Je suis une femme de 30 ans, mariée et 3 enfants, j'ai tout pour être heureuse sauf que voilà début juillet j'ai fais une attaque d...
Ma vie sentimentale est une catastrophe...
FerméBonjour, Voilà, je vais essayer de résumer, mais en gros, niveau sentimental, je n'ai rien vecu ou quasiment rien... Et en plus, j'ai dépassé la t...
Schizophrénie
Bonjour, Jai ma fille qui a 14 ans et demi et elle est dans une dépression elle prend des antidépresseurs sauf le problème c'est quelle me dit quelle ...
Halucination
Bonjour, comment aider un proche qui halucine et qui refuse de consulter un psy ,il prend du magnésium et des vitamines
Suicide
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire.j'ai envie de me suisider merci
Probleme scolaire
RésoluBonjour, j'ai une fille de 4ans elle refuse de parler a l'ecole c'est ca deuxieme annee scolaire que peut on faire pour resoudre ce probleme?
Dépression sucidére
Bonjour, je suis dépressif et pourtant je n est que 13 ans j est des idée noir car l amitiés ma quitter depuis la maternelle le désespoirs et à portée...
Trouver une solution car j'y crois de toute mes forces
Bonjour, j'ai eu beaucoup de traumatismes tout au long de ma vie malgré mes consultations chez les psychologues/psychiatres j'ai fini par comprendre q...
En finir rapidement
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je n'en peux plus ... Comment en finir rapidement, je suis prête a encaisser les douleurs
Je veux partir et sa depuis 5 mois
Bonjour, Je veux partir depuis 5 mois et jusqu'à là j'ai tenu grâce à une personne mais j'ai l'impression de la perdre donc autant partir ...
Mettre fin a mes jours
Bonjour, j'ai bientot 20ans et je suis mal dans ma peau, je me fai mal traitée verbalement par mes parents pysiquement par m'a soeure et m'a petite ...
Crise de panique
Bonjour, voilà sa fait 3 ans que je suis angoissé .. Un beau jour au restaurant une belle crise d'angoisse à éclaté et j'ai eu la peur de ma vie ! Et ...
Je crève de solitude
Bonjour, Il y a 4 ans mon compagnon est dcd d'un cancer du poumon,nous avons eu 3 enfants ensemble ,aujourd'hui âgés de 30,25et 21 ans... L'aîné de...
Besoin d'aide maintenant...
RésoluBonjour, je me présente je suis une personne de 19 ans, il y a un an j'ai compris d'où venait mes problèmes, pour faire simple je me nourrissait mal d...
Manipulatrice ? perverses ?
Bonjour, Voila je vis avec une femme depuis 2 ans ( entre multiple rupture venant d'elle, et deux de moi car trop de souffrance). je ne sais pas si ...
Sucide rapide
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai 19 ans... je n'y arrive plus à vivre dans ce monde dans le quel je souffre depuis un bon moment... J'ai essayé de mou...
Coup de blues qui part en déprime
Bonjour, En seconde, je n'allais pas très bien, j'avais beau avoir des amis et une copine, je ne me sentais pas bien dans ma peau. Je me trouvais ...
Aidez moi au plus vite
Bonjour, Voilà je fais souvent des disputes avec ma mère : normal je suis une Ado mais cela devient de plus en plus fréquent, c'est or de moi, et ma...
Je veux mourir... aidez moi
Fermébonjour, depuis quelques temps je ne vais pas bien du tout j'avais des pensées suicidaire, et jeudi dernier (le 22 novembre) j'ai fait une tentativ...
Besoin d une solution pour stopper tout ca svp
Bonjour, voila ca fait 3 ans que je fais des crises d angoisses et spasmophilie maintenant sa tourne en crise de panique toujours ces impressions bi...
Je ne supporte pas mon père
Bonjour, J'ai 15ans mon père 48 , je ne supporte pas mon père, il faut toujours être de son avi , il veut toujours avoir raison , il ne sait pas ...
Conseil svp
FerméBonjour, J'ai 28ans je suis marié depuis 7ans.j'ai 2 enfants.une avions une vie bien paisible et j'avais une confiance aveugle envers mon mari.mais ...
J ai envie de me tuer
Bonjour, je m appelle lara j ai 15 je ne voit plu ma famille depuis5ans a cause de mon pere je veut me tuer
Mon mec est quelqu'un de méchant
FerméBonjour, Je suis complètement désespérée et abattue...je ne veux pas en écrire 3 tonnes d'où mon désespoir mais si quelqu'un vit la même chose qu...
Je suis à bout...
Bonjour, Je m'appelle Maëlle j'ai 16ans et je suis en dépression, pour être plus précise en fait ça fait 2ans que je suis en décrochage scolaire, à ...
Comment se sortir de la dépression ?
Bonsoir, J'ai 24 ans, et je ne vois aucun sens à la vie. Pour moi la vie n'est que synonyme de souffrance. Je vis actuellement avec mon copain , ca...
Besoin d aide pour supporter une rupture
Bonjour. J'essaie de voir une psychologue car je ne vais pas bien. Apres presque 20 ans de vie commune, mon ami me quitte et alors que nous ne nous en...
Marre !
Bonjour, J'ai 16 ans, en pleine adolescence, je rencontre plusieurs soucis. Je n'ai pas eu forcément la vie facile, Parent divorcer, mère battu....
Peur de communiquer
Bonjour Je suis une femme de 46 ans , en instance de divorce. Avec mon ex mari, j'ai ete humilier, rabaisser, je ne pouvais rien dire sans etre humil...
Je sors avec un homme marie
Bonjour, svp aide moi je connais un homme marie 5ans et voila je tombe amoureuse de lui certe il m'appelle tt les jours il me dis que il m'aime mais ...
Aide moi je sors avec un homme marie je veux une solution svp
FerméBonjour, aidez moi svp je sors avec un homme marie depuis 5ans on s'aime tout les deux mais le probleme on peut ce marier il me dis il faut que je p...
Je n'arrive pas a tomber amoureuse ..
Bonjour , le " titre " fait peut être un peu la fille qui veut se forcer a tomber amoureuse alors que pas du tout , j'explique : Il y'a de cela pr...
Je ne supporte plus mon père
FerméBonjour, Voilà, comme dit dans le titre, je ne supporte plus mon père, je n'ai jamais eu de vraie relation avec lui, comme mon frère et ma soeur d...
Mauvaise relation pere / fille
FerméBonjour, J'ai 18 ans et a une relation anormale avecmon pere. J'ai besoin d'avis car je suis vraiment perdue et pleins de questions se bouscul...
Ma soeur est psychorigide et j'en souffre depuis trop longtems.
Bonjour, Ma soeur est psychorigide : je viens de le découvrir après un terrible "burnout". Au début, elle s'est montrée compatissante mais très vite...
Je souffre de trichotillomanie
Bonjour, j'ai 18 ans presque 19 et je souffre de trichotillomanie depuis 13 ans. Tout a débuté lorsque ma mère et mon grand-pere (le pere de ma mere) ...
Comment je peux oublier
RésoluBonjour, Alors je vais pas vous mentir j'ai longtemps hésité avant d'écrire quelque chose sur ce "forum", mais je suis vidée... Je suis le genre de ...
Grosse dépression, suicide
Bonjour, cela fait maintenant quasiment 1 an que j'ai perdue ma maman ainsi que mes grands parents. Ayant déjà une enfance compliqué remplis de violen...
Je voudrais aller à l'hopital pour environ 1 semaines
RésoluBonjour, Alors je sais rien que dans le titre vous pouvez vous poser des questions. Mais je ne suis pas ici pour recevoir des com du style "Encore ...
Aimé quelqu'un qui est loin
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis très inquiet pour mon amie qui a 18 ans . Elle a vécu une déception amoureuse très douloureuse c'était son p...
Anti-dépresseur
Bonjour, Mon ami prend depuis 4 jours un anti dépresseur c'est Prozac 20mg qui est sensé lui remonter le moral, mais jvois plutôt que Depuis quelle l...
Accro à la masturbation
Bonjour je suis un jeune homme de 26 ans mon problème est la masturbation au premier(en 2004) je me masturbait de temps en temps mais avec les jours j...
Mon suicide beintot
Fermébonjours J'ai 11 ans et je commence a me suicider je suis déjà fait scarifier parce que je suis sortie avec des mec et un jours je suis sortie avec ...
Perte de sang-froid, stress dans une situation délicate
Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Matthieu, 20 ans et je viens vous exposer une situation qui me suis arrivé aujourd'hui et dont j'aimerais bi...
Je suis enceinte, il m a quitté
Bonjour, Je suis enceinte, il m a quitté
Aimer à en mourir
Bonjour, je me demandais si l'on pouvait aimer quelqu'un au point de mourir....