Angoisse, addiction aux jeux vidéos
Hugoaddict
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
-
Modifié par Hugoaddict le 2/11/2015 à 16:45
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 nov. 2015 à 17:07
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 nov. 2015 à 17:07
A voir également:
- Angoisse, addiction aux jeux vidéos
- Addiction aux jeux d'argent symptomes - Accueil - Autres addictions
- Jeux coquins - Accueil - Faire l'amour
- Addiction aux jeux vidéos - Accueil - Autres addictions
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Addiction paris sportif - Accueil - Autres addictions
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
2 nov. 2015 à 17:07
2 nov. 2015 à 17:07
Bonjour,
" je vais commencer une thérapie chez une psychologue. "
C'est une excellente chose , c'est ce qu'il fallait faire.
"Je voulais juste savoir si les symptômes d'angoisse allait s'estomper avec le temps"
Oui mais il faudra être patient et si cela te parasite trop, voir avec ton médecin pour un petit traitement.
"si des gens ont vécus où vivent la même chose n'hésitez pas à me donner des conseils ou vos témoignages."
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages,
Tu trouvera aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant ton souhait, ou tu pourra trouver échanges, dialogues et réconfort.
" je vais commencer une thérapie chez une psychologue. "
C'est une excellente chose , c'est ce qu'il fallait faire.
"Je voulais juste savoir si les symptômes d'angoisse allait s'estomper avec le temps"
Oui mais il faudra être patient et si cela te parasite trop, voir avec ton médecin pour un petit traitement.
"si des gens ont vécus où vivent la même chose n'hésitez pas à me donner des conseils ou vos témoignages."
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages,
Tu trouvera aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant ton souhait, ou tu pourra trouver échanges, dialogues et réconfort.