Je veux en finir

VDM - 4 nov. 2015 à 21:44
Fouzu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 17:47
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis en terminale S. J'ai toujours travaillé et aujourd'hui je lutte encore pour réussir mais rien y fait. J'ai des résultats médiocres alors que je n'ai même plus de temps pour moi. Dès que je rentre du lycée je me met à travailler, ça me prend tellement de temps que je finis très tard (minimum 00h00), je suis hyper fatiguée, je suis à bout. Et le pire c'est que quand je me couche je n'arrive pas à dormir parce que je stresse pour les cours.
De plus je ne me remet pas de ma rupture avec mon ex il y a déjà plus d'un an. Les mecs que je rencontre ne pense qu'à fumer, boire, sortir,coucher. Je suis loin d'être comme ça.
Je n'ai pas ma place dans ce monde.
Alors voilà, j'ai pensé au suicide quand mon ex m'a quitté mais je ne l'ai pas fais car je ne voulais pas qu'il se sente coupable.
Mais aujourd'hui personne ne se sentira responsable de ma mort.
Alors j'ai juste une question, avez-vous des méthodes qui ne fond presque pas souffrir et qui sont efficaces pour mourir ?
Il est inutile de me dire que ce n'est pas une solution, qu'il faut de l'espoir.... Je sais ce que je veux et je vous ne pourrez pas m'en dissuader. Je vous demande juste de m'aider à sortir de cette vie à échecs dans laquelle je ne subi que du stresse et de l'épuisement.
Merci d'avance à ceux qui me donneront des solutions efficaces pour en finir.

1 réponse

Fouzu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 19
4 nov. 2015 à 22:06
Bonsoir VDM,

Tout d'abord, sache qu'il est hors de question qu'on te donne des conseils pour en finir. Tu es jeune et tu as de l'avenir, pourquoi s'arrêter maintenant ?