Aller à l'hôpital

Hopitall - 8 nov. 2015 à 12:23
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 20:25
Bonjour, vous pouvez m'aider, en ce moment tout va mal. Et j'aimerai aller à l'hôpital, qu'il marrive quelqueu chose de grave pour que je reste environ 1 semaine minimum la bas ! A l'école en ce moment plus rien ne va ! Svp aider moi . Faut trouver une solution pour que j'aille a l'hôpital j'en ai vraiment envie j'en ai marre

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2015 à 12:30
Bonjour,

Alors là une très mauvaise idée, tu vas t'ennuyer plutôt qu'autre chose et la nourriture n'est pas toujours au top comparé à la cantine et entouré de tes camarades. Si tu arrives à ce point c'est pour attirer l'attention. Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
0
Je préfère m'ennuyer dans un lit d'hôpital plutôt que d'aller à l'école pour tous les jours me faire ridiculiser devant les 4ème et 3ème et je n'ai pas vraiment d'amis ils me calculent même pas et je préfère manger de la nourriture pas très fiable si il faut. Personne ne me calcule à l'école et je me sens seule en plus les 3ème en profite sur moi !
0
Utilisateur anonyme > Hopitall
8 nov. 2015 à 14:43
En as-tu parlé à un responsable, tes parents ? Ton prof principal ? A l'infirmerie ?
Tu peux composé le 3020, tu auras une écoute au bout du fil d'un professionnel. Imposes-toi si personne te calcule, on va à l'hôpital contre son gré pour soigner et non par envie. Les médecins sont suffisamment débordés, ne commets pas l'incomparable. Fais-toi aidé et parles si tu ne dis rien autour de toi, personne ne te calculera.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 8/11/2015 à 15:53
https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/
tous les jours me faire ridiculiser devant les 4ème et 3ème : autant agir et en parler parce que ça risque de t'affecter dans ton cursus scolaire et tu vas finir par t'isoler.
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52 > Utilisateur anonyme
8 nov. 2015 à 20:25
Visiblement c'est un cas d'harcèlement a l'école, tu peux et tu dois te faire aider par des adultes compétents et en discuter aussi avec tes parents
0