Aller à l'hôpital
Hopitall
-
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, vous pouvez m'aider, en ce moment tout va mal. Et j'aimerai aller à l'hôpital, qu'il marrive quelqueu chose de grave pour que je reste environ 1 semaine minimum la bas ! A l'école en ce moment plus rien ne va ! Svp aider moi . Faut trouver une solution pour que j'aille a l'hôpital j'en ai vraiment envie j'en ai marre
A voir également:
- Aller à l'hôpital
- Gaz hilarant hôpital kalinox - Accueil - Effets et risques
- Perfusion de fer à l'hôpital combien de temps ca dure - Accueil - Autres examens
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Un hôpital peut-il refuser un patient - Accueil - Droits et démarches
- Soupe brûle graisse hopital - Accueil - Régime et perte de poids
Tu peux composé le 3020, tu auras une écoute au bout du fil d'un professionnel. Imposes-toi si personne te calcule, on va à l'hôpital contre son gré pour soigner et non par envie. Les médecins sont suffisamment débordés, ne commets pas l'incomparable. Fais-toi aidé et parles si tu ne dis rien autour de toi, personne ne te calculera.
tous les jours me faire ridiculiser devant les 4ème et 3ème : autant agir et en parler parce que ça risque de t'affecter dans ton cursus scolaire et tu vas finir par t'isoler.