Les discussions

Probleme de nuit bebe de 30 mois

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas vraiment l'habitude de demander de l'aide. Je vous explique : depuis 3 semaines, ma fille de...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
AIMEE11

Mon fils de 20 ans n'a pas de petite amie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 20 ans n'a pas et n'a jamais eu de petite amie et ça l'ennuie beaucoup !!! en plus il a très peu de copain ceux ci sont en géné...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
begonie

Grosir le peni

 Résolu/Fermé

Bonjour, le nom du médicamentent pour a grandir le peni de20a27 cm

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Enorme mal etre, phobies d'impulsion, j'en ai marre !!

Bonjour, Je suis en ce moment en pleines remises en questions sur moi-meme; Depuis que mon ex m'as laisser et que j'ai appris qu'il ne m'avais jamai...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Mon sexe

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème: mon énorme pénis gagne environ 15 cm par jours je voudrais savoir si c'est normal aidez-moi SVP Merci Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

Comment arrêter de se mutiler ?

 Fermé

Coucou j'ai 14ans et sa fait a peu près 1 an que je me mutile c'est devenu pire qu'une drogue pour moi j'arrive plus a arrêter Mon max de DC(days cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

La séparation avec ma copine

Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans et j"étais en couple depuis presque 2 ans, aujourd'hui ma copine a décidé de me quitter sous prétexte qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Je me sens seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans, je suis assez timide et je n'ai pas confiance en moi. Voila je ne vais pas trop détailler car c'est tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Pretendre etre folle

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si pretendre etre fou/folle est un vrai trouble mental?

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ghaza1949

Je veux mettre un therme a mes jours.

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je veux mettre un therme a mes jours pour cause je me sens mal depuis maintenant plusieurs année et maintenant depuis plusie...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
begonie

15 ans et triste

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis au lycée en seconde. Depuis longtemps maintenant, je suis très souvent triste en rentrant chez moi le soir pour des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Emma

Aide au suicide

Bonjour, depuis la mort de ma mére sa fais 7 ans quel est decede je n arrive pas a remonter la pente j ai 41 ans et je n est rien qui m attend der...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
begonie

Je me retrouve plus

Bonjour, please help,je suis une jeune fille de 29 ans ,informaticienne ,belle,élégante,mais célibataire depuis toujours ,car c'est rare ou je tomb...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me déteste et déteste ma vie

Voila je me présente je suis une fille de 22 ans, j'ai fait un bac STG. je me sens mal dans ma peau cela fait depuis des années que sa dure et j'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
begonie

Ma vie, un calvaire même pour les autres

Bonjour, Je me trouve pathétique de devoir utiliser un forum pour vider mon coeur. Mais moins que ma vie. Beaucoup se serait suicider, et j'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
begonie

Ma grande soeux me veux du mal

Bonjour à tous, je vis actuellement très mal , j'ai 35 ans est je suis en chomage. tout le monde me critique et plus... ils sont en rage contre moi pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lekabilien

13 ans - je suis souvent absente

Bonjour ^^ J'ai 13 ans et depuis la primaire je suis souvent absente. Je ne veux pas aller en cours, mais souvent c'est à cause de ma maladie au vent...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
begonie

Seul contre tous

Bonjour, bonjours moi aussi j arrive pas a me rettre de mon traumatise d enfance que faut il faire mourir et pour moi la seule solution sauf si mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
begonie

Aide, je n'arrive plus à travailler

Bonjour, je suis en debut d'année de terminal et je n'y arrive plus du tout. J'ai tjr été du genre a prendre un peu de retard mais je me suis touj...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
begonie

J'ai de moins en moins la force de vivre

Bonjour, J'ai déménagé à mes 13 ans dans une nouvelle ville (j'en ai maintenant 15). Je ne supporte plus ma vie (envie de mourir depuis ce démén...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

De peur

Bonjour, je suis au college avant quand j'etais arrive en france je parle pas du tout francais mais maintenant je parle un peu par ce que avant je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Tina

Crise de panique et travail

J'en peux plus de ma vie je souffre tous les jours à cause de ma dépression, ma vie est un cauchemar. Des gens a qui je tenais beaucoup sont morts et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200

J'en peux plus continuer.

Bonjour, je veux se suicider car je suis un homosexuel et j'aime pas l'être avant j'avais des millions d'amis maintenant ils sont tous disparus j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a partir

Bonjour, j'ai 25 ans deux enfants et deja divorcée et oui j'ai ete marié ma vie ne resemble a rien meme mon boulot ne me plait plus j en ai marre de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie

Je veux mourrire

Bonjour, Je m'appelle willfried et jai apprit que jai le vih que quelqun ma passé en sachant qu'il a et quand il me la dit il était trop tard et jai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie

Je suis differente

Bonjour, Voilà je passe d une humeur positive a une humeur négative en 1 seconde je suis même hystérique a hurler et même taper et me taper moi même...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

A 50 ans on m'a diagnostiquée borderline

Bonjour, J'aimerais avoir une vulgarisation de cette maladie. Que de temps et de souffrances!

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

Je tire mes cheveux

 Résolu

Bonjour, je tire mes cheveux sans meme parfois se rendre compte ça a durée depuis presque depuis mon enfance aidez moi je ne peux plus stoper

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serieux problème

Bjr tlmd bon voilà j'ai un serieux problème ... tous les 2 ou trois jours mes parents se disputent . Je sais que c'est normal , mais ce qui est anorma...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
unknownname

Difficultés sexuelles

j'ai un changement de penser sexuel je ne plus d'excitation,emotion sexuel et la sensation pendant les rapport sexuel mes pensées sont ailleurs j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
justine1808

Quand je me moque de quelqu'un

Bonjour, Je m'appelle Océane j'ai 15ans et depuis quelque ans je parle toute seule et avec les temps j'ai pris abitude d'imaginer des choses dans ma...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon fils de 10 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants et mon 2eme fils qui a 10 ans depuis septembre est insolent et menteur envers nous, ses frères et soeur et vio...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
annonnymes

A propo de mon fils

 Fermé

Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite, pour tout vous dire quand ma belle fille lui parle ou qu'elle ne va pas dans son sens il lui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

A propos de mon fils

Bonjour, je me fait beaucoup de souci pour mon fils depuis 4 a5 mois il a changer de comportement il est devenu plus agrésif on etait trés proche to...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lekabilien

Je n'en peux plus aider moi svp

Bonjours, je sais quel vont etre la plupart des reponce ici mais je suis sure de mon choix et je veux partir de ce monde pour arrêter de souffrir. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

J'en ai marre de ma vie, aidez moi.

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me demandais comment je pourrait me suicider sans avoir de douleur je commence a en avoir marre de toute ma vie. C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

15ans, penser a la mort.

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin de parler. En primaire ma vie était un enfer, j'étais rejetée de partout, tout le monde m...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mari a une psychose

Bonjour, je me suis marier deja 14 mois je savais pas que mon mari aver une psycose et depuis sa rechute on vie malle j'arrive pas a supporter les r...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
habibi11

J'aimerai savoir ou j'en suis

Bonjour, Je me sens démotivé , je suis tout le temps triste , et quand j'ai l'impression que ca va , la seconde qui suit , je me retrouve à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Pn ou mpn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous ques les personnes ayant un personnalité de type pervers narcissique ou manipulateur pervers narcissique ont une personnalité a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Seul et triste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au bout du roulot endetté et seul je suis seul au monde; je veux m en sortir mais pas d amis

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Numero

Bonjour, Y a t il numéro appel besoin de parler SVP Suis très gentil et me fais avoir a chaque fois suis seul et cherché a parler Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Je souffre..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis un bon moment (5 voir 6 mois maintenant) je souffre. J'ai toujours été cette personne "spéciale" que tout le monde aime,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

J'aimerais savoir quoi faire

Bonjour, j'ai 19 ans , j'ai eu le bac pro maçon je suis a la recherche de travail depuis 2 mois . ma belle-mère veut me faire partir de la maison...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
duvalkede

Depression et mutilation

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai décider d'en parler c'est assez difficile mais j'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait. Voilà je viens d'apprendre que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

Trop grande

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure environ 1.75 1.77cm je pense que ma taille est grande et est parfaite, mais en faite ce qui me fait peur c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Stella

Le suicide

Bonjour, je m'appelle louhane, je viens d'avoir mes 15 ans le 2 octobre... Depuis 4 ans maintenant que je suis dépressif et le fait d'en parler n'a r...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas aimer

Bonjour, Je vais passer au sujet,donc mon problème c'est que depuis toute petite je n'ais jamais aimé quelqu'un que ça soit mes parents,mes grands-p...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
begonie

Problème de couple

Bonjour, Bonjour j'ai beaucoup de problèmes dans mon couple pas de communication il est très agressif je travaille pas je garde mes petits-enfants i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Suiscide

Bonsoir, je n'ai plus de famille , des huissiers qui viennent tout les jours, et en plus je ne peux travailler car je suis invalide!! J'ai tout perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lekabilien
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 24 680