Les discussions

Problème de couple

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis avec mon copain le problème c'est que c'est un gars super jaloux , il veut que je parle a aucun autre garcon,...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
00lina00

Obséder par elles

Bonjour, Voila, j'ai 17 ans et depuis quelque année je suis oséder par les fille plus agés ( profs, formatrice, conseillère) j'y peut rien c'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Angoisse

Bonjour,je crois que g d angoisse car je narrete pas de penser les meemes choses dans ma tete plusieurs fois en meme tps que il va marriver d trucs .....

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DCI

Mes cheveux blanches je si pas koi faire

Bonjour, voir je un jeune de 30ans depuis trois ans pariculieremen ma ee devienne comme un vieu de 50ans mon problem jai pas trouver la solution au p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Hymalaya

Perte de memoire et capasiter

Bonjour, depuit un certain temp(2mois) je nai plus le moral alors c'est mon entourage qui en subit sa me fait trés mal jai linprésion de tout perdre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

(question de ma fille de 7 ans) ou vont les morts?

(question de ma fille de 7 ans) ou vont les morts?

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

Rêver éveillé(e) c'est...

Rêver éveillé(e) c'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

Une perception du bonheur ?

 Résolu

Le bonheur n'est-il pas quelque chose que l'on peut choisir en partie à l'avance ? Que les choses soient agréables ou pas ne dépendent-elles pas de l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

Je lance un groupe de parole de femmes...

A Sèvres, très proche banlieue Ouest de Paris. L'Amour, la relation à deux, les doutes, la séduction... tant de sujets maltraités. Je suis coach, maît...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

Mon ordonance est encore valable ?

Bonjour, jai été hospitalisé au mois de decembre il mon prescrit une ordonnance pr passer un examen mais je n'orai rdv que le 25 mars est ce que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Doc Breizh

Crises d'angoisse

Bonjour, je souffre de crises d'angoisse, en principe la nuit et jusque dans la matinée, j'aimerais savoir si vous avez rencontré ce problème et si ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gege14200

Peur de l'engagement

Boujour, je voudrais savoir votre avis sur ce qui va venir par la suite: a chaque relation que j'ai avec personne fini tjrs,et ça a cause de ma peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bodler

Choix crucial

Bonjour tt le monde, Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans, et je suis complètement amoureuse de lui. Un homme ne s'est jamais autant sacri...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Loulou

Amie en detresse...

Bonjour, J'ai 16 ans, et ma meilleurs amie est en ce moment trèès trèès mal. Elle est tomber amoureuse d'un garcon avec qui elle as fait les prelimi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mad569

Voir un psy

 Résolu

Bonjour, voila on ma conseiller dallez voir un psy et j'ai l'adresse toussa , mais je me demande si je dois préparé quelque chose ou pas , je n'y s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
calypso7

Pas bien dans la vie

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma vie depuis environ la rentré septembre 2007 l'année derniere . Je me suis beaucoup ta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
soraya80

Pas bien dans ma peau

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'ai 13 ans et j'ai vraiment envie de me suicider car je trouve ma vie nulle : parents de merde , amis de merde ... enfin vous...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
dark-saez24

Sur les maladies rares.......

 Résolu

super besse la semaine de noel je remets cette question j'espère qu'elle pourra rester....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
anonyme

Perphenazine, trilafon

Bonjour, Je fais une dépression post-partum phychotique. On a changé mon risperdal pour du trilafon depuis 2 jours. car le risperdal me fait trop eng...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Nancy

Timidité

Bonjour, Voila j'ai un problème, je suis très timide et à cause de ça depuis que je suis tout petit j'ai du mal à me faire des amis! Et ça m'aide en...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
devil-50

L'adultère

 Fermé

voila bon je vous demanderais de ne pas juger... je sais déjà que tout ça est dégueulasse et c'est pour ca que je me pose certaines questions... voil...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
what-i-am

Amour

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : j'aime une fille (qui dans ma classe depuis l'année dernière) mais je suis tombé amoureux d'elle cette...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Victime de viol , en dépression, sans repére

 Fermé

bonjour, je suis une fille de 13 ans je suis en pleine dépression la cause et un viol qui a était commit par quelqu'un de ma famille :'( je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
toptitbal

Le dôme de l'échelle humaine.....l'incompréhension

 Résolu

hall du palais de sissi Bonne journée à tous et à toutes

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
anonyme

Amour par internet

 Résolu

Bonjour,je voulais avoir des temoignage pour des personnes qui ont vecu un amour par internet.es ce que sa finis par un vrai amour ou juste de l'imag...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
soraya80

Sans mari

Bonjour, mon mari est mort il ya 4 mois et je suis mait dans mon 7ème mois de grossesse donc j'ai aucun relation sexuelle esq sa trouble la croissa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
bodler

J arrive pas a zappé mon ex de la tete

Bonjour, voila , je vous explique le probleme mon ex ai parti du jour au lendemain elle devais passer quelque jour de vacance chez sa mére qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
aline57

Pouvoir la voir

Bonjour, J'ai rencontré une fille super sur internet il y a déjà quelques mois. On a chacun vu plusieurs photo de l'autre, je la voit aussi souvent ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
devil-50

Mon mec s'en va sans rien dire

Bonjour, je suis une jeune femme de 21ans cela fait deja 5 mois que j'ai connu mon mec qui a 25ans on a tjs etait bien amoureux malgré qu'on avait cer...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
devil-50

Un toc

Bonjour, c est koi exatement un toc mon ami me di que jai des toc

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bodler

J'sui dans une famille nombreuse.............

Bonjour,j'ai un gro problème mon problème c que j'ai pa d'intimité a cose de mé freres et soeures pouvez vou m'aider??????????????

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
moumou

Difficultes scolaires

Bonjour, mon fils de 11ans et demi a toujours eu d excellents résultats scolaires et se comportait comme un bon citoyen.Il a une grande culture génér...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bodler

Problème sans résultats

Bonsoir mon prénom c’est Yassine je suis du Maroc j’ai problème c’est que je suis trop nerve ces jours la et aussi trop triste mais je sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
oxy202

Je ne supporte pas d'entrendre le mot sang!

 Résolu

Bonjour, j'ai encore et encore, un petit soucis. Quand on parle de sang, je me gesticules dans tout les sens, me tenant en particulier le bras droit, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nomie66

Perdu un bébé enceinte 6 mois:souffre

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je viens de perdre mon bebe a 6 mois de grossesse et quand j'ai expulsé j'ai vu l'embryon et depuis chaque jour j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
aniria

L'envie donne envie ?

 Résolu

l'envie donne envie ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
anonyme

Pourquoi,les personnes ne repondent pas aux questions?

ou alors quand elles y répondent c'est pour me dire que je me suis trompée de groupes.Alors que ma question s'adressait à tous les groupes quels qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
anonyme

Le trac chez les animaux

Bonjour, j'aimerai savoir si les animaux peuvent ressentir le trac, sachant que c'est une peur irraisonnée, une angoisse passagère face à un danger ir...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zudt

Je l'aime encore!

Bonjour! J'ai rencontrer une fille il y'a cela 2 ans, sur internet, on s'entend amicalement depuis quelque année, jusqu'à un jour ou les choses ont...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
peter1234

Suicide

Bonjour, avez-vous déjà eu une envie de suicide ? et si oui, comment avez-vous fait pour vous en sortir et retrouver le sourire ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Heel'

Recherche des volontaire pour répondre à un questionnaire

bonjour, je suis étudiante en M1 de psychologoe du travail à tours, dans le cadre de mon mémoire, je recherche des personnes ayant un emploi pour répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
anonyme

Un pensée a fait naître un sourire s'est transformé en rire.

Un pensée a fait naître un sourire s'est transformé en rire.

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme

Parfois il suffit d'un coup de coude de la part d'un ami ...

Parfois il suffit d'un coup de coude de la part d'un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme

Si tu as besoin d'un coup de main,prends la mienne .

Si tu as besoin d'un coup de main,prends la mienne .

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme

Crois toujours en toi ...

Crois toujours en toi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme

Je suis bouché d'une oreille,j'entends mal de l'autre

Je suis bouché d'une oreille,j'entends mal de l'autre

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme

La casquette de ma mère,le pendule de mon père

La casquette de ma mère,le pendule de mon père

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme

Le sens à un giratoire ?

Le sens à un giratoire ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme

Vous vous sentez harceler en ce moment....

bec d'ambès dordogne à gauche garonne à droite

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme

Pourquoi les chiens cherchent'ils à mordre leur propre queue ?

Pourquoi les chiens cherchent'ils à mordre leur propre queue ?

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 24 669