Pourquoi je veux en finir
Rebellecat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
5 nov. 2015 à 13:33
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 15:32
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 15:32
2 réponses
Tauriel-Kili
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
53
5 nov. 2015 à 14:40
5 nov. 2015 à 14:40
J'ai un peu de mal a te comprendre, car ton message est un peu flou
Tu as eté violée, tu as portée plainte?
es tu suivi psychologiquement parlant? Te fais tu aider par une assistante sociale?
Tu as eté violée, tu as portée plainte?
es tu suivi psychologiquement parlant? Te fais tu aider par une assistante sociale?
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
5 nov. 2015 à 14:50
5 nov. 2015 à 14:50
Bonjour
Il est difficile de trouver pire en effet mais vous vous en êtes bien sorti jusqu'a aujourd'hui. Alors continuez a vous battre continuez a esperer, pour vous et pour votre fils.
Rien n'est éternel, un jour vous retrouverez surement un équilibre dans votre vie, cette vie qui s'acharne sur vous cessera.
Il n'est pas possible de ne pas retrouver des ressources pour reconstruire avec ce que vous avez endurez. Avoir résisté si longtemps montre une rage de vivre monumentale, vous ne pouvez que mieux avancer avec un tel vécu, avancer et savoir bien faire car le mal vous l'avez vécu, vous le connaissez, vous l'avez apprivoisé.
46 ans de vie de galère forge une personne, l'endurcie, mène a savoir vraiment ce qu'est la souffrance, aujourd'hui, vous devrez essayer d'apprendre ce qu'est le bonheur, car a 46 ans, vous avez encore le temps.
Bonne chance
Il est difficile de trouver pire en effet mais vous vous en êtes bien sorti jusqu'a aujourd'hui. Alors continuez a vous battre continuez a esperer, pour vous et pour votre fils.
Rien n'est éternel, un jour vous retrouverez surement un équilibre dans votre vie, cette vie qui s'acharne sur vous cessera.
Il n'est pas possible de ne pas retrouver des ressources pour reconstruire avec ce que vous avez endurez. Avoir résisté si longtemps montre une rage de vivre monumentale, vous ne pouvez que mieux avancer avec un tel vécu, avancer et savoir bien faire car le mal vous l'avez vécu, vous le connaissez, vous l'avez apprivoisé.
46 ans de vie de galère forge une personne, l'endurcie, mène a savoir vraiment ce qu'est la souffrance, aujourd'hui, vous devrez essayer d'apprendre ce qu'est le bonheur, car a 46 ans, vous avez encore le temps.
Bonne chance
5 nov. 2015 à 14:57
bien sûr j ai était suivi mais pour eux je connais mon vécu je me suis fait une énorme carapace et le fait que pour moi j ai toujours était victime il ne peuvent pas m aider j en ai pourtant vu beaucoup psychologue psychiatre hypnotiseur en plus avant une implantation tu as automatiquement un suivi psy pour permettre l acceptation de soi en robot
Pour l AS comme je ne veux plus vivre j en vois pas l utilité
Merci pour ton message
Cdlt
5 nov. 2015 à 15:32
Pour la plainte tu as quand meme le droit de la faire, flic ou pas flic.
Tu as visiblement besoin d'aide ainsi que ton fils. peut etre que les medecins que tu as vu ne te correspondent pas.
Courage et ne baisse pas les bras. Si tu mets fin a tes jours, tu ne feras que renforcer ton passé douloureux pour ton fils...