Pourquoi je veux en finir

Rebellecat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 13:33
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 15:32
Bonjour, je suis une femme de 46 ans et je veux en finir cette vie de merde la menne. Et ce depuis l age de 2 ans
Je vais vous racontez les faits les plus violent et les plus insupportable pour moi qui m ont toujours détruite et m empêche d'être Heureuse et vous comprendrez sûrement pourquoi je veux en finir.
De l age de 2 ans jusqu'à mes 7 ans j ai été violé tous les week-ends en été par des oncles et cousins ils étaient 4, le calvaire c est arrêté car nous avons déménager. Enfin avec eux car à mes 11 ans c'est mon frère qui a pris le relais une fois mais une de trop.
À mes 14 ans se fut au tour du frère de mon meilleur ami qui lui m a violé sur un caveau ds un cimetière avec la menace d un couteau, il aurait mieux fait de s en servir, mais non, je suis née pour subir, souffrir jusqu au bout.
À mes 20 ans j ai porté plainte auprès de la brigade des mineurs mais 2 de ces 6 personnes avaient des liens avec la police est mon affaire à été étouffé.
Nos parents sont censaient être les personnes qui nous aime le plus au monde est ce qui doivent nous protéger les miens leurs mode de
Fonctionnement envers moi fut le des amour et la trahison
J'étais en apprentissage ma mère n'avez pas de travail mon employeur lui a trouvé un travail auprès de son assureur ma mère n'a rien trouvé de mieux que de détourner des chèques ce qui fait qu avant de me faire virer de mon apprentissage il a fallu que je rembourse tout l'argent qu'elle avait détourné Et donc arrêté mon apprentissage un mois avant le CAP.Par la suite elle a fait un prêt à mon nom Quel n'a pas payé ma voiture un été saisi j'ai porté plainte Contre elle, elle a reconnu les faits mais pour récupérer ma voiture il fallait que je porte plainte contre la société de crédit ma mère ayant des antécédents avec les chèques impayés puisque l'assureur avez porté plainte contre elle, elle aurait été en prison donc j'ai abandonné.Mon père lui a fait mieux donc je n'avais plus de voiture celle-ci ayant été saisi lui en avait un dont il ne voulait plus ben au lieu de me la donner il l à offerte à un de mes violeurs, j ai pris ça pour un remerciement vous l auriez pris comment ?
Je ne parle plus à mes parents depuis ce temps car je ne peut pas pardonner.
Ensuite j'ai rencontré le père de mon fils je vais passer sur les détails Et en venir à l'essentiel il y a eu deux Faits essentielles
Le premier il a voulu me passer par la fenêtre quand j'étais enceinte de trois mois parce que j'ai fumer une cigarette
Le deuxième il n'avait plus rien à fumer donc il m'a fait descendre les escaliers en colimaçon en me tirant par les cheveux marque exploser la tête contre le carrelage avec une serviette eponge dans la bouche c'était le 14 février vive la St-Valentin j'ai porté plainte pour coups et blessures des gendarmes m'ont dit que c'était une tentative de meurtre avec la serviette éponge dans la bouche pour m'étouffer donc la plainte a été faite pour tentative de meurtre résultats deux tapettes sur la main faut pas recommencer monsieur et après ça il faut croire en la justice j'ai mis deux ans à partir car il me menacé de mort mon fils et moi meme au bout de deux ans il m'a mise à la porte avec mon fils son logement la totale.
En 2008 j'ai eu un accident de voiture non responsable en me rendant au travail j'ai été reconnu en accident de travail pendant un an et 4 mois puis consolidé avec séquelles résultat aujourd'hui je suis mi-femme mi robot j'ai des électrodes dans la tête dans le dos au niveau des lombaires reliés avec des câbles sur une batterie dans le haut de la fesse je me prends des décharges electriques toute la journée toute la nuit qui sont censés me soulager mais très inefficace en cadeau la Clinique ma offerts un staphylocoque doré le plus mortel les conséquences de ce staphylocoque doré c'est que si je me blesse que ça s'infecte il doit me rester 48 heures a vivre maxi étant donné que l'infection va monter le long du câble et cramé les électrodes dont celle que j'ai dans la tête et me cramera le cerveau En plus d'une septicémie aujourd'hui que j'aime le plus a décider de me quitté Car pour lui c'est très difficile de me voir souffrir constamment physiquement et psychologiquement ce que je peux comprendre alors aujourd'hui à quoi bon continuer de vivre je n'ai pas droit de travailler avec mes problèmes de santé C'est qui ont plus déclencher avec mon vécu une fibromyalgie je ne suis pas reconnu je vais me retrouver à la rue dans quelques temps à quoi bon insister pour avoir des nouvelles galère avantages que j'ai par rapport à ceux qui sont comme moi qui en a marre c'est qu'avec de la chance juste le fait de me blessé avec quelque chose de rouiller j'aurais un peu de mal mais ça me permettra de mourir car s il me prenez de foncer dans un arbre avec ma voiture vu la chance que j'ai je serais handicapé mais toujours vivante j'espère ne pas vous avoir trop fatigué avec mes histoires je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire bonne continuation

2 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
5 nov. 2015 à 14:40
J'ai un peu de mal a te comprendre, car ton message est un peu flou

Tu as eté violée, tu as portée plainte?

es tu suivi psychologiquement parlant? Te fais tu aider par une assistante sociale?
0
Rebellecat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 14:57
Bonjour chris, oui j ai était violer à plusieurs reprises, oui j ai déposé plainte mais comme je l ai noté 1 de mes violeurs était flic, l autre flic dans les trains
bien sûr j ai était suivi mais pour eux je connais mon vécu je me suis fait une énorme carapace et le fait que pour moi j ai toujours était victime il ne peuvent pas m aider j en ai pourtant vu beaucoup psychologue psychiatre hypnotiseur en plus avant une implantation tu as automatiquement un suivi psy pour permettre l acceptation de soi en robot
Pour l AS comme je ne veux plus vivre j en vois pas l utilité
Merci pour ton message
Cdlt
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53 > Rebellecat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 15:32
Une Assistante sociale peut t'aider a y voir plus clair.

Pour la plainte tu as quand meme le droit de la faire, flic ou pas flic.

Tu as visiblement besoin d'aide ainsi que ton fils. peut etre que les medecins que tu as vu ne te correspondent pas.

Courage et ne baisse pas les bras. Si tu mets fin a tes jours, tu ne feras que renforcer ton passé douloureux pour ton fils...
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
5 nov. 2015 à 14:50
Bonjour
Il est difficile de trouver pire en effet mais vous vous en êtes bien sorti jusqu'a aujourd'hui. Alors continuez a vous battre continuez a esperer, pour vous et pour votre fils.
Rien n'est éternel, un jour vous retrouverez surement un équilibre dans votre vie, cette vie qui s'acharne sur vous cessera.
Il n'est pas possible de ne pas retrouver des ressources pour reconstruire avec ce que vous avez endurez. Avoir résisté si longtemps montre une rage de vivre monumentale, vous ne pouvez que mieux avancer avec un tel vécu, avancer et savoir bien faire car le mal vous l'avez vécu, vous le connaissez, vous l'avez apprivoisé.
46 ans de vie de galère forge une personne, l'endurcie, mène a savoir vraiment ce qu'est la souffrance, aujourd'hui, vous devrez essayer d'apprendre ce qu'est le bonheur, car a 46 ans, vous avez encore le temps.
Bonne chance
0