Les discussions

Ras le bol

Bonjour, Peut on mourir rapidement j'en ai trop marre il doit bien y avoir un moyen

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dependance

Bonjour, je m appelle valérian et suis alcoolique depuis 11 ANS j ai fais plusieurs cure, seulement a chaque fois j ai pa de taf pa de logement et une...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je parais plus jeune que mon age comment cela se fait il ?

Bonjour je me pose une question pourquoi les gens me donnent entre 16 et 18 ans alors que jvais en avoir 21 le 4 octobre

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Être seul une vrai souffrance

Bonjour/bonsoir à tous Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'avais un besoin de m'exprimer et d'etre écouter si possible égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoisse ou quoi!

salut je vous raconte tout ce qui m'arrive je pratique du sport et pendant l'entrainement une panique qui m'arrive une peur ,le coeur qui bat trop fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
JiangLi

Problemes d anxiete je pense pas sur

Bonjour tout le monde, tout d a bord je ne sais pas si je suis dans le bon theme, pour decrire ce qui m arrive. Voila, depuis a peu pres deux ans i...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
JiangLi

Une voix dans ma tête

Bonsoir ,je suis une fille de 15 ans et depuis toujours il y a toujours eu cette voix dans ma tête. Vous savez , quand vous compter dans votre tête ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
begonie

Comment se suicider?

Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais m'enlever la vie rapidement et sans douleur. Mais le problème c'est que je sais pas comment. Vous le savez?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
begonie

Manque de relation social

Je cherche une manière de comprendre les sentiments que j'ai, j'ai jamais été voir un proffessionel en psychologie (J'ai un peu honte). J'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
begonie

Ma copine est suicidaire...

Bonjour, Voilà cela fais maintenant 10 mois que je suis avec ma copine. Depuis le début je sais qu'elle est suicidaire..Elle a eu un passé difficile...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
begonie

Rupture

Bonjour, J'ai rompu avec mon mec qui est mon ex aujourd'hui je l'aime mais il me rendais malheureuse et je suis en souffrance des que je suis seule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Usage stablon

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est vrai que l'usage du Stablon sur une patiente (80 ans) qui, d'après un psychologue, souffre d'une dépression (...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Personnalité agaçante ?

Bonjour, Je suis un homme de 32 ans, et j'aime être cible d'éloges sans cesse et tout le temps de ceux qui m'entourent surtout devant mes parents....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Angoisse et stress

Bonjour, il y a 3 moi, j'ai pris la décision en accord avec ma femme et mes enfants d'essayer une autre direction professionnelle. Etant fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, Aujourd'hui je suis fatiguée de vivre j'ai 20ans et je n'ai rien fait de cette vie. Personne ne m'aime, on me critique par derrière, ma fami...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Suis-je folle ou quelque chose comme ca

Bonjour, Mon passe temps favorie reste tt de meme internet... Je communique avec pas mal de gens et quelque fois je m'attache a certains pas tous... ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
lilla22

Consultation

Bonjour, J'ai un vrai problème , en effet à l'age d'adolescence j'ai pas eu des relations amoureuses , pour cela ,j'imagine toujours des histoires d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
begonie

Ma femme m'a raconté son passé sexsuel

Bonjour, avant le mariage ma femme m'a racontée son passé avec ses ex avec tous les détails , maintenant je suis après 35 ans de mariage en dépression...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
begonie

Je veux plus vivre !!!!!.

Bonjour, Comment vivre si ont n'aime pas les gens surtout je ne fais vraiment confiance en personne, pire les femmes mais le problème je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
begonie

Mon couple est menacée ainsi que ma vie sociale

Bonjour, je suis une femme mariée de 30 ans, j'ai un enfant très jeune "nourrissant" j'ai un problème qui m'a rendu la vie impossible et qui menace a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne veux plus cette vie

Bonjour, Je suis une fille de 20ans, je demande comment pourrai-je quitter cette vie ? Vous savez pourquoi? Pour que je sois à l'aise et mon amant a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
begonie

Sos souffrance

bonjour a tous si je suis ici c'est juste pour essayer de me sentir mieux j'ai peur de finir seule ,je pense que très peu de gens me comprennent tous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
begonie

J'ai besoin d'un service urgent

Bonjour, Je mapl Alexandre j'ai 25 ans dans 6 jour je suis avec une fille depuis 4 mois et je suis grave amoureux d'elle ma vie sans elle je peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

Urgen

 Fermé

Coment je peut crever le plus vite possible svp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

J'aurais besoin de conseille s.v.p

 Fermé

Bonjour, tout d'abord désolez pour mes faute d'orthographe, et sa va être un peu long en ce moment je ne vais pas bien et j'ai besoin de conseil. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Situation en impasse avec ma mère

Bonjour, je rejoins ce forum en quette de conseils en rapport à ma situation. J'ai 21 ans je possède mon appartement, je viens de finir mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zezette1869

Mort

Bonjour, N'ayant plus aucun échappatoire je décide de mettre fin à mes jours. Ne me parler pas de famille je suis orpheline depuis mes six ans. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

J'ai des crises de nerfs...

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai souvent des crises de nerfs... Juste on me dit quelque chose du genre "tu peux prendre le fromage" et j'ai envie de tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
littlekitty

Peur de l'amour

Bonjour, J'ai 22 ans et je ne crois plus du tout à l'amour. Après plusieurs échecs amoureux (tromperie, mensonge, pression), je n'arrive plus à fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
littlekitty

Mon suicide

Bonjour, Je m'apelle louna et j'ai 14 ans les amies les plus chere que j'avais me tourne le dos et j'ai menti bcp de fois je sais que sa parait stup...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
littlekitty

Effexor et prise de poids

Bonjour, J'ai commencé le traitement sous effexor il y a 6 jours et j'ai pris 2kg en faisant attention à ce que je mange.. Est-il possible que cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lafouine.

Tdi

Bonjour, Le Trouble Dissociatif de l'Identité est une maladie curable ou non s'il vous plait? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse amoureuse ?

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai commencé à faire des crises d'angoisses ( mots de tête, nausées et vomissements ) qui apparaissent juste avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

J'ai peur d aller au lycee

Bonjour je suis en seconde gt et plus le temps passe et plus je me sens mal a l aise en cours des le premier jour de la rentrée je ne voulait pas y al...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

Victime d'une femme

 Fermé

Bonjour, Je me fais victimiser depuis de nombreuses années par une femme cougar de 41-42 ans. Elle est persuadée que je suis son doudou. Elle est au...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

Mal dans ma peau

Bonsoir, j'ai 17 ans depuis que je suis rentrer au lycée, je suis mal dans ma peau je me retrouve souvent seule beaucoups de filles parlent sur moi e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
camomille20000612

Mourir quand on a pas de famille, que deviens les enfants?

Bonjour à tout le monde, J'ai besoin d'une réponse précise s' il vous plais. Je voudrais savoir quand un parent se suicide et l'autre à toujours...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
begonie

Je comprend pas se qu'il se passe en moi

Bonjour, J'ai lu un peut toute vos message, et je doit dire que sa fait du bien. Sa à se coté rassurent de devoir se dire "Je suis pas seule". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Me suicider ?

Bonjour à tous, Je viens ici car je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive plus à surmonter les épreuves de la vie, à sourire, à y croire. La vie qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
begonie

Se susider sans douleur

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je vis une depression, j aimerai connaître la manière pour mettre fin à ma vie, mais c'est difficil...tous les moyens para...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
begonie

Je fais des crises d'angoisses

bonjour a tous et a toutes je m'appelle celina et j'ai 26ans je vivais normalment jusqu'a jour ou soudainement a 4h du matin j'ai fais une crise de pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Baboon68

Envie de suicide

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai envie de me suicider sans souffrir comment faire

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Vie de jeunes

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas acquérir une réelle confiance en moi j'ai toujours les meilleurs résultats scolaires, je suis jolie par contre mes amies m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Vide intérieure

Bonjour a tous.. Voilà je suis une fille de 20 ans plutôt bien dans ma peau, j'ai un travaille saisonnier depuis le mois d'avril au bord de la mer (e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Sens de l orientation

Bonjour, Que dois je faire? J ai une auto mais j ai du mal à me déplacer car je n ai aucun sens de l orientation et je ne me souviens jamais du tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Probleme de taille

Bonjour, J'ai 17 ans et je doit faire 1M78 voir 1M80. Je déteste ma taille je veux a tout pris perdre 5 cm ces très urgent je me sens mal tout les...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Jemesensmal

Mon copain n'assume pas notre relation

Bonjour, J'ai 20 ans et je sors avec mon copain de 27 depuis maintenant 8 mois. Je suis très heureuse avec lui, nous sommes partis en vacances 2 sem...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
joraline

Je veux me suicider discretement rapidement et sans douleurs

 Fermé

Bonjour, Ne me jugez pas s'il vous plait. J'ai 25ans et je ne voudrais pas mourrir pour le fun. Concernant ma question ... Discrètement car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
berbi05

Mal dans ma peau (suicide)

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et je suis a bout jai 2 freres un de 17 ans et un de 15 ans dans leur tetes ce sont encore des gamins moi a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie

Marre de vivre

plus envie de rien ai donné mon corps à la médecine mais cherche une méthode rapide efficace et non douloureuse pour mettre fin à mes jours en toute l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 24 662