Les discussions

Cas de mon fils

bonjours mes amis (es) , voilà mon fils il refuse d'aller à l'école , il deviens agressif envers ses parents il demande trop

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
gehi

Je m'arrache les cils.

Bonjour, c'est difficile a expliquer mis depuis que je suis petite je m'arrache les cilles car je l'ai fait inconsciemment une fois et c'est devenu u...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Hewitt

Avant mon coeur battais fort et vite maintenant non

bonjour, jai 18ans aujourd'hui et je suis en terminale S, il y a plus de 2ans quand j'aller dragué ou j'embrasser une fille ou meme je m'imaginer en t...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lefandechu

Suicide doux

Bonjour, Je suis dans le mal, pour une broutille peut etre mais je veux en finir, je viens de perdre ma raison de vivre, le seul repere de ma vie, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lajennygirl

Je me sens mal..

 Fermé

Bonjour a tous (et désoler pour les fautes qui vont suivre) J'ai 12 ans bientôt 13 je mesure 1.70 et 69/70 kg.. Mon problème ? Hé bien je me sens mal ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

Mal être

je me sent de moins en moins bien dans mon travail je suis très mal a l'aise,j'angoisse tous les matins je n'arrive pas a communiquer avec les autres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pagan-Alice.

J'ai 16 ans et je suis toujours triste...

Bonjour, je m'appelle Chloée et je vais bientôt avoir 16 ans. Je poste un message sur ce site car je pleure tout le temps et je suis vraiment pas bien...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
begonie

Votre avis sur mon malaise

Bonjour, je prends depuis des années 3 tranxenes 5mg par jour plus un norset 15mg le soir celui ci depuis la mort de mon mari il y a 3 ans je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
begonie

Entouré mais seul intérieurement

Bonjour/Bonsoir Je tiens d'abords a vous remercier de lire et de me consacrer un peu de votre temps. Je me présente: Je suis un ado de presque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
PetitZebre

Apres avoir suicider

Je suis entre la souffrance qui mene au suicide et celle de maintenant apres une tentative echoue de mettre fin a ma vie. Je me sens pieces dettachees...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Pagan-Alice.

Ami dépressif

Bonjour. Alors je tiens a préciser, avant de commencer, que j'ai 14 ans (4ème) et que je ne savais pas vraiment sur qu'elle site je devais parler de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Mourir a tout prix

Je suis une âme de 17 ans. Mais je ne veux plus en être une. J'imerai partir, partir dans un autre monde, ne plus avoir à souffrir, ne plus me lever ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signe d'anorexie ?

 Résolu

bonjour, ma petite fille de 7 ans a depuis plusieurs mois un comportement par rapport à son physique que nous trouvons curieux : elle est très mince ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'émotion

Se que je voudrait savoir comment ne plus avoir peur ni angoisses tout se qui est émotionnel comment pardonner pour retrouver la paix intérieure j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fatinette64

Comment arrêté seresta.

Bonjour, j'aimerais si possible avoir une ou plusieurs réponses a ma question comment si vous avez été dans la même situation que moi pour arrêté le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Mon penis

Bonjour voilà j'ai 14 ans et mon penis mesure à peine 2cm es ce normal ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
AlbertHunt

Comment tourner la page

Bonjour, après avoir vécu une période de ma vie douloureuse j'ai soudain vu apparaître un besoin irrésistible de profiter de ma vie au maximum. Seu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maude999

Mon fils a volé , je ne sais comment réagir avec lui .

Voilà il y a eu un incident avec mon fils.on m a informé de l école que il a volé un jeu électronique à un camarade de classe.je ne sais qu'elle habit...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gehi

Je ne supporte plus d'être une fille

Bonjour, je suis une fille j'ai 17 ans et je ne sais plus vers qui me tourner j'ai l'impression de devenir folle.... Depuis que je suis petite je m'i...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Après une importante opération mon homme ne veut plus d'enfant

Bonjour à tous, J'ai 26 ans et je suis avec un homme de 40 ans, divorcé avec 1 enfant de 11 ans. Tout se passait très bien dans notre relation, on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gehi

Comment appelle-t-on un état de manque positif ?

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être plus clair. En fait, recherche un synonyme de mélancolie, ou nostalgie, mais plus gaie. Je cherche à nommer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déprime ou autre chose ?

Bonjour a tous, Voilà je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, depuis quelques jours je ne me sens pas bien, je pleure sans raison apparante, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sosoca

Je ne sais pas comment aider mon petit ami.

Bonjour, Voilà, mon petit ami a une personnalité différente de beaucoup d'ados, il souhaite vivre comme il le veut et pouvoir l'exprimer à travers s...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
AudreyBathory

Moqueries dés l'enfance: système d'auto défense éxagéré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis un dyspraxique. J'ai beaucoup d'aide tels que une AVS, une érgotherapeute. j'ai beaucoup de choses qui m'aide mais j'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
choubaka

Marre de mon tic

j'ai 18 ans j'en n'ai marre de mon tic je n'ai aucun problème (pas de stress n'y rien) j'ai un tic que je fait présque toujour et je veux l'arrêté mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
marredemontic

J'ai des idées suicidaires.

Bonjour à tous.. je cherche seulement une solution pour mettre fin à mes jours .. Merci de vos reponses..

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
gehi

Je n'ai pas confience en moi

 Fermé

bonjour alors voilà j'ai 14 ans et j'aimerai bien avoir des conseils pour me sentir bien dans ma peau et donc des fois quand j'veux aborder quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Luminalis

Dans les méandres de mon marasme

bonsoir tout le monde. J'ai 32 ans et je souffre depuis de nombreuses années de maux divers. Cela fait 15 ans que je souffre d'angoisses sévères allan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hic_et_nunc

Je recherche un moyen pour m'en sortir

Mes Adieux 2014-03-31 C'est terminé... Game over La nuit couvre de plus en plus mes pensées Une certaine liberté se fait sentir lorsque je p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
maude999

La mort d'un être cher

Bonjour, un ami est venu m'annoncer un soir que c'étais la veille de son opération et il m'a également dit qu'il n'ai que 2% de chances de survie ça...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
maude999

Crise d angoisse avant mes regles....

 Fermé

Bonjour, alors voila ma petite histoire j'ai 31 ANS 4 ENFANTS LE DERNIER A EU 1 ANS LE 5 MARS;;APRES MON ACCOUCHEMENT L ANNéE DERNIERE J'AI EU DES S...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lil0812

Démangeaisons chaud foule

Bonsoir, à chaque fois que mon homme fais une activité physique, où il s'expose à de la chaleur, où lorsqu'il est autour de gens, des démangeaisons l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'impulsivité

 Résolu

Bonjour, l'impulsivité se soigne t-elle ? faut-il aussi que la personne le reconnaisse !!! y-à t-il danger pour ses proches, jusqu'où cela peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
portefeuil

Suicide

Bonjour, voilà j'ai plusieurs facteurs qui font que j'en peux plus. Je suis assez fragile émotionnellement, j'angoisse pour tout et pour rien et j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
joraline

Comment approcher quelqu'un pour se faire des amis ?

Bonjour j'aimerais avoir la réponse à ma question s'il vous plait c'est extrêmement important pour moi merci d'avance et j'aurais vraiment besoin d'un...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pensée négative

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum , j'ai un grand problème , j'ai 15 ans , mon problème c'est que je n'ai pas mes parents , ils sont à madagasca...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
loulou800

Bonjour j'aimerais connaitre mon pere

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne connais pas mon pere j'ai u un pere de naissance mais j'aimerai retrouver mon pere biologique je connais rien de lui com...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Mourir tres vite

Bonjour , je suis un jeune homme de 18ans , qui a tout perdu les amis , les études , et la fille avec qui je voulais passe toute ma vie celle qui éta...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
sweetdee

Croire en mon avenir dans des cartes?

Bonjour à tous, j'ai un gros problème en ce moment et je me bouffe car je ne sais pas quoi faire. Je m'explique: dernièrement, j'ai eu de gros pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
begonie

Je m'ennuie tous le temps

Bonjour à tous. J'aimerais avoir des réponses concernant mon état d'esprit actuel. J'espère que quelqu'un pourra me répondre car je suis assez perdue....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
sophie8343

.

 Résolu/Fermé

Bonjour , je sais que c'est pas du tout le forum adapter a ma question mais je la pose quand même . Je m'appel Alexia j'ai 15ans. Depuis petite j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Comment mourir rapidement ?

 Fermé

Bonsoir, je ne décrirai pas ma vie dans son ensemble, je vous dit juste qu'elle est creuse, vide et sans importance pour moi, je n'ai aucune importanc...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lecourageavanttout

Je pense à me suicider mais je n'ai pas le courage.

Bonsoir, j'ai 32 ans, ma vie sociale et professionnelle est un échec qui se renouvelle en permanence. Je n'ai absolument pas la moindre vie sociale...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
begonie

Suicide propre et rapide.

Bonjour, je veux me tuer. Je ne veux pas être jugé, je veux pas de ces putains de moralistes. J'ai pas d'arme à feu, et je veux pas souffrir, donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
begonie

Suicide

bonjour, connaissez vous un moyen pour se suicider sans soufrir svp. la moi je craque psychologiquement. Si vous avez une réponse merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
begonie

Famille recomposer ; entre jalousie confusion et contradiction..

Bonjour, enfait j'ai 26 ans , j ai eu un enfant à mes 23 ans dans une situation trés dificile en Equateur j'était pendant 4 ans avec le pére de mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bovarry

Envie de suicide

Bonjour, ces derniers jours, J'ai envie de me suicider , je vous raconter; je suis une personne hom, j'ai rencontrer une personne il y a 8 mois, je ...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
daniel

Hospitalisation depuis 5 semaines

 Fermé

Bonjour Je viens ici car je ne sais plus a qui me fier. Je me suis fais hospitalisè a l'hopital d'armentiere depuis 5 a 6 semaines. Ma psy a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
begonie

Comment se sortir de cette dépression qui nous gâche la vie?

Bonjour à tous, J'ai 14 ans bon vous allez peut être vous demander qu'elles sont les raisons qui me pousse a vous écrire ce genre de texte mais j'ava...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
1tibou

J'ai les oreilles décollées

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , Je m'appelle Gwendoline je suis complexée par mes oreilles , elles sont décollées , mon oreille gauche est plus ( + ) décollé...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
1tibou
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 24 669