Les discussions

Retard des regles

Bonjour, j'ai un retard des regles de 7 jours ce moi. j'ai fais 2 test de grossesse apres midi et les deux sont negatifs. est ce que le test de groses...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mano0910

Ovulation tardive

Bonjour, est ce que les courbe de température sont efficace je suis j42 et toujours pas de régle j'ai des cycles hyper irrégulier depuis l'arrêt de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mano0910

2 mois et demi grossesse. pertes de sang!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et je perds du sang. Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Dites moi si tout s'est bien passé j...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
agnes

Pas de régles depuis 3 jours ...

Bonjour, Je devais avoir mes régles entre le 26 et le 2 mais nous sommes le 4 et toujours rien ... J'ai réellement peur car j'ai eu un rapport non pro...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mano0910

Pertes de sang

Bonjour, Je suis enceinte de 4semaines et depuis samedi soir je perd du sang plutôt rouge marron en faible quantité au départ mais avec un flux un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mano0910

Rapport 1 jour apres les regles!!

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain un jour apres mes regles, je ne prend plus de pillule depuis le mois de fevrier. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

J'ai mes règles et jai du lait

Coucou, je voudrai savoir,j'ai eu mes règles mais en pressant mes seins j'ai eu du lait je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Thynisha

Retard de règles à l'aide!

Bonjour à tous! Voilà en février je me suis fait avorter car mon copain et moi pouvons pas garder ce bébé, on avait pas de situation... Du coup...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lafouine.

Retard de règles - test négatif - help !!!

Bonjour, J'ai un souci ! Je prends la pilule (daily gé) et sur ma plaquette d'avril j'en ai oublié plusieurs. Je travaille en 3*8 et quand j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
sahra

Période d'ovulation ??

Bonjour, j'ai arrêtée ma pilule le 31 mai. J'aurai dû normalement la reprendre le 6 juin mais je ne l'ai pas reprise. J'ai eu mes règles du 5 juin a...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
minilovess

Retard de règles

Bonjour, j'ai 46 ans et demi et ce mois j'ai un retard de 8 jours dans mes règles avec des douleurs dans le bas ventre ainsi que dans la poitrine. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
gabie12

Retard des regles de 15 jours, test -

Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai des regles qui sont pas toujours reglées, je prend pas de pillule. j'ai effectuer un test de grocesse qui a donnée un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
m'zelle alouette

Jai mes regles,et jai du lait qui coule jai peur detre enceinte

Bonjour, j'ai mes règles tous les mois,mais j'ai du lait qui coule.j'ai peur d'etre enceinte.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
gazelle78

Ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 8 juin et j'ai un cycles de 49 jours. quelqu'un peut me dire quand est mon ovulation? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
missprisou

Comment calculer mon ovulation

Bonjour, je suis nouvelles sur le site et j'aurais une petite question . j'ai eu mes regles reds le 30 mai et puis des le lendemain pertes marro...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lafouine.

Pblème de règles

Bonjour, voilà je vous explique cela fais depuis novembre j'ai arrêté la pillule, on esssaye d'avoir un enfant avec mon mari. depuis que j'ai les...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gaelle 65

Absence de règles

Bonjour, avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé et cela va faire 3 mois le 21juin que je n'ai pas mes règles; j'ai fait un test de grosse...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mél

Absence de règles réguliers!!!

Bonjour, j'ai un grand problème qui me tracasse depuis quelques mois. En novembre 2010, j'ai fait une IVG à presque 12 semaines et j'ai mis un impl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mano0910

Pourquoi ma partenaire ades pertes marron

Bonjour, pourquoi ma partenaire a des pertes marron comme du sang surtout quand je couche avec et au bout de combien de jour LES PERTES MARRON vien...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gabie12

Pas eu mes règles 2 mois et pas enceinte

Bonjour, j'ai 44ans et depuis le 2 mai je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai fais le test de grossesse résultat pas enceinte Que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, J' ai arrêter la pilule vers mis février au mois de mars j ai eu mes regles avec une semaine d' avance en avril 4 jours de retard et en ma...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lafouine.

Perte jaunatre 3 jrs apres l ovulation

 Fermé

Bonjour, J ai arrete la pillule il y a 2 ans et demi en esperant tomber enceinte .... tjs rien ! pas de prise de tete puisque je me suis disais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ludivine6262

Retard de règles de plus 4 mois...

Bonjour, Voilà le truc depuis février je n'ai plus mes règles. J'ai arrêté la pilule en janvier et j'ai eu mes dernières sous pilule normalement, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Tepoehau

Pertes beiges enceinte d'1 mois

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai des toutes petites pertes beiges -marrons (couleur chair) désolée des détails Pas de sang, c'est vraiement marro...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
agathe zeblouse

Règles

Bonjour, Moi je n'est pas eu de retard mais mes règles ne mont durer que 2 jour alors quhabutuellemen el me dur 6 jour la je dois avoir mes règles l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702

Retard de règles et pertes blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain avant nouvel an et normalement je devais avoir mes régles quelques jours aprés.. mais à la place j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stephie

Endométriose légère, règles et enceinte?

Bonjour, J'ai 41 ans, un premier enfant et nous essayons d'avoir un autre enfant. Mon accouchement par césarienne m'a provoqué un début d'endométri...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mano0910

Pertes marron

Bonjour, je suis à la 9 eme semaine de grossesse et depuis 3 jour j'ai des pertes marron ,au début c'etait foncées et là un peu moin avec des forte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mano0910

8 jours de règles bizarres

Bonjours , je vous explique mon cas . Sa fait 8 Jours , que j'ai mes regles . Mais sa coule pas dans le protege Slip , sa ce voit seulement comme je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
62miss62

Retard des regles

Bonjour, jai un retard de 3 jours et je viens de faire le test et c negatif jai des petites douleurs dans le ventre et jai des pertes blanches es...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
manza

Retard de règles !!

Bonjour, Voilà j'attend toujour mes règles qui normalement devait arriver le 3juin, mais toujour rien, dois-je attendre encore ou aller chez le Gyne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kensi

Pertes blanches

Bonjour, Jai 18 ans et jai des pertes blanches jai fai 2 test de grossesses negatifs tous les deux et jai de graves maux de tete ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
misslince35

Probleme de regles

 Résolu

Bonjour, j 'ai des regle vraiment courte en jour est je perd de moins en moins pourtant je n'est rien changer a mes abitude dois je etre inquiete?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes régles comme d'habitudes

Bonjour, j'ai 26 ans ,je n'ai jamais eu de retard et je ne prend jamais de pilules ou quoi que ce soit,le 03 mai j'ai eu mes règles normalement,le 0...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Thynisha

Retard de règles :(

Bonjour, Y a plus ou moin 1 mois que j'ai eu mes règles j'ai arrêter ma pullule apres .. Et toujours Pas de règles je devrais m'inquiéter ? Bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
samgunsjovirow

Enceinte 10j avant régles

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 10 mai, j'ai eu un rapport non protégé le 31 mai, mon cycle est régulier pourrais-je m'attendre à un retard...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tulipe30

Il ya des risque d'ovulation ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pillule , je precise qu'il a un peut éjaculer au bord de mon vagin et qu'il a 14 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mano0910

Regles 2 semaines en avance et perte maron

Bonjour, J a eu mes regles presque 2 semaines en avance elles etaient pas fortes elles ont duré que 2/3 jours et apres et apres j'ai eu des petites ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mme mathieu

Pas vu mes règles depuis 5 ans

Bonjour, Mon premier enfant a 5ans mais je n'ai toujour pas eu mon retour de couche. cela peut etre du à quoi? s'il vous plait aidez moi je suis vra...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
imani

Pertes marrons et règles déregler ...

Bonjour, je m'inquiète très fort étant donné que je prend la pilule contraceptive mais le mois passé lorsque je devais avoir mes règles, celle-ci n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nini

Retard de regles

Bonjour, je commence a avoir peur a me demandé ce que j'ai! j'ai arrété ma pillule en fevrier mes regles on toujours été régulieres et la 6jours d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mano0910

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai fais un test d'ovulation et le bonhomme à sourie le 22 et 23 et depuis pas de règle!! j'ai fais un test et négatif.... que faire???

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
samgunsjovirow

Retard de regles d un mois et une semaine

Bonjour, voila j'ai un retard de regle d un mois et une semaine j'ai arrête ma pilule ya 3 mois mais j ai tjr eu mes regles vertige bcp fatigué bouffé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Elodu37

Retard de 4 jours de regles

Bonjour, salut a tous bon mon prob se presente que jai un retard de 4 jours de regles les seins tendu maux du ventre ce matin jai decider de faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bayya

Absence de regles

Bonjour, alors je vous explique tout depuisle début comme ca sera peut êtreplus clair... jai eu un rapport ou la capot a craque j'ai pris la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Stéphanie

Mal au seins au 3eme jrs de regles

 Fermé

Bonjour, Je suis en essai de bebe avec mn copain, on a deja etait decu une fois (fausse couche) seulement je me rappel d'une tres forte douleur aux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
00lina00

Regles ou enceinte

Bonsoir, svp la question est un peu compliquée et j'ai besoin d'une réponse : comment puis-je être enceinte alors que j'ai eu mes règles le moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Pseudo...amiss

Douleurs post ovulation

 Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à la question que je me pose! Voila la semaine passée j'ai eu mon ovulation bien visible ca...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
amoinu

Ovulation

Bonjour, Peut on tomber enceinte hors période d'ovulation??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
00lina00

Les regles deux fois dans 17 jours!!!!

 Résolu

Bonjour j'ai vrèment besoin de votre aide concernant mes règles j'ai l'ai eu le 12 mai 2011 mais le problème que j'ai c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sèra
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 15 118