60 J sans regles- tests negatif

Ornella - 19 mai 2011 à 12:41
lolo14100 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 11:49
Bonjour,
J' ai jamais eu ca auparavant !
j'ai suis en J60 sans avoir eu mes règles et tous les tests de grossesse ont été négatifs ( urine, prise de sang) Pourtant je me sens bizarre: tres sensible et fatigué! Mon gynecologue n' a rien vu sur l'echographie au J 53 et pense que c'est un dysfonctionnement hormonal. Il m' a prescrit du duphaston et je le prends maintenant pendant 10 jours pour déclencher mes règles. Il m'a aussi dit, si je serais enceinte, je le saurait apres le 10 jours quand les règles n' arrivent pas .!?
Je ne sais pas quoi penser et attends avec impatience pour savoir plus.....Apres combien de temps les regles arriveront ils? Qui est ou etait dans mon cas ? Est ce que les tests de grossesse sont toujours fiables ?

3 réponses

tatianna25200 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 4
19 mai 2011 à 16:13
moi je suis dans le mémé cas que toi je suis a j43 et pas de règle
teste de grossesse négatif prise de sang aussi négatif mais moi pas de duphaston j'attend quelle vienne mais dit toi négatif en prise de sang c'est que c'est vraiment pas enceinte
ne t'inquiète pas tes règle vont venir
1