7 mois sans regles test de grosseses negatif

Fermé
emy42 - 5 oct. 2009 à 16:27
 lolla - 16 juin 2011 à 17:54
Bonjour,
j'ai 20 ans je suis en couple j'ai arrreté la pillule il y a un an , et depuis 7mois je n'ai plus mes règles ! je fait des test de grossesses tout les mois mais ils sont tous negatifs!

est ce que je suis anormal?
y a t il des femmes dans le meme cas que moi?
comment puis je savoir quand je peu tomber enceinte?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

11 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
5 oct. 2009 à 16:29
Bonjour,
en voyant l'intitulé j'ai ouverts des yeux aussi grands que mon écran!
rassure moi et dit moi que depuis 7 mois tu es quand même aller voir un médecin?
5
Lorsqu'une jeune fille est devenue femme et jusqu'à la ménopause, elle va "subir" un cycle d'ovulation qui lui permettra d'être féconde. Donc, shématiquement, un follicule (petites poches qui contiennent chacune un ovule) gonfle plus que les autres, puis il se rompt et libère l'ovule. L'oeuf libéré reste dans les trompes en attendant d'être fécondé par un spermatozoïde. Il ne vit que 24 heures.
Si l'ovule n'est pas fécondé, elle sera dissous ou évacué dans les sécrétions vaginales. L'utérus se séparera de la muqueuse qui sera éliminée par des saignements mensuels connus sous le nom de règle
l état mental dans laquelle nombres de femmes peuvent ce trouvé influx sur le cycle, peut etre que le faite de s avoir que tu en pleine santé ta "débloqué"
1
Bonjour,
Tout d'abord il faut que tu prennes rendez vous avec ton médecin ou ton gynéco ! ensuite il existe des solutions pour ce type de problèmes, il y a notamment Duphaston qui pourra t'être prescrit (c'est un comprimé qui te permettra de retrouver tes règles, il est normalement à prendre entre le 16e et le 25e jours de ton cycle mais la dans ton cas, il est a prendre aussitot pour repartir sur une bonne base)
bonne continuation
0
non je n'ai pas été au médecin car je n'ai pas de mutuelle! avec mon boulot je vais en avoir une mutuelle au mois de décembre! peu tu m'en dire plus sur dusphaston c'est un contraceptif ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duphaston n'est pas un contraceptif, c'est un comprimé qui doit etre pris du 16e au 25e jour du cycle pour avoir des règles quelques jours apres ! il n'empeche pas la fécondation et parfois meme il aide à la nidation (c'est pour ca que je le prend) c'est à dire la fixation de l oeuf dans la parois utérine !
Sinon je te conseille de ne pas attendre décembre car déjà 7 mois ca fait beaucoup !
si tu vas chez le medecin sans mutuelle tu paiera environ 8€ de ta poche et apres la boite de duphaston coute 3,58€X2(car deux boites par cycles) rembourser à 80% par la sécu !
0
caroFS Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
5 nov. 2009 à 14:22
Bonjour,

j'ai vu dans votre message que vous prenez aussi duphaston, moi je suis dans le même cas que vous.
Est-il possible d'avoir ses règles sous duphaston et être enceinte malgré avoir eu les règles? je les ai eu le 27/10/2009 Car moi, j'ai des nausées en ce moment. Je précise que je suis sous duphaston pour réguler mes cycles.
Par ailleurs j'ai laisser un message dans ce forum dans "stérilité" le titre est duphaston et grossesse? (pour plus de renseignements a mon sujet)
Si quelqu'un pouvait aussi m'aider, sa serais bien car je commence a angoisser, j'essaye de pas trop y penser mais pas facile...caroFS
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
5 nov. 2009 à 14:48
La chose la plus urgente a faire c'est d'aller voir ton médecin ou gynéco c'est pas normal de pas avoir c'est régles depuis 7 mois. Même sans mutuelle il pas pas trainer pour ces choses la c'est important quand même !!!
0
Profil bloqué
5 nov. 2009 à 14:56
meme sans mutuelle tu es rembourser a 70 % pour tout le monde sans exception ! meme si tu n'a pas de mutuelle c'est pareil. Vas y vite je serai de toi j'ai juste 1moi et une semaine de retard apres mon arret de pilule je n'est pas eu de regles j'ai appeler ma gynéco deja !!
0
j'ai ete voir mon gyneco il ma fai une echo pelvienne il na rien trouver ! mais maintenant apres 8 mois sans regle elle sont enfin arriver avec beaucoup de douleur mais je suis contente quand meme ! maintenat reste a savoir combien de temp elle vont rester ! lol! merci a vous tous
0
caroFS Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
5 nov. 2009 à 20:43
bonjour emy,
je suis contente pour toi mais cette longue periode sans regles pour toi c'était dû a quoi? L'arrêt de pilule comme moi? un blocage? Stress...? Et, tu vas me trouvez curieuse mais, tu n'as pris aucun traitement pour les faire revenir alors? C'est pas facile. En tout cas merci de ta réponse
0
CARO FS : il ne savent pas pourquoi cette longue période sans règle, non je n'ai pris aucun traitement , a cause d'un fort tau de cholestérol je ne peu pas prendre la pilule , mon médecin ma dit qu'une grossesse pouvait les réglé mais on va attendre ;-)
0
caroFS Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
6 nov. 2009 à 15:52
merci de votre réponse emy42, sa va pour vous si ils ont rien trouvé et que c'est rentré dans l'ordre. Vous avez fait qu'un écho pelvienne où d'autres examens? Moi j'ai fait une écho pelvienne en octobre l'année dernière, il n'y avait rien. En tout cas Je vous souhaite bonne chance pour une grossesse si c'est votre désir. Je pense que le temps arrange les choses, et peux être qu'il faut psychologiquement essayer de pas se crontrarier car je suis de nature a me faire du soucis (j'ai une fille avec des soucis de santé alors je me fais facilement du soucis quand quelque chose me paraît "pas normal"). Merci encore
0
BJR VOILA MOI MON PROBLEME ET UN PEUX DURE A EXPLIQUER VOILA JAI ACOUCHER DE MON FILS LE 26 MAI 2009 JAI EU MES RELE NORMAL PANDEN 7SEMAINE ET PLUI PLUS RIEN MON FILS VA AVOIR 9MOIS ET toujours RIEN JAI PEUR JAI FAI DES TEST ET RIEN PRIS DE SANG ET RIEN SA POURE ETRE KOI
0
si vous allaitez c'est tout a fait norlmal de ne pas avoir ses regles
0