Absence de regles
miky-du34
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir, voila ma copine n'a pas ses regles depuis 8 jours que normalement elle devais les avoirs comment faire? Peut-il y avoir un retard dans les regles?
Merci de me repondre
Bonne soirée.
je voudrais savoir, voila ma copine n'a pas ses regles depuis 8 jours que normalement elle devais les avoirs comment faire? Peut-il y avoir un retard dans les regles?
Merci de me repondre
Bonne soirée.
A voir également:
- Absence de regles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonsoir, si elle prend la pillule réguliére oui il peut arriver qu'il y ait un déréglement des cycles. Sinon attends encore une semaine et voit si elle ne serait pas enceinte. Mais le retard des régles n'est pas forcément = à grossesse.
Bonjour
oui mais cette fois si je me suis pas proteger mais je me suis retirer bien avant qui se passe quoi que ce soit.
Ce n'est pas une méthode de contraception, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Ne pas oublier qu'une femme n'est pas une horloge suisse, qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
+
oui mais cette fois si je me suis pas proteger mais je me suis retirer bien avant qui se passe quoi que ce soit.
Ce n'est pas une méthode de contraception, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Ne pas oublier qu'une femme n'est pas une horloge suisse, qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
+