Retard des regles

Océane59100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 20:22
 anna - 15 juin 2011 à 22:21
Bonjour,

Je vous explique mon cas je n'est toujours pas était réglé depuis Novembre 2010 mon médecin ma prescris du duphasthon pour faire descendre les règle et j'ai rien us il ma prescris du lutenyl a prendre pendant 10 jours un au matin je les commencé le 1 juin il ma dit 3 voir 5 jours après le dernier comprimé les règle arriverais j'ai prie mon dernier comprimé le 10 juin au matin mais j'ai toujours rien donc j'ai rappeler mon médecin pour lui expliqué il ma dit que je devais attendre sa pouvais prendre 15 jours donc je c'est pas si c'est normal ou si je suis la seul a être comme sa merci de me donné vos réponse pour m'aider d'avantage merci.
A voir également:

1 réponse

salut j'ai 21 ans je ne suis toujours pas bien reglé ; jai eté règlé à 19 ans naturellement mais avant ça j'avais un traitement à 18 ans pour les avoir, je l'ai avaient eu regulièrement grace à la pilule , mais sans pilule je ne suis pa règlé tous les mois; cela peut etre aussi psychologique et tu dois trop y penser, . donc ton corps reagis en contraire de toi, . je connais quelqu'un qui n'a jamais eu de règle et elle a quand même 3 enfants . donc ne te fais pas trop de soucis, . je pense que tu dois être mal à toujours y penser, . j'espère t'avoir aidé il faut surement patienter. bon courage à toi , bisous
0