Pertes bizarre aidez moi !

Signaler
-
 Héléne3655 -
Bonjour,

Voilà mon ami et moi utilisons le préservatifs lors de nos rapports.
Hier jour présumée de mes règles, j'ai eu une pertes marrons / Rouge.
J'ai donc mis un tampon mais ce matin lorsque je suis allée au WC plus de pertes, tampons intact !

Je n'ai pas de douleurs de règles mis a part quelques unes hier, j'ai un appétit moins fou qu'auparavant, j'ai mal au abdominaux , Je n'ai pas mal au seins !

AIDEZ MOI .

Qu'en pensez-vous personnellement ?

A bientôt .

1 réponse

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
772
Bonjour!
Lors de vos rapports précédents pas de rupture de préservatifs?prenez-vous la pilule?
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
772
mais de rien le forum est là pour ça!!bon courage!!!:)

Bonjour Mary, depuis mon dernier post, j'ai eu des pertes marrons qui n'ont pas durée, (quelques heures seulement), j'ai des douleurs types régles, et depuis mon derneirs post, j'ai des douleurs aux seins, et des nausées, un appétit plus grand !!!
Peut tu m'éclaireer sur ces pertes ? Car il y en a qui disent que sa veux dire +++, d'autre que c'est annonciateurs de régles, d'autre que c'est signe de FC?

Merci de ta réponse par avance.
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
93
as tu fais un teste de grossesse.
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
772
va faire une prise de sang comme cela tu seras fixée, et après quelle que soit la réponse va voir ton gynéco, car si c'est positif il te fera une écho et si c'est négatif de faire une visite de contrôle pour savoir d'où viennent ces pertes et pourquoi tu n'es pas réglée. Bon courage à toi miss!!

Gabie12 : Non je n'est pas encore fais de test, je ne veux pas me précépitée puis au final avoir un -- donc j'attend début de semaine prochaine pour en faire un :)

Mary1702 : Je vais suivre tes conseils, je vais commencée par un test, puis une PDS et en fonction de ces resultats, je verrais ce que je ferais en fonction de ce que tu me conseils de faires.

Mais merci de votre réponse a toutes les deux .