Les discussions

Écoulement de liquide transparent de mon sein

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Es ce que je peut-être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles y a 2 semaines et demi pas comme dabitude Et depuis 2 3 jours j'ai des tiraillements en bas du ventre je voudrais être e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Je suis sous clomid j ai eu rapports le 7 octobre j ai eu du retard elle son arrive le 15 jusqu'au 17 depuis perte transparente et gluante ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Douleurs apres ovulation, enceinte ?

 Résolu

Bonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Chlamydia et retard : peur d être enceinte

Bonjour j'ai 18 ans pour commencer je voudrais vous faire part de mon problème parce que mes parents ne veulent pas m'emmener voir un gynécologue donc...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Qu’est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, J’ai des battements dans le ventre et je suis en retard de plus de 10 jours mais tout mes tests de grossesse sont négatifs. Alors je paniqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

21j apres ovulation et test négatif

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum alors voilà Jai fait des teste dovulation, jai eu un positif le 27 septembre, jai fait des câlins ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Help me ...datation conception pas de jugement svp

Bonjour, Je me permet de vous poser une question d'une situation particulière ou vous aviez l'habitude de répondre et face au faite que vous ne j...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Pas règles depuis 1semaine sauf sporting à la date prevue

Bonjour, Je me trouve dans la situation où à la place des règles j'ai eu plutôt des sporting qui on duré dans les 3 jours et jusqu'à maintenant pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Bientot enceinte ????

Bonjour je me présente je suis marine j ai 30ans et on essaye de faire bébé 1. Voila jai un cycle de 35jours et une durées de regles de 4jours.  Mes r...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Dereglement des regles:quels sont les causes

 Résolu

Bonjour,j'ai un cycle de 31 jours et mes regles viennent chaque 21 du mois.Mais en aout elles sont venu le 28 aout et ce sont termine le 3 septembre e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Retard de 12 jours et test pds négative

Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide .... j’ai arrêté ma pilule au mois de décembre 2019, j’ai toujours eu un cycle régulier mes dernières règles étais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Regle en avance

Bonjour, Est ce normal d avoir toujour ses regle 5 jour en avance? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Clomid prescription

bonjour mon médecin ma prescrit du clomid pour tombee enceinte et elle ma dis de commence et que mes regle commence le 15 octobre ? Quelqu un serai me...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Envie d'un bb

Bonjour, j'ai tellement envie d'un bb mais j'ai un cycle irrégulier Ma première à déjà 8ans et depuis rien bon au faite ça fait 4 mois que j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Reserve ovarienne

 Fermé

Bonjour, J'ai une question probablement stupide mais à la suite d'une ivg et/ou pillules du lendemain etc, cela peut-il avoir une influence sur la ...

Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Enceinte et peur

Bonjour, Je ressens quelque chose qui n'est pas vrai pour la personne que j'aime le plus au monde, pour la personne dont j'ai le plus peur même un P...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Andy31200

Regles anniversaire ou pas

Bonjour, Ne prenant pas la pilule et ayant du avoir mes regles il y a 8 jours en allant au toilette ce matin j ai perdu du sang mais pas abondant s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Désir de bébé et pertes marrons

Bonjour, Bonjour j'ai eu des perte marron et sa fait plus d'une semaine déjà sa veut dire quoi ? J'ai jamais eu sa .

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de règles 2 mois , stress

Bonjour les filles, Alors voilà j'ai 24 ans un compagnon constant et des règles parfois irrégulière. Le 26 septembre date de mes dernières règles ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Règles bébé enceinte ?

Bonjour, alors j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation et la semaine où j’étais sensé avoir mes règles je les ai eu 3 jour en retard ensui...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Règles après implant contraceptif

Bonjour, Ce post n'est pas vraiment pour poser une question mais plus pour aider les personnes en recherche d'un témoignage pour se rassurer ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Je veut tomber enceinte

Bonjour, je voudrais tomber enceinte mon copain a éjaculer dedans pendant mes règle vers la fin même si il l'a fais un peut dedans es-ce que je peut t...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Saignement d'ovulation

 Fermé

Bonjour, donc pour ce cycle, dans les jours ou je devais avoir mon ovulation j'ai eu un petit saignement le samedi soir 26 septembre, je me suis d...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

9 jours de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Puis-je être enceinte

 Fermé

Bonjour, je comprend pas depuis quelque tant j'ai mal en bah du ventre je me sens fatiguer vaseuse et mon ventre durcie. La question que je me pose ...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
joraline

Quand faire l'amour / test ovulation

Bonjour, Nous sommes en essai bébé1 avec mon compagnon depuis 3 mois, je me pose la question de savoir quel est le bon timing pour faire l'amour. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Pas de règles après retrait implan

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis le 11/08/2020 après retrait implan. Et rapport à risque. Puis je être enceinte ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Mes règles

Bonsoir moi c'est Caro ça a fait 3 mois que je n'ai plus vus mes règles et j'aimerai prendre part de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Règles

Bonjour, Ça va bientôt faire un mois que j'ai pas eu mes règles mais j'ai fait des test et ça ne révèle pas que je suis enceinte, j'ai trop peur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Test de grossesse regles

Bonjour je vous fait part de mon petit problème sa fait une semaine que je devais avoir mes règles et je lai est tjr pas jai fait test et prise dr san...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Retard de règles de 22 jour prise negative

Bonjour, Voila pour ma part jai un retard de 22 jour et ya 2 semaine javais fai une prise de sang négative alor jai surtout peur d'avoir un problè...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Alessandra56

Essai bébé. test d’ovulation

Bonjour à toutes, Voilà je suis en essaie bébé depuis 2mois, ça fait 8ans que je ne prend plus la pilule. Mon cycle est irrégulier ça peut aller...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Perte marron la veille présumé des règles

Bonjour, S'il vous plaît Docteur, ma question est la suivante : je suis sous clomid depuis 3 cycles maintenant , avant j'avais un cycle de 28 à 29 j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Mimi

Règles 2 x dans le mois (cameroun)

Bonjour, moi c'est Rosine j'ai eu mes règles le 8 septembre et paraît que hier j'ai recommencé à saigner qu'es ce qui est la cause de cela svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Seins douloureux et gonflés mal au toucher

Bonjour, j’ai eu mes règles il y’a quelques jours j’ai fini ce mercredi passé. Mais voilà j’ai les seins qui me font trop mal. En gros les seins me fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

3 tests de grossesse négatifs

Bonjour, aujourd'hui sa fais un mois 20 septembre que j'ai eu une relation non proteger avec mon homme avant d'avoir la relation j'avais eu un retard ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ouups

Bonjour j’ai eu un rapport sexuel cinq jours après avoir eu mes règles mais on ne sait pas protéger du coup j’aimerais savoir si il y a probabilité qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

J'aimerais bien savoir

Bonjour, Voilà j'ai retirer mon implant le 7 août car après avoir fini a l'hôpital et qu'il mon dit que mon implant ne va plus avec moi j'étais tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Puis-je être enceinte

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Douleurs ovaire gauche

Bonjour, J’ai des douleurs presque permanentes à l’ovaire gauche avec de petit vertige de temps à autre, J’ai eu mon ovulation y a une semaine et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, voilà depuis quelque mois après mes règles je suis malade mal a l estomac, vomissements et mal de tête , et surtout fatigué d un coup alors q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu ma première relation sexuelle le 27 août et le 6 septembre j’ai eu ce que je pense que se sont mes règles mais il y avait...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lisalisa

Pregnil et clomid

Bonjour, Je suis ici car je m inquiete cela fait 3 ans que moi et mon mari esseillion d avoir un bébé naturellement mes j ai un soucis au ovaire il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Glaire cervicale ovulation

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ovuler sans apercevoir la glaire cervicale ? J'aimerais savoir parce que je suis en essaie ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
sysy

Désir de bébé

Bonjour, voila avec mon époux nous avons décider de nous lancer dans l'aventure. J'ai eu mes règles les 28 Août donc normalement je suis dans ma pério...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesses

Bonjour, Cela fait + d’un mois que j’ai eu un rapport, on a fait la technique du retrait je sais que ce n’est pas bien mais voilà .. ça fait + d’un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
kyo12

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon cycle d'ovulation pour etre exacte la journée ou je suis senser être la plus fertile. ca ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Règle plus de 15j

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 15j que mes règles durent: les 5 premiers jours des règles les saignements étaient légers, après j'ai eu des pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai une question à vous posez par rapport au durée de cycle des règles. Est ce qu'il se peut ou pas de changer de durée de cycle ? J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 15 132