Les discussions
Opk et asthénospermie
Hello tout le monde, j'ai 32 ans et mon mari 33 ans, on est en essai bébé 1 depuis 11 mois maintenant, on a consulté mon mari et moi dès 5 mois d'ess...
Ivg par aspiration et retour des regles
Bonjour, j'ai fais une IVG le 26 Aout 2020, mais a ce jour je n'ai pas eu mes menstruations, est ce normale? s'il vous plait partager moi votre experi...
J ai des symptômes de femme enceinte
Bonjour, Je suis sous traitement clomid ,j ai fait un test qui s avère positif suis -je réellement enceinte ?
Absence de règle et perte blanche
Bonjour, Ma femme n'a pas trouvé ces règles et elle a les maux de bas ventre et des pertes blanche
Test d'ovulation
Bonjour, J ai des cycles très irréguliers et plutôt compliqués. J ai fait un test d ovulation qui s est avéré positif le samedi 10 novembre, le 28 ...
Implant
Bonjour, Vendredi jait retire mon implant et g eu une relation Samedie c possible de tomber enceinte ? Allors avant que je retire mon implant j...
Absence de règles depuis un un retrait de jadelle
Bonjour, J'ai 22ans j'ai pas d'enfant. Le 16Mars 2020 j'avais fais un retrait de jadelle ma sage femme m'a rassurée que le mois qui suivrais j'aur...
Je ne sais pas ce que ça veux dire ????
Bonjour, J’ai eu 1 jours de retard dans mes règle la seconde journée ou j'étais sensée avoir mes règle j’ai eu quelque petit saignement de couleur t...
Essaie de concevoir un bébé
Bonjour, salut à tous j’aimerais avoir vos conseils je suis un peu perdu ça fait déjà quelques mois que j’essaye de concevoir un bébé et j’attends tou...
Bouleversement hormonal apres ivg
Bonjour, J’ai fait un ivg med en fin juillet qui c’est bien passé, le gyneco lors du controle m’a dit qu’il yavait un peu de sang qui partirai lors ...
Perte marron sans douleur
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 28/10/20 j'ai eu un retard de 2 jours mais maintenant ça fait 3 jours que j'ai des légère écoulement marron e...
J'ovule et je saigne ?????
Coucou les fille j'aurais vraiment besoin de votres aide alors en faite ses tres bizarre sa fait precisement 2 fois que sa me le fait Alors en faite...
Suis-je enciente ?
Bonjour. J'ai eux mais règle le 13 septembre 2020 et finis le 17septembre 2020 d'un cycle de 22 jours alors que de base je suis d'un cycle de 28 jours...
Periode ovu
Bonjour, Bonjour voila j ai fait 2 TO le 27/20et 28/10 positif et le 29 /10 negatif pouuvez vous me dire quand j ai ovule Merci
Premier test negatif
Bonjour à toutes, Voilà j'ai déjà 2 jours de retards alors que je suis réglée comme une pendule. J'ai fait un premier test (et je me suis mal pr...
Voir si je suis enceinte
Bonjour, Je voudrais juste savoir. J'ai eu mes règles le 12/10 et la fin de mes règles êtait le 17 ou 18/10 mais mes règles était légères et le 24/1...
Ménauposée et toujours des saignements
Bonjour, J'ai 53 ans je suis ménauposée depuis plus de deux. En début 2020 j'ai eu des saignements importants à la suite de ça on m'a retiré plusieu...
Mon test de grossesse
Bonjour, Bonjour à toutes , J'ai une petite questions depuis 6 jours maintenant j'ai des pertes marrons accompagné de petits saignements rosé ce m...
Retard
Bonjour, voilà je suis en retard de 14 jours et j ai des petit douleur au bas du ventre dois je faire un test ou pas merci j attend une réponse
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, je voulais savoir es t-il possible de tomber enceinte lorsque tu es dans ta période d'ovulation et c'est le dernier jour aussi. Tu utilises o...
Peur detre enceinte!
Bonjour, jai eu un rapport non proteger avec ejaculation externe et je suis dans ma periode d’ovulation mais je nai pas de la glaires cervicales j...
Absence règles 3semaines
Bonjour, Ca fait trois semaines que je n'ai pas eu mes règles De plus j'ai mal au ventre et par moment envie de vomir Pouvez vous me dire ce que ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je me prénomme edwige jai eu mes regles le 15 août 2020 par la suite jai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 aout. Le 28 aout...
Glaire cervicale à répétition
Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essai bébé. Du coup, je fais attention aux signes de mon corps pour mieux le connaître. Sauf que là je sui...
Retard des regles malgres l arret du pillule
RésoluBonjour, J'ai accouché par césarienne depuis 3 mois j'allaite par le sein le mois passé j ai eu mes règles petite quantité pendant 4 jours c tout e...
Besoin d'un renseignement..
Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 Octobre 2020 jusqu'au 8 octobre 2020. Jusque là tous allez bien, puis en pleine période d'ovulation j'ai eu des ...
Écoulement de liquide transparent de mon sein
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...
Es ce que je peut-être enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles y a 2 semaines et demi pas comme dabitude Et depuis 2 3 jours j'ai des tiraillements en bas du ventre je voudrais être e...
Bebe
Bonjour, Je suis sous clomid j ai eu rapports le 7 octobre j ai eu du retard elle son arrive le 15 jusqu'au 17 depuis perte transparente et gluante ...
Douleurs apres ovulation, enceinte ?
RésoluBonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...
Chlamydia et retard : peur d être enceinte
Bonjour j'ai 18 ans pour commencer je voudrais vous faire part de mon problème parce que mes parents ne veulent pas m'emmener voir un gynécologue donc...
Qu’est-ce que je suis enceinte?
Bonjour, J’ai des battements dans le ventre et je suis en retard de plus de 10 jours mais tout mes tests de grossesse sont négatifs. Alors je paniqu...
21j apres ovulation et test négatif
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum alors voilà Jai fait des teste dovulation, jai eu un positif le 27 septembre, jai fait des câlins ...
Help me ...datation conception pas de jugement svp
Bonjour, Je me permet de vous poser une question d'une situation particulière ou vous aviez l'habitude de répondre et face au faite que vous ne j...
Pas règles depuis 1semaine sauf sporting à la date prevue
Bonjour, Je me trouve dans la situation où à la place des règles j'ai eu plutôt des sporting qui on duré dans les 3 jours et jusqu'à maintenant pas ...
Bientot enceinte ????
Bonjour je me présente je suis marine j ai 30ans et on essaye de faire bébé 1. Voila jai un cycle de 35jours et une durées de regles de 4jours. Mes r...
Dereglement des regles:quels sont les causes
RésoluBonjour,j'ai un cycle de 31 jours et mes regles viennent chaque 21 du mois.Mais en aout elles sont venu le 28 aout et ce sont termine le 3 septembre e...
Retard de 12 jours et test pds négative
Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide .... j’ai arrêté ma pilule au mois de décembre 2019, j’ai toujours eu un cycle régulier mes dernières règles étais...
Regle en avance
Bonjour, Est ce normal d avoir toujour ses regle 5 jour en avance? Merci
Clomid prescription
bonjour mon médecin ma prescrit du clomid pour tombee enceinte et elle ma dis de commence et que mes regle commence le 15 octobre ? Quelqu un serai me...
Envie d'un bb
Bonjour, j'ai tellement envie d'un bb mais j'ai un cycle irrégulier Ma première à déjà 8ans et depuis rien bon au faite ça fait 4 mois que j'essaie ...
Reserve ovarienne
FerméBonjour, J'ai une question probablement stupide mais à la suite d'une ivg et/ou pillules du lendemain etc, cela peut-il avoir une influence sur la ...
Enceinte et peur
Bonjour, Je ressens quelque chose qui n'est pas vrai pour la personne que j'aime le plus au monde, pour la personne dont j'ai le plus peur même un P...
Regles anniversaire ou pas
Bonjour, Ne prenant pas la pilule et ayant du avoir mes regles il y a 8 jours en allant au toilette ce matin j ai perdu du sang mais pas abondant s...
Désir de bébé et pertes marrons
Bonjour, Bonjour j'ai eu des perte marron et sa fait plus d'une semaine déjà sa veut dire quoi ? J'ai jamais eu sa .
Retard de règles 2 mois , stress
Bonjour les filles, Alors voilà j'ai 24 ans un compagnon constant et des règles parfois irrégulière. Le 26 septembre date de mes dernières règles ...
Règles bébé enceinte ?
Bonjour, alors j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation et la semaine où j’étais sensé avoir mes règles je les ai eu 3 jour en retard ensui...
Règles après implant contraceptif
Bonjour, Ce post n'est pas vraiment pour poser une question mais plus pour aider les personnes en recherche d'un témoignage pour se rassurer ou autr...
Je veut tomber enceinte
Bonjour, je voudrais tomber enceinte mon copain a éjaculer dedans pendant mes règle vers la fin même si il l'a fais un peut dedans es-ce que je peut t...
Saignement d'ovulation
FerméBonjour, donc pour ce cycle, dans les jours ou je devais avoir mon ovulation j'ai eu un petit saignement le samedi soir 26 septembre, je me suis d...