Les discussions

Règles

Bonjour, Aufaite j'ai un soucis sa fais a peine quelques temps que je me pose trop de questions parce que le mois passer j'ai eu des rapports non pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
scssgirls

Ejaculation avec règles

Bonjour, Bonjour, Hier j’ai fais un rapport avec mon copain, (j’ai mes règles) le rapport était protégé, enfin avant que la capote craque... Avec ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jenifer

Enceinte ou pas?

 Fermé

Bonjour, Je n'est toujours pas eu mes règle et ce matin j'ai aperçu une petite trace rouge dans ma culotte. J'ai toujours autant mal au seins au dos j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Symptomes

Bonjour, En fait moi je suis au 21 em jour de mon cycle (cycle irregulier) j'ai eu des trucs avec mon mari au 9em et au 13 em jour...parfois j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Dabaladiva

Peut t'on tomber enceinte sans avoir vue ses regles

Bonjour, J,ai eu mon premier bebe au mois de janvier et depuis lors je n'ai toujours pas vue mes règles est ce que je suis enceinte?car j'ai des dou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Règle est température supérieur

 Fermé

Bonjour, Ma situation est que aujourd'hui mes règles vien d'arriver est depuis hier soir ma température est supérieur à 37.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Retard inquietude

 Fermé

Bonjour, je n'est tjr pas eu mes regle sa fait déjà 8 jours dois-je faire un test urinaire ou pas Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Naomi32

Envie d'avoir un enfant

Bonjour, Depuis 8ans je cherche à avoir un enfant mais j'arrive pas qu'elle est ma solution

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
kasa7

Essai bb1 rapport à j10 et j13 du cycle

Bonjour, Avec mon conjoint, nous essayons d’avoir notre BB1 depuis plusieurs mois déjà. Mes dernières règles datent du 13/08. Nous avons eu deux...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 juillet et le 1er août qui était mon jour de fertilité j'ai eu un rapport non protégé je n'ai pas pu prendre de pi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Règles

 Fermé

Bonjour, Est il possible d'avoir c'est règles normalement et être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Aidez moi retard de règles

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 20ans.. je m'inquiète car j'ai fait une fausse couche le 30juillet et jusqu'ici j'ai pas eu mes règles est ce possible que...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles /bébé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas du ventre ,mal de dos ,fatigue, envie de vomir, de temps en temps la tête qui tourne mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
claire_t

Informations sur l ovulation

Bonjour, J ai eu des rapports sexuelle avec mon conjoint au bout de mon 11 ème jours , et ma période d ovulation est le 14 ème jours, pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Je voudrais un deuxième enfant

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai déjà une fille de 5ans j aimerai lui faire un petit frère ou soeur mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider j'ai fait des te...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, j'avais mes règles chaque 15 du mois et je réglais pendant 5 jours mais, apres des douleurs répéter, je me suis rendu à l'hôpital et mon gyne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Je vous avoue être totalement perdu. Je sais que le corps de la femme est imprévisible c’est la chose que je dois sur lol. Certains dise...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème règle

Bonjour, J'ai eu mes règles 2 semaine en avance et maintenant elle dure depuis 10 jour avec un affreux mal de ventre aussi depuis 10 jours quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Aider moi sil vous plait.

Bonjour, je suis Maranatha jai vu mon ovulation des le 15ieme jour, j'avais eu des rapport 2 jours avant la date, le jour J, puis le jour apres ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Rapport

 Fermé

Bonjour, Alors j’ai eu mes regle le 27 juillet dans la nuit du 18 au 19 août j’ai eu un rapport non protege j’ai prit la pilule du lendemain quand...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Je veux un bb

Bonjour, je vais avoir mes règles dans 2 jours mais j'ai des pertes blanche cremeuse sans odeurs et collante dans ma culotte je voulais savoir si je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Retrait d'implant hier , la gynéco m'a dit de faire attention jusqu'au retour du cycle d'ici 1 mois car risque de fausse couche si encein...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche après aspiration

Bonjour, J ai fait un curetage le 23/07 dés le 05/08 j ai des pertes blanches transprente Depuis le 15/08 jai des perte plus epaisse J ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai eut mes règles du 3 août au 9 août un rapport le 9 août . J'ai ovuler le 16 août rapport le 16 et 17 aujourd'hui a 6 dpo et depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Mes perte marron

Bonjour, se matin quand j'ai voulu allez au toilette sans j'ai retirer la culotte j'ai vu que au lieux de mes perte blanche j'ai eu des perte marron (...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Risques de grossesse

Bonjour, Est que je peut être l'auteur d'une grossesse dont la fille a vu ces règles le premier du mois et qui a des rapport avec moi le 9 du mois

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Je veux tombé enceinte

Bonjour, enfait moi je dois normalement avoir mes règles le jeudi, j'ai eu des rapports à la date d'ovulation car ça fait plus de 6mois que j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Nils

Besoin de connaître la période de mes prochaine rè

Bonjour, J'ai eu une IVG chirurgicale. J'ai saignée légèrement pendant une semaine et j'ai eu mes menstrues 21 jours après min IVG. Est-ce normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Michka

Quand sera ma prochaine ovulation

Bonjour voila je savoir est ce normal d'avoir ses règles le 28 juillet et après le 12 août car je ne sais tjrs pas mon cycle est de combien de jours?a...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang pour grossesse

Bonjour jai fait une prise de sang pour savoir si je suis enciente mais je comprend pas ces marqué 2 pouvez vous m aider

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Dolores

Pourrais je être enceinte ?

Bonjour, J ai eu mes règles le 26juillet avec un cycle de 26 jours. A ce jour, 19 août, si je fais un test de grossesse peut il être positif en sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer le date d'ovulation

Bonsoir a tous, je viens juste de me marier et j'ai un cycle tres tres irregulier,est-ce que ma periode d'ovulation se trouve au 14eme jours apres mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
joraline

Mal a l'ovaire dans la période d'ovulation

Bonjour, Je suis dans mon essaie bébé cycle 1 je suis censé ovuler d'ici 2 jours selon mon application qui calcul cela par rapport a mes dernieres r...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peux être enceinte après avoir vue ses règles tout les mois normalement, d'avoir fait un test de grossesse pipi ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Enceinte ou pas enceinte.

Je pense être enceinte, mais malgré tous ces symptômes de grossesse la sensation de quelques chose qui bouge parfois ,je sens deux cœurs qui battent e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

L'amour en période de menstruations

Bonjour, Si une fille fais l'amour lorsqu'elle est en periode menstruel elle poura tomber enceinte ?? Je sais que c'est sale mais je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Test ovulation personnelle

Bonjour, Est il possible qu test d ovulation d etecte une grosesse. J en suis a 9 jours test ovulation possif. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Date d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 09 février 2018. Je suis à 27 semaines de grossesse. J'ai un cycle de 21 jours et mes menstrues font 4 jours....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Ovulation

Si j'ai eu mes règles le 10 de ce mois et que j'ai un rapport sexuel le 17 de ce même mois est ce que je tomberai enceinte svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Problème de règle

Bonjour, Ça fait 2 mois que j’ai pas eu mais règle je vient de faire une prise de sang et les résultats sont négatifs je ne comprends pas depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lili29270

Douleur au ovaires

Bonjour, Douleur par crise aux ovaires après avoir pris Spasfon ça va mais ventre ballonné j'ai le stérilet merina ,doit je consultai genico où just...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
DCI

Enceinte ou pas 1jour après ovulation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test d'ovulation mercredi 11 août qui était positif malheureusement pas câlins, par contre le jeudi 12 août J'ai refais le te...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Divine35fr

Pas de retour de couche suite à une fausse couche

Bonjour Mesdames, Je suis une nouvelle adhérente et j'aimerais avoir des réponses auprès de femmes qui ont sans doute vécu la même expérience que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
lecnini

Regles

Bonjour, Bonjour, J’ai eu des préliminaires avec un garçon au mois de juillet et j’eu mes règles normalement au mois de juillet, et la je ne compr...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai eu à faire un rapport le 06 juste après les règles directement j'ai pris le pillule du lendemain sa peux ne pas marché ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
joraline

J'ai besoin de savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport sans protection le 10ème jours après Mes règles puis j'ai pris la pilule 20h après, y a t il une possibilité de tomber e...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...aliso05

Ovulation pendant les règles

Bonjour, j'ai fais 3 test d'ovulation positif alors j'ai profité avec mon copain a se faire des calin plusieurs fois pendant les 3jour ou j'étais posi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Yy

Concevoir un bébé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 6 août 2018, je voudrai savoir quand je vais ovuler car je veux avoir un bébé , merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles de 3 jours pourquoi ??

Bonjour, Alors j'ai eu mes règles le mois dernier le 14 juillet 2018 mon dernier rapport non protégé c'était le 2 juillet 2018, sauf que ce mois ci ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Serais je enceinte ???

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés durant ma période d'ovulation qui est survenu à j12....et depuis je suis kelk Jr ma température ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
joraline
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 15 117