Les discussions

Retard de regle depuis 10 jours

Bonjour, J’ai eu des rapport sexuelles il y a environ 2 semaines et 3 jours de cela et je suis en retard de 10 jours. On s’est toujours proteger. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Dernière règle 15 août 2018

Bonjour, Je voudrais savoir j ai eu mes règles le 15 août 2018 et depuis plus rien j aurais voulue savoir c'est quand mes prochaine règle s'il. Vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
joraline

Ma periode d'ovulation

Bonjour, jai eu des rapports non proteges le 15e jour de mes regles sui je enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
joraline

Symptomes

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleurs, mal de tete, nausées quand je mange, tete qui tourne et j'ai eu mes règles le lund...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sissi14092019

Arrêt de la pilule 1mois sans les règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule mi aout j’ai eu mes règles qui se sont arrêter le 20aout j’ai eu plusieurs rapport non protéger avec mon copain vu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Moi mon problème cest que j'ai eu un rapport non protégé le 1 et le 3 du mois d'août mais une heures après mon dernier rapport j'ai pris la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
angemerci

Ma date de conception ?

Bonjour, Si mes dernières règles était le 12 août quand s'est passée ma date de conception

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
FathiaMessaoudi

Je crois que je suis en nidation

Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon chéri le 15ème jour de mon ovulation et le 16ème jour et depuis j'ai des douleurs abdomi...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Pense êtres enceinte

Bonjour, j était en période d ovulation le 31 août j ai eu des rapports 28 pensant êtres enceinte j ai eu des malaise hypoglycémie vagal mal au seins ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Maryline

Esque cest le debu dune grosseses

Bonjour, Bonjour tout le monde . J'ai eux mes regles le 28 aout de 3 jour . Jai eux des raports avec mon copain du 9 au 11 Septembe hier dans la jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, Mon dernière rapport non protégé date de il y'a 3 mois je eu mes règle ses deux dernier mois avec du retard mais pas beaucoup de saignement...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Grossesse/ bébé : ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 22 au 25 août et j'ai eu deux rapports sexuels le 27 août et le 8 septembre . pourrais-je tomber enceinte ? Et quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour, Ma copine et moi même avons eu un rapport sexuel non protégé de environ 3 min, suite à ce rapport elle a prit la pilule du lendemain, le le...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Température

Bonsoir, excusez moi de vous dérangez j'ai besoin de votre aide, voilà depuis samedi j'ai très mal au niveaux des ovaires, j'ai quelques vertiges, mau...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Lolly59

Retard

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour une petite question j'ai un retard de règles de cinq jours.. Par moment j'ai mal en bas du ventre comme si...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Sarah

Futur maman de bb 1

Bonjour, A tous et a toute mon dernièr rapport et de 3 mois j.etait en retard de règles de 3 mois je me dit pas d.inquietude sa mest dja arriver en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Anto59278

Rapport

Résolu

Bonjour* J ai u un rapport non protéger 1jour avant ovulation ai je un risque de grossesse svp

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Possible ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon mari 4 jours avant mon ovulation est ce que ça entrainer une grossesse ? merci d'avance pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Duphaston saignement pendant combien de temps

Bonjour, Je me permets de posé cette question cmb de temps dure en general les saignements apres la prise de duphaston 1cp pdt 10jrs ,je n ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
malviali

Je voudrais un bébé avec mon ami j ai 52 ans

Bonjour, je voudrais savoir j ai plus mes règles depuis l accouchement de mon fils de 9 ans et on désirerais avoir un bébé avec mon ami vos réponse po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

Toujours pas mes règles avec l'implant

Bonjour, J'ai mon implant depuis mercredi dernier et depuis toujours pas mes règles alors que ma gynéco m'avait dit que je les aurez dans quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Palo

Absence de règles et légers saignements

Bonjour, Je suis un peu perdue...voilà j'ai arreté ma pilule au mois d'août 2011, et depuis j'ai un cycle de 30 jours. Logiquement j'aurais du avo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Mimi10

Peur d'une grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain, il y a quelques temps, mais c'était une semaine et demi après mes règles...on l' a fait sans protection...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

Retard de règles.. flux sanguin... test negatif

Bonjour, J ai 7jours de retard de règles. Après avoir eu des symptômes pré menstruels :seins douloureux.. Ventre gonflé.. J ai fait un test il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Conditions de vie du spermatozoïde

Bonsoir s'il vous le spermatozoïde peut vivre combien de temps dans de l'eau froid ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bjr swi vraiment stresse j'ai tjr pas mes règles

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans c tant si j'ai des perte blanche j'ai des retard de règle et quand je les avais 2jours après j'étais avc mon copain swi stress

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
joraline

Cycle irregulier

Bonjour, Comment connaître l jour de règle dans un cycle irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, j’ai eu des rapports hier es avant hier esque c’est une possibilité que je tombe enceinte

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Taran0604

Limplant

Bonjour, jai enlevé mon implant que j'ai depuis 2ans a cose de non arrête des régle des trois dernier mois qui se sont précédé mais le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour , je m'appelle lise j'ai 19ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain un jour avant mon 14e jour j'ai rien prit comme médicament. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
191285

J'ai fais un rapport le 11eme jours de mes menstrues

bonjour est ce que la pris du pillule de lendemain le 11e jours de ce son tout juste après un rapport sexuel peut entraîner une grossesse ? "

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
joraline

Bébé

Résolu

Bonjour, alors moi tous les mois depuis 1 et demi j ai les pas tous les 28 jours mais tous 20 max après je l ai aies pendant 2 jours seulement et av...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Après arrêt pillule rapport

Bonjour, règle le 30juillet rapport sans pillule arrêté perte un petit bout et morceau blanc PS de sang pas de règles prise de sang négative que pensé...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un renseignements sur mn cycle

Bonjour, Svp es c possible de tomber enceinte si on a eu les rapport 2 jour après les règles ??? Mm si on n'ait dans un cycle de 26jour

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
joraline

Retard de regle de 50 jours

Bonjour, J ai un retard de regle de 50 jours Et teste negatif j ai 43 ans aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
begonie

Préoccupée

Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai eu mes règles le 31 mars et ont prit fin le 05 avril. Le 16 mai j'ai fait un test qui était positif ensuite le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Symptômes ouvulation, grosssesse ou autre ?

Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé 2. Mon premier jour de mes dernières règles était le 01 août, mon cycle dur 28 jours et régulier. Donc mon ovulation ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Andy31200

Rapport plus de pilule

Bonjour, Je suis nouvelle ici ... je vous explique ma situation en espérant avoir une réponse . Je me suis séparé de mon copain (7ans de relatio...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet enceinte

Bonjour comme j'ai enlevé mon stérilet j'aimerais savoir si y aurait un risque de ce retrouver enceinte j'ai vue mes règles le 31 juillet jusqu'au 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu je sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, les filles Je voulais vous poser une question est-ce que on peut faire le test de grossesse pendant les journées d’évolution ? Et si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Aufaite j'ai un soucis sa fais a peine quelques temps que je me pose trop de questions parce que le mois passer j'ai eu des rapports non pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
scssgirls

Ejaculation avec règles

Bonjour, Bonjour, Hier j’ai fais un rapport avec mon copain, (j’ai mes règles) le rapport était protégé, enfin avant que la capote craque... Avec ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jenifer

Enceinte ou pas?

Fermé

Bonjour, Je n'est toujours pas eu mes règle et ce matin j'ai aperçu une petite trace rouge dans ma culotte. J'ai toujours autant mal au seins au dos j...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Symptomes

Bonjour, En fait moi je suis au 21 em jour de mon cycle (cycle irregulier) j'ai eu des trucs avec mon mari au 9em et au 13 em jour...parfois j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Dabaladiva

Peut t'on tomber enceinte sans avoir vue ses regles

Bonjour, J,ai eu mon premier bebe au mois de janvier et depuis lors je n'ai toujours pas vue mes règles est ce que je suis enceinte?car j'ai des dou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Règle est température supérieur

Fermé

Bonjour, Ma situation est que aujourd'hui mes règles vien d'arriver est depuis hier soir ma température est supérieur à 37.

Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Retard inquietude

Fermé

Bonjour, je n'est tjr pas eu mes regle sa fait déjà 8 jours dois-je faire un test urinaire ou pas Merci.

Dernière réponse le 28 août 2018 par
Naomi32

Envie d'avoir un enfant

Bonjour, Depuis 8ans je cherche à avoir un enfant mais j'arrive pas qu'elle est ma solution

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
kasa7

Essai bb1 rapport à j10 et j13 du cycle

Bonjour, Avec mon conjoint, nous essayons d’avoir notre BB1 depuis plusieurs mois déjà. Mes dernières règles datent du 13/08. Nous avons eu deux...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 juillet et le 1er août qui était mon jour de fertilité j'ai eu un rapport non protégé je n'ai pas pu prendre de pi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 15 157