Les discussions
Enceinte de presque 1mois et pertes de sang
Bonsoir, Voilà je suis enceinte de presque un mois et aujourd'hui vers 19h30 perte de sang mon mari m'emmene aux urgences la gygy me fait une écho p...
Rapports avant règles...
Bonjour, je vais avoir mes règles le vendredi 13 juillet, si j'ai des rapports sexuels en ayant arrêté ma pilule entre le lundi 09 et le mercredi 1...
J'ai eu mes règles
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles après un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule, mais mes règles ne sont pas aussi abondante que d'habitude . ...
Toujours pas mes regles
FerméBonjour, nous sommes le 25 juin et je n'ai toujours pas mes regles et toujours les symptomes je ne c plus quoi faire aidez moi
Regles en retard
Bonjour, J'explique ma situation, j'ai un retard de 15 joursjai fait un test qui est negatif et aucun signe de grossesse ! jaimerai savoir quoi s...
Perte de sang en dehors des regles
Bonjour, jai eu une perte de sang ce matin alors que cela fait 4 jours que je ne plus mes regles je me demandai qu'est ce qui pouvai provoquer cette...
Ovulation
Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis en ovulation (j'utilise des tests d'ovulations pour savoir), et j'aimerais savoir à partir de quand puis-je faire...
Absence des règles...
Bonjour, Je vous dirais que je suis présentement très confuse... J'ai 23 ans et je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans environ et j'ai toujo...
Pertes blanches pendant la grossesse?
Bonjour, cela fais une semaine que je ne vois pas mes règles.es-ce ue grossesse?Mais mon problème c'est que j'ai des pertes blanches abondantes vira...
Regles en avances ???
Bonjour, depuis des annes j ai un cycle assez régulier de 28 ou de 27 jours ! mais ce mois-ci et pour la premiere fois mes regles arrivent au 22 jou...
Retard de regles
FerméBonjour, je suis en retard de regle et jai u des perte gluante due signifi EDIT: titre modifié par la modération car il ne résumait pas la quest...
Retard de règles, tests négatifs.
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur la question. Voila, j'aurais du avoir mes règles Lundi 11 juin. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours ri...
Se pose des questions sur mes règles
Bonjour, Alors je vous explique j'ai eu mes règles mercredi j'ai eu une tache rouge c'est tout et la ça reste brun ou des fois j'ai rien du tout me...
Retard de regles
Bonjour, jai 1 semaine de retard j ai fait 4 test et ils son nefatif , j ai vu mon medecin il me dit que c'est trop tot pour la prise de sang j a...
Règles
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé au mois de mars j'ai pris la pillule du lendemain, j'ai fais un test 2 semaines apres il était negatif. J'ai e...
Retard de règles ... pds et test negatif
Bonjour, J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation, quelques jours après j ai eu des pertes brunes pendant 4 jours, ensuite des tirailleme...
Traitement inducteur d'ovulation
Bonjour, voila j'ai 45 ans et j'ai du mal a concevoir un enfant,je suis allez voir ma gynécologue et je lui ai demandé ce traitement pour avoir plus...
Peut on être enceinte et avoir les menstrues?
FerméBonjour, je savoir si on peu être enceinte et avoir le menstrues et savoir comment cela se manifeste ,la grossesse aussi svp aidez moi car je crois ...
Regles et duphaston
Bonjour, cela fait 4mois que je prends duphaston , j avais un cycle de 27 jour : regulier! ce mois je l ai arreté et je viens d avoir mes regles auj...
Problèmes de règles
Bonjour, Voila me voici nouvelle sur ce site, j'ai l'ai trouver bien sympa et je me suis dit que si je m'y lancé pas j'allais peut etre jamais avoir...
Liquide transparent,gluant ensuite règles
FerméBonjour, j'ai eu des rapports nn protéger pendant ma période d'ovulation et mes menstrues devraient venir le 16/06/2012 un semaine avant j'ai eu d...
Absence de règles et 3test négatif
Bonjour, je viens d'effectuer un avortement le 16 avril , je prenais la pilule et j'ai eu mes règle le 12 mai, ce qui est normal , on est le 16 juin...
Pas de règles depuis 2 mois avec un stérilet
Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas mes règles, pourtant j ai un stérilet ..... J ai fais un test de grossesse, il est négatif. Je me suis fai...
Absence de règles mais tests négatifs
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai le ventre vraiment dur et surtout en bas du ventre, avant j'arriver a le rentré sans problème, maintenant non. J'ai fait ...
Retard de regles
Bonjour, Voila je pose mon probléme je suis une fille de 17 ans qui n'a jamais eu de rapport sexuelle ! J'ai des retard de regles Pas plus de 15jour...
Que m'arrive t-il c quoi c pertes?
FerméBonjour, J'etais venu car il y a quelque temps je vous disais que je resentais certains sympthome maux au bas du ventre ect... Quelque temps après i...
Absence brusque de pertes
Bonjour, on essaie d'avoir un bb depuis 7mois, je suis sou duphaston depuis 6mois, mon cycle est de 28, 29 jours, mes derniers règles sont arrivées...
Absence des règles ni du sein à 23 ans
Bonjour, j'ai 23 ans jamais eu des règles ni des sein ! je suis comme un garçon pour tant je suis une fille ! veillez m'aide SVP .merci
Règles en avance
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule en janvier et eu mes règles 5 jours en avances j'ai très mal o do dois je faire une prise de sang? je peu tomber en ...
Retard de règles
Bonjour, j'ai eu mes règles le 7 mai durant 3 jours jusqu'au 10 mai le 22 et 23 Mai j'ai eu des saignements ce qui pourrait correspondre à la pér...
Dérèglement menstruel après fausse couche
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 14 juin dernier et depuis j'ai eu mon retour de couche et mes règles. Cependant je m'inquiète car je suis com...
Sana regles peut on ovuler
Bonjour, Voila j'ai arrete ma pillule depuis 4 mois et je n'ai toujours eu de regles. Est ce que sans regles, on peut quand meme ovuler ou n'y a ...
Retard de regles
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel au deux de cet mois mes dernier règles été le huit de mois passé et jusqu'à maintenant je pas eu mes règles de cet...
Bhcg négatif,retard des règles de 5 jours
Bonjour, j ai fait un bhcg deux jours avant la date présumée des règles et le résultat a été négatif, mon médecin m a fait une écho le meme jour e...
Deux jours de retard des règles
Bonjour, j'ai un retard de règles de 2 jours aujourd'hui, je devais les avoirs le 10 juin. J'ai eu un rapport avec mon copain le 9 juin, et à peut prè...
Retard règles , rapport 6j après ovulation
Bonjour, Je suis en Retard depuis 2 jours dans mes règles , je ne prend pas la pilule , j'ai eu mon 2e rapport 6 jours après mon ovulation mais vu q...
Pas de règles et perte blanche
Bonjour, Je devais avoir mes règles il y a 3 jours, mais je ne les ai pas eu. À la place, j'ai des pertes blanches. J'ai eu des rapports protégés ...
J' ai mal au vente et j'ai pas mes régles????
Bonjour, et mal au vent depuis 3 jours et j'ai pas mes régles pendant 1 mois. je me pose des questions enciente ou pas?????? si il a une personne q...
Retard de régles
Bonjour, Voila, je prend actuellement la pilule et mon corps a toujours réagis de la même façon c'est-à-dire que lorsque que je prenais la dernièr...
Rapports sexuelles + règles
RésoluBonjour, le premier et deuxième jour de mes règles j'ai fait l' amour sans protection je ne prend pas de pilule la même soiré mes règles ne sont ...
Pas de regles ca fait 3mois
Bonjour, Pouvez vous m aider svp?? J ca fait 6 mois que je be prend pas la pillule car moi et mon mari voulons avoir un bb, et Depois 3mois je n ...
Problème de règles
Bonjour, Moi je ne comprend plus rien à mes règles... En effet depuis que j'ai passé mon bac l'année dernière, elles ne sont plus du tout réglée.....
Règles ou enceinte
Bonjour, je suis en essai bébé 1, j'ai eu mes règlesle 16 mai ovulation le 31 mai, mes règles doivent arrivée le 14 juin et depuis le 7 j'ai des per...
Période d'ovulation et mal de ventre?
Bonjour, Je suis à mon 13éme jour de cycle et aussi dans ma période d'ovulation et j'ai mal dans le bas du ventre!!Est ce normal et qu'est ce que vo...
Enceinte à quelques heures des règles ?!
FerméBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me rassurer ! Voici la situation ; il y a un peu plus d'un mois j'ai faillis avec une relation sexuel a...
Enceinte à quelques heures de mes règles ?!
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me rassurer ! Voici la situation ; il y a un peu plus d'un mois j'ai faillis avec une relation sexuel a...
Bactigyn ovule et grossesse
Bonjour, En fait je voulais savoir si quelqu'un connait Bactigyn ovule, qui s'utilise pour améilorer, restaurer la flore vaginale. Donc es ce...
Retard de regles de 3 jours
Bonjour, je devais voir voir mes règles le 04 juin mais jusqu'a present rien. Jai eu un rapport non proteger le 03 juin ai je des risque d'etre ence...
Retard de règles
Bonjour, j'ai fais une fausse couche fin février,puis retour des couches fin mars,pas de règles au mois d'avril puis règles le 2 mai et aujourd'hui to...
Regles irregulier
FerméBonjour, apres avoir eu un regle anormal apres combien de temps peut-on faire un test....merci de me repondre