Les discussions

Que m'arrive t-il c quoi c pertes?

 Fermé

Bonjour, J'etais venu car il y a quelque temps je vous disais que je resentais certains sympthome maux au bas du ventre ect... Quelque temps après i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
begonie

Absence brusque de pertes

Bonjour, on essaie d'avoir un bb depuis 7mois, je suis sou duphaston depuis 6mois, mon cycle est de 28, 29 jours, mes derniers règles sont arrivées...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nounou

Absence des règles ni du sein à 23 ans

Bonjour, j'ai 23 ans jamais eu des règles ni des sein ! je suis comme un garçon pour tant je suis une fille ! veillez m'aide SVP .merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
1tibou

Règles en avance

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule en janvier et eu mes règles 5 jours en avances j'ai très mal o do dois je faire une prise de sang? je peu tomber en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lilouen

Retard de règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 7 mai durant 3 jours jusqu'au 10 mai le 22 et 23 Mai j'ai eu des saignements ce qui pourrait correspondre à la pér...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
louloute67600

Dérèglement menstruel après fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 14 juin dernier et depuis j'ai eu mon retour de couche et mes règles. Cependant je m'inquiète car je suis com...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
celine530

Sana regles peut on ovuler

Bonjour, Voila j'ai arrete ma pillule depuis 4 mois et je n'ai toujours eu de regles. Est ce que sans regles, on peut quand meme ovuler ou n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mano0910

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel au deux de cet mois mes dernier règles été le huit de mois passé et jusqu'à maintenant je pas eu mes règles de cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Bhcg négatif,retard des règles de 5 jours

Bonjour, j ai fait un bhcg deux jours avant la date présumée des règles et le résultat a été négatif, mon médecin m a fait une écho le meme jour e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mano0910

Deux jours de retard des règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 2 jours aujourd'hui, je devais les avoirs le 10 juin. J'ai eu un rapport avec mon copain le 9 juin, et à peut prè...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Retard règles , rapport 6j après ovulation

Bonjour, Je suis en Retard depuis 2 jours dans mes règles , je ne prend pas la pilule , j'ai eu mon 2e rapport 6 jours après mon ovulation mais vu q...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
1tibou

Pas de règles et perte blanche

Bonjour, Je devais avoir mes règles il y a 3 jours, mais je ne les ai pas eu. À la place, j'ai des pertes blanches. J'ai eu des rapports protégés ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
1tibou

J' ai mal au vente et j'ai pas mes régles????

Bonjour, et mal au vent depuis 3 jours et j'ai pas mes régles pendant 1 mois. je me pose des questions enciente ou pas?????? si il a une personne q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
loriane

Retard de régles

Bonjour, Voila, je prend actuellement la pilule et mon corps a toujours réagis de la même façon c'est-à-dire que lorsque que je prenais la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ana

Rapports sexuelles + règles

 Résolu

Bonjour, le premier et deuxième jour de mes règles j'ai fait l' amour sans protection je ne prend pas de pilule la même soiré mes règles ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lounadu24

Pas de regles ca fait 3mois

Bonjour, Pouvez vous m aider svp?? J ca fait 6 mois que je be prend pas la pillule car moi et mon mari voulons avoir un bb, et Depois 3mois je n ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Problème de règles

Bonjour, Moi je ne comprend plus rien à mes règles... En effet depuis que j'ai passé mon bac l'année dernière, elles ne sont plus du tout réglée.....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Règles ou enceinte

Bonjour, je suis en essai bébé 1, j'ai eu mes règlesle 16 mai ovulation le 31 mai, mes règles doivent arrivée le 14 juin et depuis le 7 j'ai des per...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
!Kristel!

Période d'ovulation et mal de ventre?

Bonjour, Je suis à mon 13éme jour de cycle et aussi dans ma période d'ovulation et j'ai mal dans le bas du ventre!!Est ce normal et qu'est ce que vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
1tibou

Enceinte à quelques heures des règles ?!

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me rassurer ! Voici la situation ; il y a un peu plus d'un mois j'ai faillis avec une relation sexuel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
begonie

Enceinte à quelques heures de mes règles ?!

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me rassurer ! Voici la situation ; il y a un peu plus d'un mois j'ai faillis avec une relation sexuel a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Bactigyn ovule et grossesse

Bonjour, En fait je voulais savoir si quelqu'un connait Bactigyn ovule, qui s'utilise pour améilorer, restaurer la flore vaginale. Donc es ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
maman2707

Retard de regles de 3 jours

Bonjour, je devais voir voir mes règles le 04 juin mais jusqu'a present rien. Jai eu un rapport non proteger le 03 juin ai je des risque d'etre ence...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Retard de règles

Bonjour, j'ai fais une fausse couche fin février,puis retour des couches fin mars,pas de règles au mois d'avril puis règles le 2 mai et aujourd'hui to...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tina

Regles irregulier

 Fermé

Bonjour, apres avoir eu un regle anormal apres combien de temps peut-on faire un test....merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Ovule qui ce développe pas ou autre

Bonjour, Quelle et le risque si un ovule ne se développe pas ou il faut ou si il se développe pas assez vite ou autre ?

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Lilie6206

Regles absentes

 Résolu

Bonjour, j essaye tant bien que mal d avoir un bebe mon mari et moi a vont regulierement des relation s mais toujours rein j ai des regles irreguli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
!Kristel!

Ovulation et perte marron

Bonjour, mon cycle est de 30 j , j'ai eu des legeres pertes brunatres et un peu de sang au cours de periode d'ovulation le 16 eme j ; moi j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
!Kristel!

Peut -on etre enceinte en ayant ses regles ?

Bonjour, j'ai un problème , je suis mineur et je pense être enceinte :/ mon tout derniers rapport que j'ai eu c'etais le 25 avril 2012 malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
1tibou

Fiabilité pds et règles "anniversaires"

Bonjour, je ne suis pas sous pillule, j'ai eu un rapport protégé (préservatif) le 14/03/12, j'ai eu mes règles le 24/03, puis le 22/04. Ent...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lafouine.

2 fois mes regles dans le mois???

Bonjour, j'ai arreté ma pilule en debut d'année car en essai de bébé 1 et au mois de mai j'ai eu mes regles a la date prevu puis une semaine apres...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Kimi

2 jours de retard de règles,suis-je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles !!!! Mon mari et moi, nous sommes en essaie bébé depuis le début de ce mois-çi. le 30 avril début de mes règles, qui ont du...

44 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Changement de cycle de règles, aidez moi svp.

 Fermé

Bonjour, les filles Aidez moi svp...........j'ai tjrs eu cycle dite " normal" c'est à dire 28 jours depuis 14 ans, il y a de cela 2 mois, j'ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
samgunsjovirow

Date présumée de mes prochaines règles, svp.

 Fermé

Bonjour, les filles Aidez moi svp. Depuis ma toute première règle vers l'age de 14 ans, j'ai tjrs eu un cycle dite " Normal " c'est à dire 28 jours....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Marie^^

3 semaines sans regles ?

Bonjour, j'ai un retard de 3 semaines sur mes règles... J'ai fait un test de grossesse (negatif) au bout de 13 jours de retard puis le lendemain je su...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
léna85

Retard regles de 10jours et perte marron

Bonjour, jai un retard de regles depuis 10jours et la jai eu des perte marrons pendant deux jours et là ce soir plus rien... puis-je etre eceinte? m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ludmina16

Avoir ces.regles.2j a lavance ,normal?

Bonjour, Normalement j'aurais du avoir mes.regles le.31mai et je les ai u le 29 je vouler savoir si s'etait normal ou pas et tout les matins j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Jo'

Ovulation

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 13 mai et j'ai eu mes règles le 17 mai jusq'au 20..La semaine d'après j'ai ressenti une forte douleur du côté gauche...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Titi

12jrs de règles, puis retard de règles test -

Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé mais Le mois dernier, mes règles sont arrivées à la date prévue comme depuis toujours et s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
carlit@

Col ouvert a 14 dpo mais pas de règles

 Fermé

Bonjour, Hier soir (13DPO) il se trouve que mon col était bel et bien fermé. Mais aujourd'hui : 14 DPO mon col a commencé à s'ouvrir... Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
maydo

Toujours pas mes règles depuis 8jours

Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 8jours j'ai fais un test négatif, je n'ai pas trop de symptôme qui signifie une éventuelle grossesse a par...

67 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
priskouse26

Test negatif mais pas de regles

Bonjour, J'ai fait deux test de grossesse un la semaine derniere et un ce matin tout les deux negatif, alors que je derais avoir mes règles je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
so04

Règles et peut etre enceinte?

Bonjour, J ai juste une petite question a vous poser a toutes celles qui pourront et voudront me répondre. J ai eu un rapport et apres plus de 6 jo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Pertes marron

Bonjour, . je doit avoir mes règles 29 avril mais j'ai des perte marron depuis deux jours +des nausées... est ce que je peut être enceinte avec ces...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Retard de regles apres une fausse couche

 Fermé

Bonjour, moi c nina jé 19an jé besoin de laid de kelkun ki a de l'expérience ou ki a déja vé cu ca sil vous plai allor moi la 28juillet jé fé une fa...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
BZHmo

Pas de régles et sûre de pas être enceinte

Bonjour, je suis une ado et je n'ai pas eu de rapport sexuel avec mon copain mais comment ce fait-il que je n'ai plus de règles depuis presque 2mois...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Aralorn

Retard des regles

Bonjour, je me prenome odie!la date de mes dernier régle date du premier mai,et j'ai eu des rapports non protégé le 15,15,et le 16 mai!jusqu'alors m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
1tibou

Ovulation et perte marron

 Fermé

Bonjour, pourquoi j'ai eu des perte maron 6j pendant la peroide des règles puis mes régles surviennet .est il possible d'ovuler pendant les regles?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour, je suis marié pendant 9 mois et mon cycl est de 30j mon dernier été le 18 /5/2012 mais j'ai eu de perte maron pendant 6 j puis les régles s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Perte et absence de regles

Bonjour, alr voila j'ai un retard de règles d'envirant 5jours et depuis presque 10jours j'ai des pertes avec un peu d'odeur et j'ai de temps a autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
!Kristel!
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 15 117