Regles et symptomes
machoune13
-
machoune13 -
machoune13 -
Bonjour,
J'ai eu mes règles lundi dernier ( abondantes ) mais depuis hier j'ai des envies de vomir et mal à la tête.
J'ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles normalement. J'ai eu un rapport le 5éme jour protégé. Mais je sais pas je me sens très mal. Je suis en période d'examen donc c'est peut être le stress mais je voudrais avoir peut être une explication si il y en a ?
J'ai eu mes règles lundi dernier ( abondantes ) mais depuis hier j'ai des envies de vomir et mal à la tête.
J'ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles normalement. J'ai eu un rapport le 5éme jour protégé. Mais je sais pas je me sens très mal. Je suis en période d'examen donc c'est peut être le stress mais je voudrais avoir peut être une explication si il y en a ?
A voir également:
- Regles et symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Bonjour
C'est la premiere fois que tu prend la pilule
C'est la premiere fois que tu prend la pilule
machoune13
Non je l'es prise il y a 2 ans mais javais arreter car aucun rapport c'était plus pour les douleurs
machoune13
Aujourdhui rapoor non proteger mais ac pilule pa oublier. je suis a mon 7eme de moncycle. risque ou pas?