Ovulation

Fermé
Signaler
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
-
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
-
Bonjour, je suis a j42 et trés iirégulière j'ai mal au ventre j'ai des picotement des deux coté et trés fatigué .
est-ce possible que je suis en ovulation malgré le cycle long ?

7 réponses

peu importe la longueur du cycle tu es forcément en ovu à un moment ou à un autre
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
2
je pose cette question car on m'a di que c'était possible qu'il ni est pas d'ovulation et vu que mes cycles sont trés long j'avais un peu peur de sa
non ne t'en fait pas tu est forcément en ovu mais vu que tes règles sont irrégulières il est difficile de calculer l'ovu ! tu poses cette question pacq tu prépares un BB ?
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
2
he oui la miss j'ai vraiment hate je suis en essai sa ai 6 mois c'est dur de ne pas y penser et toi alors ?
heu moi c'est assez compliqué ! surtout ne décourage pas si ça met du temps c'est normal et n'en fait pas une obsession car ça peut jouer en ta défaveur ! le mieux est d'avoir des rapports réguliers et de faire des test d'ovu ! courage et bonne chance j'espère que ça arrivera rapidement :)
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
2
merci beaucoup c'est se que je fais esseyer de ne pas trop y penser j'avoue que c'est très difficile en tout cas jespere avoir un beau + bientot
j'espère pour toi ! garde toujours espoir ! plein de bonheur
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
2
merci beaucoup