Les discussions

Suis-je enceinte?

Bonjour, je me pose quelques questions. En effet j'ai arrêter la pilule depuis quelques moi, j'ai mal au ventre, envie de vomir et fortement mal aux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
marie8966

Est ce un debut de grossesse

avant davoir mes regle.jetait tres fatigué et g des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis de mauvaise humeur ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Retard de règles

Bonjour ! ça fait deux cycles que je n'ai pas eu mes règles. j'ai un cycle irregulier. Cela ne m'aurai pas préoccupé si je n avais pas saigné deux fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention ce forum, et quelque part, je suis quand même ravie de voir que je ne suis pas la seule à stresser. Les...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Douleur dans le ventre et la poitrine

Bonjour, voilà ça fait deux semaine que j'ai des douleur dans le ventre et la poitrine et que cela fait deux semaine que j'ai eu mes règle et que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Puis _je etre enceinte

 Résolu/Fermé

avant davoir mes r.....jetait tres fatigué et g u des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Doris

Cycle ovulatoire

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans, j'ai eu mes règles le 07 Octobre 2013, et mon rapport sexuel était en date du 24/10/2013, j'ai un cycle parf...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Date du test de grossesse

Bonjour, à partir de quelle date est ce que je peux faire un test de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lafouine.

Régles un jour.

Bonjour, voila je vous explique. J'ai eu mes Regles un peu en retard 30 jour au lieux de 27 habituellement. Mais soulagement je les ai eu. Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Doris

Crainte d'être enceinte.

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et j'aimerais des renseignements sur une crainte qui me hante depuis un petit moment. J'ai peur d'être enceinte, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Anonyme0307

A quand ma periode d'ovulation??

 Fermé

Salut, voila, je voudrais savoir a quand sera les periodes ou je suis fertile? Et mon vrai cycle je peux dir qu'il est de cmbien jour??.. Je vous resu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pas de régle aidé moi s.v.p

salut voila j'ai un gros probleme voila j'ai eu mes régle depuis le 01sep et depuis plus rien g pris de duphaston 10 jours mes régle aurai du revenir...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
butterfly2012

La sterilité,causes et traitements

 Résolu

Bonjour, la sterilité par anovulation;traitement.

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doris

Les anovulations

bonjour; ma question est la suivante: Quelles sont les meilleurs methodes recentes ,pour induire l!ovulation,qui ne comporte pas beaucoup d!effet seg...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doris

Ovulation

le période qu' une femme peut tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
joraline

Tous ce qui concerne l ovulation

Comment connaitre la periode d ovulation.merciiiii d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Température et ovulation

pourquoi la température chez la femme augmente juste apré lovulation

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Question sur l'ovulation

Bonjour, j ai une question a vous poser, j ai un cycle qui n est pas stable ca varie 28, 29 et 30 jours je ne sais pas calculer mes periodes de fecond...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
joraline

Irrégularité dans mon cycle

Bonjour à toutes J'apprécierais un avis sur ma situation Je suis une femme réglée comme une pendule. Hormis 1 ou 2 irrégularités je n'ai jamais eu d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
joraline

Règles 2 fois dans le moi: grossesse?

Bonjour, voila j'ai mes regle 2 fois part mois et la j'ai mon ventre qui et bien rond et j'ai fait mon teste le mois dernier et je ses pas si il as ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
helene80200

Tomber enceinte avec metformine 1000mg?

Bonjour, voila actuellement je suis sous le traitement de metformine 1000mg afin de régularisé mes cycle et de me permettre a ovulé par contre j'...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles.

Pas de règles prise de sang et test urinaire négatif

Bonjour tout le monde, Voila je suis nouvelle sur ce forum. Mon Problème c'est que: J'ai pas mes règles depuis 6 jours. Il y a 4 jours je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
bibi987

Periode d'ovulation

voila je tien a savoir enfaite si apres les regle on et en periode d'ovulation ou il faut attendre kelke jours apres les regle

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
begonie

Ovulation

Bonjour, je suis une jeune fille de 24 ans, mon cycle est toujours perturbé, je n'arrive à aucun moment de savoir quand mon ovulation,je reste deux ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Possible de tomber enceinte?

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de tomber enceinte après 24 jours de mes règles , j'ai lus dans ce forum que c'est pas possible mais j...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Efficacité test ovulation

 Résolu

J'ai testé au cours de mon dernier cycle, le test d'ovulation au 11e jour, (mes cycles étant de 29 jours), qui s'est révélé positif. Mais j'ai eu mes ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Je ne comprend plus rien à mon corps

Bonjour J ai perdu ma fille a 6 mois et demi de grossesse Et depuis mon corps me joue des tours je le comprend vraiment plus il y a 4 jours de ca ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Une grossesse ou un retard?,?

bonjour a tous apres avoir arreter ma pillule il y a 6 semaines je n'ai plus eu mes regles j'ai fais un test bb il est negatif je ne sais pas quoi pen...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Avoir des douleur

Petits question voilà j'ai eu mes règle le 19octobre et depuis dimanche lundi mardi et mercredi j'ai eu des rapport avec mon petits amis et depuis ce ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Savoir ma periode dovulation.

Bonjour.. Mes derniere regle ont commencer jeudi et ce termine demain.. Je ne suis pas reglee mais souvent un cycle de 35.. Jaimerais comment s...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Grossesse

j'ai eu mes règles normale et une semaine après je commence à avoir mal aux seins. Est il possible que je sois enceinte. S'il vous plait repondez- m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Connaitre ma période d'ovulation?

salut à vous je commence a réfléchir sur l'éventualité d'avoir un bébé et j'aimerais connaitre avec précision ma période d'ovulation. j'ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
joraline

Toujour pas mais regle

 Fermé

Bonjour, je vous raconte mon cas j'ai eu mais dernière règle le 10 septembre vue que j'ai pas eu le 10 octobre j'ai fais un test de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps je dois attendre avant de faire un test de grossesse, j'ai fais un ce matin et heureusement il était nég...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Besoin d'être éclairé

je viens de faire une fausse couche le 19 Oct et j'ai encore des léger saignements après combien de temps je doit attendre avant d'avoir des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
olta14

Retard de regles

Bonjour à tous , J'aurai besoin de vous pour quelques conseils, j'ai 17 jours de retard à l'heure d'aujourd'hui j'ai fais un test pipi j +2 négatif...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Marianne

Courbe de température et durée de vie d'un ovule

La durée de vie d'un ovule est de 12 ou 24 heures? les informations divergent sur ce point, de plus est-il normal que la température soit plus haute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Desir d'enfant

Bonjour, tout le monde alors j'ai besoin de votre aide j'ai eu mes regles le 23octobre et aujourd'hui c'est mon dernier jour normalement je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

H.c.g

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes deniere regle le 11 septembre 2013; j'ai fais un teste sanguin le 22 octobre 2013 et je suis a H.C.G. Plasmatique ...........

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Retard de regles important

Bonjour, j'ai eu un rapport a risque et j'ai pris la pillule du lendemain dans les 12h m inquiétant au bout de 4ou5 jours de retard de regles j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Ovulation

Bonjour tout le monde. j'aimerais savoir si on deceler l'ovulation a partir du vagin. Si oui et comment?

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Doris

Essaie davoir un bebe

Bonjour les filles je voudrais un renseignement moii et mon copin on essaye.davoir un bebe mais bon on arrive pas mais la jai eu un rapport 1journee a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Doris

Douleurs à l'ovaire gauche ovulation ?

 Résolu

Bonjour, petit résumé de mon histoire: ayant fait une fausse couche au mois de juillet ( sans curetage) je suis dans mon troisième cycle je peut dir...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
maelie974

Saignements

bonjour la date du premier jour de mes dernières règles est le 5 octobre ce qui me fait une ovulation le 19 octobre sauf que jai des petit saignements...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Melanie76200

Desirs enfants

 Fermé

bonjour, petite question : (desirs enfants) mon pic avant ovulation était le dimanche 20 octobre et le 21 octobre... jai eu un rapport le 21 octobr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Marianne

Cycle irrégulier

Bjr , j'ai eu mon premier bébé à 29 ans par césarienne mon médecin m'a demandé d'attendre au moins 2 ans. je veux concevoir mais j'ai un cycle devenu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Ovulasion

Bonjour, Kel kun poure maides jai u mes règle le 17/10/2013 est jaime savoir kon ovulasion aura lieux je ne connai pas mon cycle

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Ovulation et grossesse

bjr tt le monde: voila! g des ovaires polikystique je me suis mariee ya 6 mois et je désir avoir un enfant ma gygy ma prescri du CLOMID pour ovuler e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Je souhaite avoir un bébé

Cc j aurai aurai aimé savoir pour un cycle de 31 jour a quelle moment calculer sont ovulation stp

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Problemes enceintes

 Fermé

Bonjour, J'ai mes regles le 12 octobre quel est la datte de Mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 15 113