Les discussions
Periode d'ovulation
Bonjour, bonsoir j'ai une question a vous posez alors sa fai deux jour jai des perte blanche et jai mal en bas du ventre & bien sur je n'est aucun s...
Tomber enceinte?
Résolubonsoir tout le monde les dates suivantes représentent le premier jour de mes règle pour les trois derniers moi 26 août, 25 septembre, 25 octobre j...
Grossesse
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 13 an bientôt 14 e j'ai eu des rapport avec mon petit frère de 11 ans il vient dans avoir 12. Comme e vous l'est dit, j'...
Periode d'ovulation
Bonjour, j'ai eu mes regles le 21 octobre et sa durer 7 jours je voulez s'avoir ma période d'ovulation
Ovulation
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un serais m'aider..... Voilà j'avais le stérilet MIRENA mais je l'ai retiré pour cause de soucis de santé , le m...
Je voudrais un bébé
J'ai 20 ans , je voudrais avoir un bébé , mais j'avoue ne pas tout comprendre sur la période d'ovulation pourriez vous m'aider s'il vous plais .
Retard de règles , pertes blanches mais test negatif
Coucou a tous. Voilà j'explique un peu mon cas. Cela fais 8 mois que j'ai arrêter l'anneau vaginal car avec mon copain nous voulons un enfant. A l...
Règles faibles
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai eu un rapport a la fin du mois de février (28), sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui mes règles sont j...
13 ans retard règle urgent
Bonjour, j'ai 13 ans mes règle ont commencé en mars et en se moment mes règle ont du retard de 2 semaine j'ai mal au ventre a la tête j'ai perdu beauc...
Saignement et douleur à partir du 12 eme jour après menstrues
Bonjour, Je me nomme Yvi, Je souffre depuis près de 8 ans De légers saignements et fortes douleurs au bas ventre A partir du 12 eme jour après me...
Avoir des regles etant enciente
Bonjour, le mois de octobre j'ai saigner suis aller voir le medecin il ma dit de faire un test de sang c'etait positif et ma demander de refaire ...
Pas de règles mais pas enceinte
FerméBonjour, Voilà, j'ai arrêté la pillule il y a de ça quelques mois car j'en ai essayé pas mal et je n'en supportais aucune. Le mois d'après, j'ai eu ...
Taches marrons
Bonjour, ce matin en me levant j'ai decouvert sur ma cullote une grosse taches marron sa sentais plutôt mauvais et jai jammais u mes regles et ma mere...
Très courtes menstrues après geu
Bonjour, salut, je suis une femme agee de 26 ans; apres une geu(bientot 17mois) j ai des menstrues qui ne durent que 1j et demie au lieu de 3 a 4 j;...
Grossesse
Bonjour gmerai savoir si une personne a la température 37.3 avant les règles est ce c une grossesse?
Retard de règles
Bonjour a tous ! alors voila en faite le mois dernier j'ai eu mes règles avec 5 jours de retard . Etant donné que je ne prend plus la pilule depuis 4 ...
Retard regles 1mois p.de sang négative douleur en bas du ventre
Bonjour, Je suis sous traitement depuis 4mois afin de pouvoir tomber enceinte. J'ai eu une hysterographie en septembre et donc tout va bien. Il y...
Incertitudes
FerméBonjour, Le dernier jour de mes règles c'était le 8 inpeuprai vers quel date j'aurais pu tomber enceinte d'après vous
Panique d'ovulation
Bon voilà j'ai eu un rapport le 14 jour de mon cycle le preservaif de mon conjoint a glissé mais im est resté à l'entrée de mon vagin prise de panique...
Suis-je enceinte?
Bonjour, je me pose quelques questions. En effet j'ai arrêter la pilule depuis quelques moi, j'ai mal au ventre, envie de vomir et fortement mal aux ...
Est ce un debut de grossesse
avant davoir mes regle.jetait tres fatigué et g des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis de mauvaise humeur ...
Retard de règles
Bonjour ! ça fait deux cycles que je n'ai pas eu mes règles. j'ai un cycle irregulier. Cela ne m'aurai pas préoccupé si je n avais pas saigné deux fo...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention ce forum, et quelque part, je suis quand même ravie de voir que je ne suis pas la seule à stresser. Les...
Douleur dans le ventre et la poitrine
Bonjour, voilà ça fait deux semaine que j'ai des douleur dans le ventre et la poitrine et que cela fait deux semaine que j'ai eu mes règle et que moi ...
Puis _je etre enceinte
Résolu/Ferméavant davoir mes r.....jetait tres fatigué et g u des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis d...
Cycle ovulatoire
Bonjour, Je suis une femme de 45 ans, j'ai eu mes règles le 07 Octobre 2013, et mon rapport sexuel était en date du 24/10/2013, j'ai un cycle parf...
Date du test de grossesse
Bonjour, à partir de quelle date est ce que je peux faire un test de grossesse ?
Régles un jour.
Bonjour, voila je vous explique. J'ai eu mes Regles un peu en retard 30 jour au lieux de 27 habituellement. Mais soulagement je les ai eu. Mais voil...
Crainte d'être enceinte.
Bonjour, Je suis nouvelle ici, et j'aimerais des renseignements sur une crainte qui me hante depuis un petit moment. J'ai peur d'être enceinte, j'ai...
A quand ma periode d'ovulation??
FerméSalut, voila, je voudrais savoir a quand sera les periodes ou je suis fertile? Et mon vrai cycle je peux dir qu'il est de cmbien jour??.. Je vous resu...
Pas de régle aidé moi s.v.p
salut voila j'ai un gros probleme voila j'ai eu mes régle depuis le 01sep et depuis plus rien g pris de duphaston 10 jours mes régle aurai du revenir...
Les anovulations
bonjour; ma question est la suivante: Quelles sont les meilleurs methodes recentes ,pour induire l!ovulation,qui ne comporte pas beaucoup d!effet seg...
Ovulation
le période qu' une femme peut tombé enceinte?
Tous ce qui concerne l ovulation
Comment connaitre la periode d ovulation.merciiiii d avance
Température et ovulation
pourquoi la température chez la femme augmente juste apré lovulation
Question sur l'ovulation
Bonjour, j ai une question a vous poser, j ai un cycle qui n est pas stable ca varie 28, 29 et 30 jours je ne sais pas calculer mes periodes de fecond...
Irrégularité dans mon cycle
Bonjour à toutes J'apprécierais un avis sur ma situation Je suis une femme réglée comme une pendule. Hormis 1 ou 2 irrégularités je n'ai jamais eu d...
Règles 2 fois dans le moi: grossesse?
Bonjour, voila j'ai mes regle 2 fois part mois et la j'ai mon ventre qui et bien rond et j'ai fait mon teste le mois dernier et je ses pas si il as ...
Tomber enceinte avec metformine 1000mg?
Bonjour, voila actuellement je suis sous le traitement de metformine 1000mg afin de régularisé mes cycle et de me permettre a ovulé par contre j'...
Pas de règles prise de sang et test urinaire négatif
Bonjour tout le monde, Voila je suis nouvelle sur ce forum. Mon Problème c'est que: J'ai pas mes règles depuis 6 jours. Il y a 4 jours je ...
Periode d'ovulation
voila je tien a savoir enfaite si apres les regle on et en periode d'ovulation ou il faut attendre kelke jours apres les regle
Ovulation
Bonjour, je suis une jeune fille de 24 ans, mon cycle est toujours perturbé, je n'arrive à aucun moment de savoir quand mon ovulation,je reste deux ...
Possible de tomber enceinte?
Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de tomber enceinte après 24 jours de mes règles , j'ai lus dans ce forum que c'est pas possible mais j...
Efficacité test ovulation
RésoluJ'ai testé au cours de mon dernier cycle, le test d'ovulation au 11e jour, (mes cycles étant de 29 jours), qui s'est révélé positif. Mais j'ai eu mes ...
Je ne comprend plus rien à mon corps
Bonjour J ai perdu ma fille a 6 mois et demi de grossesse Et depuis mon corps me joue des tours je le comprend vraiment plus il y a 4 jours de ca ...
Une grossesse ou un retard?,?
bonjour a tous apres avoir arreter ma pillule il y a 6 semaines je n'ai plus eu mes regles j'ai fais un test bb il est negatif je ne sais pas quoi pen...
Avoir des douleur
Petits question voilà j'ai eu mes règle le 19octobre et depuis dimanche lundi mardi et mercredi j'ai eu des rapport avec mon petits amis et depuis ce ...
Savoir ma periode dovulation.
Bonjour.. Mes derniere regle ont commencer jeudi et ce termine demain.. Je ne suis pas reglee mais souvent un cycle de 35.. Jaimerais comment s...
Grossesse
j'ai eu mes règles normale et une semaine après je commence à avoir mal aux seins. Est il possible que je sois enceinte. S'il vous plait repondez- m...