Rapport 5 jours après les règles,risque?
Fermé
mohéna
-
9 juin 2011 à 21:49
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 juin 2011 à 20:55
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 juin 2011 à 20:55
Bonjour,
Je voudrais savoir votre avis a ce propos.
J'ai eu un rapport à risque 5 jours après mes règles et je n'ai toujours pas pris de pilule. je me demandais donc si à votre avis il y aurai un quelconque risque de grossesse car je ne voudrais pas prendre de pilule si je ne suis pas sur de cela de peur de dérégler mon cycle. J'espère obtenir une réponse très bientôt.
Merci d'avance :)
Je voudrais savoir votre avis a ce propos.
J'ai eu un rapport à risque 5 jours après mes règles et je n'ai toujours pas pris de pilule. je me demandais donc si à votre avis il y aurai un quelconque risque de grossesse car je ne voudrais pas prendre de pilule si je ne suis pas sur de cela de peur de dérégler mon cycle. J'espère obtenir une réponse très bientôt.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Rapport non protégé 2 jours après les règles - forum
- Rapport non protégé 7 jours après les règles - Meilleures réponses
- Peut on tomber enceinte 2 jours apres les regles forum - Meilleures réponses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
6 réponses
gazelle78
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
24
9 juin 2011 à 23:43
9 juin 2011 à 23:43
les filles ont raison si tu ne veux pas de bb PRESERVATIF mais attend tes prochaines regles pour reprendre la pillule
et oui il y a a chaque instant un risque d'etre enceinte avec des rapports non proteger
fais attention
et oui il y a a chaque instant un risque d'etre enceinte avec des rapports non proteger
fais attention