Causes probable du retard de regles

shati000 - 16 juin 2011 à 12:55
 shati000 - 18 juin 2011 à 20:16
Bonjour,
j'ai un retard de 10 jours, avec un cycle de 38 jours, je n'ai toujours pas eu mes regles!!
j'ai fait un teste de sang negatif , y'a t il une chance pour que je soit malgré le teste enceinte???
le teste de sans est il fiable a 100% même si il est pratiqué trop tot???
cela m'inquiète vraiment et me stresse au plus haut point.
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

bonjour le mieux fait une prise de sang car il est possible que tu soit enceinte, mon test était négatif alor que jétait bien enceinte.
0
merci pour ta reponse
j'ai deja fais une prise de sang le résultat est négatif.
mon dernier rapport remonte a 9 jours avant ma prise de sang, y aurait il une chance pour que le teste soit faux? ou bien que je l'ai fait trop tot, ou bien le teste est fiable des la conception??
0
bonjour moi j'ai fait un test au bout de 10 jours de retard de règle et il était ^positif.
refait une prise de sang ces le mieux
0
est ce que tu a des douleurs au niveau du ventre et dans ta poitrine?
moi j'ai fait une fausse couche il y a 1 mois
0
oui j'ai effectivement des douleurs au bas du ventre, comme mes douleurs de règles et j'ai la poitrine douloureuse et sensible.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
16 juin 2011 à 14:34
bonjour
9jours oui trop tot compte minimum 15 jours apres le dernier rapport aa risque et refait une prise de sang
0
bonjour,
je viens de faire une echographie et les resultats sont normale.
le medecin preconise d'attendre encore et de refaire une annalyse de sang!!
moi je suis stressé et je voudrais savoir comment etre fixé entre temps????
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
17 juin 2011 à 12:02
Mettre la charrue avant les boeufs ne sert a rien un peu de patience tu seras vite fixée
0