Retard de regles teste sanguin negatif
lindseyclaes
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir qu'est que je doit faire je ne prends pas la pillule mes dernière regles date du 11mai 2011 et la jai 9 jours de retard jai fais un teste sanguin hier il est négatif dois-je encore attendre une ou deux semaine et en refaire un ?je suis hyper fatiguée le moindre truc que j'fais j'irai bien faire une siece juste aprés j'ai les sein tendu et volumineux le vendre gonfler et parfois des nausées et des maux de tete et mon copain trouve que j'ai tendance a vite m'enerver . ce sont des signes?
merci pour vos reponses
j'aimerai savoir qu'est que je doit faire je ne prends pas la pillule mes dernière regles date du 11mai 2011 et la jai 9 jours de retard jai fais un teste sanguin hier il est négatif dois-je encore attendre une ou deux semaine et en refaire un ?je suis hyper fatiguée le moindre truc que j'fais j'irai bien faire une siece juste aprés j'ai les sein tendu et volumineux le vendre gonfler et parfois des nausées et des maux de tete et mon copain trouve que j'ai tendance a vite m'enerver . ce sont des signes?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Retard de regles teste sanguin negatif
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin b négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
7 réponses
Bonjour
Tu dis ne pas prendre la pilule,mais as tu des rapports sexuel ?
Et si oui, protégez vous ?
A+
Tu dis ne pas prendre la pilule,mais as tu des rapports sexuel ?
Et si oui, protégez vous ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas fais d'examen rien vous pensez que c'est a cause que je n'aurai pas d'ovulation que j'aurai pas mes régles