Retard des regles

Fermé
Vv1vv2vv3vv4 - Modifié par ^^Marie^^ le 17/06/2011 à 06:39
 xvb - 22 juin 2011 à 22:45
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule, sa faisait plusieurs mois que je la prenais.. ! Et pendant ce mois j'ai eu des rapport non protégé, mais sans éjaculation ! Mais j'ai quand même pris la pilule du lendemain (Ellaone, pilule donné sous ordonance en pharmacie). Bref depuis toujours pas de regles, en tant normal j'aurais du avoir mes regles mercredi 1 juin, demain sa feras donc 2 semaine ! C'est normal ce retard, c'est du a l'arret de la pilule et la pilule du lendemain ? Ou je dois me faire du soucis ?
J'attend vos reponse, j'ai vraiment très peur.
Merci
A voir également:

3 réponses

coucou,
tout d'abord un rapport non protégé comporte toujours un risque (que ce soit pour une grossesse, le sida, une MST etc) donc il faut se protéger sauf si tu désires réelement une grossesse.
Pendant un rapport, ton partenaire sécrète du liquide seminal (même s'il n'y a pas d'éjaculation).
Maintenant je pense que ce retard est du à l'arret de ta pilule, j'ai eut le même tour.tu devrais patienter ça ne serait tarder.
0
Maladroite Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 3
17 juin 2011 à 03:50
C'est du à l'arrêt de la pilule, et la pilule d urgence crée aussi du retard.
Ps: Mes des préservatif.
Bye
0
bonjour ,
j ai actuellement le meme soucis , j'ai trois jours de retard .Sur la notice d ellaone il est en effet indiqué que le retard est possible . J'envisage de faire un test urinaire , je suis inquiete.
0