Les discussions

Problème avec mes règles

 Fermé

Bonjour, Voila je devait avoir mes règles demain . Hors je les et eu le 21 ... Est elle n'on durer que 4 jours contrérement a d'habitude elle dure ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Arret de pillule et toujours pas de regles

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu tombé enceinte alors que j'ai eu mes regles 2mois, cela dit j'arreter ma pillulle il ya presque 2 mois en desir...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
hany

Arret plilule plus de règles?

Bonjour, je vous explique mon problème arrêter de prendre la pilule le 2 mars date à laquelle j'aurais du la reprendre. Depuis cette date je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nadia00

Règles de 3 jours

Bonjour, voila jai arreter la pilluile depuis 4 mois mon cycle c'est fait correctement mai ce moi ci j'ai eu mes periode que 3 jours et je sui bal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
gabie12

Pas de régles, test négatif !

Bonjour, je n'est pas eu mes règles ce mois ci, je devais les avoir ce mardi et rien jusqu'a maintenant je suis cencé reprendre ma pillule demain, e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
soso02

Retard de règles.

Bonjour, voilà, j'ai 19 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (qui est sensé être stérile) en avril, en Mai rien de spécial, j'ai me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lili

Règles grossesses

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu leur règles tout en étant enceinte je voudrais savoir si les règles sont les memes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CACDOUA

Pa regles dpuis arret de pilule y a 5 mois

 Fermé

Bonjour, voila g beau faire des test de grossesse et prendre oligobs PMA je n'ai pas de rèles depuis 5 mois ni de grossesse.Je fais ma courbe de tem...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
nursel

Retard des regles

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule, sa faisait plusieurs mois que je la prenais.. ! Et pendant ce mois j'ai eu des rapport non protégé, mais sans éjacula...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
xvb

Regles en retard de 5 jours

Bonjour, il se trouve que j'aurais due avoir mes règles il y a 5 jours, aujourd'hui je doit faire un test de grossesse mais bizarrement j'ai comme d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
rahzeil

Problème de règles

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis.je prends ma pilule et je n'ai eu aucun oubli.mais j'en suis à 10 jours de retard.Le mois dernier pourtant j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^

Symptome aprés les règles

 Fermé

Bonjour, je ne comprend pas durant 15 jours j'ai eu des symptome de grossesse ,j'ai eu mes règles hier ,hier matin elle ont été abondante et ensui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
noudeux81

Menstruation après accouchement

Bonjour, J'ai accouché début février. J'ai allaité ma fille pendant 1 mois et mes menstruations ont eu lieu le 15 avril. Nous sommes le 22 juin et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
maydo

Info pic d ovulation apres fausse couche

 Résolu

Bonjour, Voila j aimerai savoir comment recalculer mon pic d ovulation apres une fausse couche? comment dois je proceder. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jadeguitou

Regles ??

Bonjour, Peut on tomber enceinte si on a fai une relation 3 jrs avant nos regles ???

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
elena1988

Rapport pendant ses règles

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai un rapport pendant mes règles ais-je plus de risques d'être enceinte? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lafouine.

Retard des règles et panique :'(

Bonjour à toutes aidez moi s'il vous plait enfét moi j'ai eu mes règle le 24 avril 2011 le 30 avril j'avais plus rien j'ai eu un rapport sexuel le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
meuf_fille

Enceinte avec les règles ?

 Fermé

Bonsoir, Ce matin je pencer être enceinte ! Hors je vien d'avoir mes règles la ... Peut-on avoir ces règles est être enceinte en meme temp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
DCI

Pertes marrons

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai des pertes marron entre ma periode de regles, mais regles etant du 27 au 01/02, je prends la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
maydo

Absence de regles

Bonjour, je voudrais savoir, voila ma copine n'a pas ses regles depuis 8 jours que normalement elle devais les avoirs comment faire? Peut-il y avoir...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
^^Marie^^

Nidation le jour des regles a quand le test ?

Bonjour, bonsoir Je suis en essaie bb1.Il y a quqeque chose de tes bizare qui vient de m arriver ce mois-ci.je devais avoir mes regles soit le 15 o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lyokiss

Regles et symptomes

Bonjour, J'ai eu mes règles lundi dernier ( abondantes ) mais depuis hier j'ai des envies de vomir et mal à la tête. J'ai commencer ma pilule le pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
machoune13

Retard des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16/05 est je les aient toujours pas on est le 19/06 pourrai-je êtres enceinte ????? je sens des ptit douleur a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
samgunsjovirow

Grossesse avec les regles

Bonjour, je veux demander a quel pourcentage si j'ai eu mes règles normalement je peut être enceinte et quelles sont les cas possibles ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
laetitia01

Retard des régles et 1er rapport et inquiète

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai moi aussi un retard alors que je prends la pillule. C'est un petit retard de 1journée mais depuis 1 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sakura59

Causes probable du retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours, avec un cycle de 38 jours, je n'ai toujours pas eu mes regles!! j'ai fait un teste de sang negatif , y'a t il ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
shati000

Retard de règles

Bonjour, J'ai eu mes règles de mois passé, je n'ai presque rien perdu (3 serviette hygiénique en 4 jours de règle). Ce mois-ci j'ai un retard de 3...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Flo10911

Règles différentes-enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon conjoint il y a environ deux semaines, et j'ai eu mes règles ce lundi, mais avec un retard d'une semain...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Papuche

Pertes marrons

Bonjour, depuis deux jours j'ai mal en bas du ventre , et aujourd'hui , des pertes marrons ... je voudrais savoir d'ou cela provient-il ? Il y a e...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lafouine.

Mes régles ..

Bonjour, j'ai un probléme, et j'ai peur .. mes régles viennent de ce finir et pandent cette période, j'ai eu mes regles et parfois des grosses per...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
missprisou

Pertes bizarre aidez moi !

Bonjour, Voilà mon ami et moi utilisons le préservatifs lors de nos rapports. Hier jour présumée de mes règles, j'ai eu une pertes marrons / Roug...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Héléne3655

Retard de regles teste sanguin negatif

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est que je doit faire je ne prends pas la pillule mes dernière regles date du 11mai 2011 et la jai 9 jours de retard j...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de jour de retard de regles faut il attendre pour savoir si on est enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
civ

Grossesse apres 16jr des regles

Bonjour, voila jai eu des rapport sexuel avec mn mari apres 16jr de mes regles je veux savoir si jpourai tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lilo

Pas de règles mais teste de grossesse negatif

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et je prends la pilule, mais voila petit même gros problème je n'ai pas mes règles depuis bientot deux semaine ce qui n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Priscilla

7 mois sans regles test de grosseses negatif

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans je suis en couple j'ai arrreté la pillule il y a un an , et depuis 7mois je n'ai plus mes règles ! je fait des test de grossesse...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lolla

Probleme regles

 Résolu

Bonjour, j'ai posté en date du 14/06 un message car mes régles étaient anormales et voila qu'aoujourd'hui elles sont pratiquement inexistante Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lelo1313

Risque d'être enceinte (même avec les regles)

Bonjour, J'ai oublié ma pilule il y a 3 semaines et je vien d'avoir mes regles avec 7 jours de retard ? est ce normal a cause de l'oubli ou alors un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lily

Retard de regles

Bonjour, jai eu un retard de 7 jours puis jai eu mes régles je voudrais savoir si c'est deja arriver a quelqun?? mercie

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mano0910

Retard des regles

Bonjour, Je vous explique mon cas je n'est toujours pas était réglé depuis Novembre 2010 mon médecin ma prescris du duphasthon pour faire descendr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anna

Ovulation? enceinte? douleur , symptômes

Bonjour, tout le monde, je me pause quelques questions concernant une éventuelle grossesse.. la fin de mes règles étais le 1 juin et le 3 juin j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mano0910

Fausse couche et aucun retour de menstruation

Bonjour, Je suis a ma 4 ieme fausse couche J'ai fait ma derniere fausse couche le 2 mai sans curetage..depuis je n'ai pas eue de retour de menstru...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
annie

Mal aux ovules et au sein suis-je enceinte ?

Bonjour, depuis quelques jours j ai mal aux ovules ainsi qu'aux sein, et je ne sais pas si je dois consulter un médecin, j'ai peur d'être enceinte j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
faustyca

Ovulation

 Fermé

Bonjour, je suis a j42 et trés iirégulière j'ai mal au ventre j'ai des picotement des deux coté et trés fatigué . est-ce possible que je suis en ovul...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
fofol38

Rapport 5 jours après les règles,risque?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis a ce propos. J'ai eu un rapport à risque 5 jours après mes règles et je n'ai toujours pas pris de pilule. je...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lafouine.

Test de grossesse 11 jours après l'ovulation

Bonjour, je m'appelle pegg, je suis un peu impatiente j'ai eu des rapport le 12ème et le 13ème jour de mon cycle donc je suis à mon 11ème jours aprè...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lafouine.

Regles anormales

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai des regles pas normales depuis Samedi rouge tres clair alors que la semaine d'avant j'ai eu des pertes marrons avec des...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lelo1313

Ovulation et douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en pleine periode d'ovulation j'ai tres mal au dos et en bas du ventre ce qui m'inquiete un peu c'est que ces douleurs s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
^^Marie^^

60 j sans regles- tests negatif

Bonjour, J' ai jamais eu ca auparavant ! j'ai suis en J60 sans avoir eu mes règles et tous les tests de grossesse ont été négatifs ( urine, prise d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lolo14100

Retard des regles

Bonjour, j'ai un retard des regles de 7 jours ce moi. j'ai fais 2 test de grossesse apres midi et les deux sont negatifs. est ce que le test de groses...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mano0910
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 15 117