Les discussions
Cycle mensuel et fécondation
Bonjour, je veux savoir mon cycle mentsruel J ai regler 12 novembre et puis le 11 décembre et ensuite le 8 janvier 2016 jz vous voudrais savoir que j...
Cycle menstruel
Bonjour, J'ai 18 ans mon cycle est régulier mes je née sais pas comment la calculé help
Duphaston
Bonjour, j'utilise ce traitement depuis 1ans et j'ai toujours eu mes règles le jour où j'arrête mais là je ne les au toujours pas. Est-ce que je devra...
Retard des règle
Bonjour, J'ai un retard de 4jrs j'ai fait le test 2fois et les résultats sont négatif qu'est ce que vous me conseiller de faire ca mes jamais arrivé
Règle anniversaire ? s'il vous plait besoin d'avis...
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Alors voilà recemment j'ai eu peur d'être enceinte. J'ai alors fait deux tests de grossesse. Le ...
Retard et mal au tétons
Bonjour, Voila j'ai un retard de règle de 2jours mal au tétons et je me suis aperçu que mes tétons avaient grossi . je suis régler tout les moi a la...
Es une grossesse ?
Bonjour, Voila maintenant 1 mois que j'ai dès rapport non protéger. Mes règles était prévu ce lundi 18, mais je les ai eu vendredi 15. Habituellemen...
Sa voire si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Je me pereme de vous écrire passe que j ai pas u me régale se mois si et j ai fait deux test de grosses il sete négatif et je fait que alle...
Retard de règles
Bonjours, alors voila j'ai un problème, j'ai 15ans et j'ai eu des rapports protéger avec mon copain qui a aussi 15ans et cela doit faire à peut près 5...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 janvier cet quand que je doit le faire pour tomber enceinte ?
Implant
FerméBonjour, voila j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 en sachant quand je les enlever j'avais mes règle je les et eu le 13décmbre 2015 et la je ...
Est ce que je peux etre enceinte
Bonjour, j'ai regler le 21 decembre 2015 et j'ai fais des rapport non protegé le 01 et 04 janvier 2016
Pas de règle...
Bonjour, Je n'ai pas mes règle depuis dix ans esc ce que cela veut dire que je n'ai plus de période ovulatoire. Car j'essaye de tomber enceinte.
Risque ?
Bonjour, j'ai fait les préliminaires ou on c'est frotter mais pas à côté du sexe aucune penetration sa c'est passez le 10 décembre et il regarder à c...
Pertes marrons enceinte
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger sans pilule le 25/12, une dizaine de jours après le début des règles puis quelques pertes blanches...
Sos : j'ai un retard de règles
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapport non protégés avec éjaculation , j'ai donc pris la pilule du landemain norlevo par précaution (je n'était pas dans...
Cycle menstruel : période féconde
Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Voici les dates de mes dernières règles sur les 3 derniers mois : En octobre c'est du 29 au ...
J'ai mal a l'ovaire gauche
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Océane depuis trois jours maintenant j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai eu mes dernières règles mi decembre j'ai a...
Grossesse
FerméBonjour, je m apple maimouna j avais des symptome de grossesse sa fait presque trois semaines et ojourd hui j ai vue mes menstruis je voudrais savo...
Combien de jours faut il après les règles pour faire l'amour et éviter une gross
Bonjour, svp je voudrais savoir combien de jours l'on doit attendre après les règles pour faire l'amour pour éviter de tomber enceinte?
Retard des regles mais test négatif
Bonjour, J'ai aretter ma pillule il y a plu de 1mois en vue d'avoir un enfant. Avant de prendre la pillule j'ai toujours etais parfaitement régler e...
Comment on connait le jour d ovulation
Bonjour, mon cycle etait irregulier par ex ;28 jrs(oct) ,28jrs(nov) et 20jrs(dec) . merci
Essai bb2
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ...voila je suis maintenant en essai pour un 2eme enfant .j'en ai déjà un de 10 ans et ça fait 5 ans qu'on ne...
Douleur ventre
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre et mon ovulation était du 5 janvier au 11 janvier. J'ai des rapports non protéger avec mon copain mais il n...
Grossesse
Bonjour, J'aimerais connaître la date De ma grossesse svp règles le 30/11/2015. Relation le 8/12 /2015
Col uterus haut
FerméBonjour, louisette je souhaiterais savir ce que sa a dit tes resultat ? car je suis dans la meme situation en ce moment retard de jours pas de do...
Perte et seins douloureux
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protéger deux jours avant mes règles (15 décembre) Aucune contraception, pas de risque de mst. J'ai 16 ans J'ai...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fais deux teste de grossesses c'étais bien positif . Hier je suis partie a laboratoire j'ai fais une prise de sang mon béta HCG plasma...
Calcul de cycle
Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours et j'avais régler le 27 décembre. j'aimerai savoir quel sera ma période féconde
Perte marron
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter ma pilule le 25 juillet 2015. J'ai ovuler le 21 décembre 2015 (j'ai eu un rapport ce jours la non protéger (essa...
Connaitre ma periode de fecondité
Bonjour jai eu mes menstrues le 28decembre. et jai eu des rapports dans la nuit du 8 au 9janvier . g voudrais savoir si jai de forte chance ke g so...
Pillule
Bonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an et pas d'accident mais là tout est normale en se moment au niveau des règles mais j'ai souvent trèèè...
Crampes et pertes marron
Bonjour, Pendant deux jours j'ai eu des pertes marron , des petites crampes dans le bas ventre et dès que je fume je me sens pas bien du tout . Av...
Ovulation
Bonjour, je mappelle bijou jai 29ans mes cycles dure 30 jours la datte de mes dernieres regles cetaient le 20decembre jai fini le 24decembre chaque p...
Doute d'être enceinte
Bonjour, J'ai un doute et j'ai besoins de vos expériences. Mon copain et moi nous voulons un enfant mai je ne tombe pas enceinte je me demandais si ...
Aide savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je des douleurs dans la poitrine douleur au niveau des ovaires et j ai beaucoup de fatigue et de saute d humeur
Test de grossesse négatif
Bonjour, j'ai un retard de 10 jours et je fais un test de grossesse tôt le matin mais c'est négatif, et j'ai des pertes blanches que je n'ai pas habit...
Je me pose des questions
Bonjour, Ça fait quelques jours que j'ai des symptôme. Je suis tout le temps fatiguée je grossis , toute les 5 min jai une envie pressente d'aller ...
Inquietude..
Bonjour, cela fais maintenant 2 mois que j'ai plus mes règles et que j'ai des douleur au seins . j'aie fais un test mais il se revele négatif du c...
Problème de règles, est une grossesse ou lié a la fausse couche
RésoluBonjour, je devais avoir mes règles le mardi 05/01, le lundi 04/01 jai vu un peu de rouge très très léger mais un rouge vif , mes règles devait s a...
Risques ?
Bonjour, s'il vous plait je suis très très inquiete car mon copain et moi avons eu des rapports le 4e jour apres le debut des regles. Nous avont eu no...
Enceinte malgré un ivg et 2 test de grossesse négatif, est-il po
Bonjour, C'est yves .... ma femme a découvert qu'elle était enceinte d'un mois à partir d'un test de grossesse positif et a fait une IVG ou ell a sa...
Perdu besoin d aide
Bonjour, j ai un soucis je me sens comme une femme enceinte je dors beaucoup je mange beaucoup mais malgré sa j ai mes règles et j aimerai savoir si c...
Pilule du lendemain saignements
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé (2 jours après la fin de mes règles), j'ai bien sûr pris la pilule du lendemain. Hier, j'a...
Règles étranges
Bonjour, Je suis avec mon mari en train d'essayer de concevoir un bébé depuis un an et rien que des déceptions mensuelles. tous les test sont fa...
Avoir un bébé
Bonjour, comment avoir un bébé et que l'homme n'a qu'un seul testicule ? Est-il possible de l'avoir ?
Peut être ou non
Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai eu un rapport non protégés et je ne prends pas de contraception. Je ne suis pas réglé. Quand je retire mon tampax il est ...
Besoin de concevoir
Bonjour, Svp j'ai un cycle irrégulier parfois 29jrs et d'autre fois 30jrs dans ce cas svp quel serait ma période d ovulation merci
Dernières règles
Bonjour, J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 27 octobre 2015 et là toujours rien, prise de sang le 10 décembre 2015 négative faite à l'hôpita...
Avoir un bébé
Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche,et ...