Les discussions

Enceinte malgré un ivg et 2 test de grossesse négatif, est-il po

Bonjour, C'est yves .... ma femme a découvert qu'elle était enceinte d'un mois à partir d'un test de grossesse positif et a fait une IVG ou ell a sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tina

Perdu besoin d aide

Bonjour, j ai un soucis je me sens comme une femme enceinte je dors beaucoup je mange beaucoup mais malgré sa j ai mes règles et j aimerai savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tina

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé (2 jours après la fin de mes règles), j'ai bien sûr pris la pilule du lendemain. Hier, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lafouine.

Règles étranges

Bonjour, Je suis avec mon mari en train d'essayer de concevoir un bébé depuis un an et rien que des déceptions mensuelles. tous les test sont fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
charlotte3880

Avoir un bébé

Bonjour, comment avoir un bébé et que l'homme n'a qu'un seul testicule ? Est-il possible de l'avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lafouine.

Peut être ou non

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai eu un rapport non protégés et je ne prends pas de contraception. Je ne suis pas réglé. Quand je retire mon tampax il est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de concevoir

Bonjour, Svp j'ai un cycle irrégulier parfois 29jrs et d'autre fois 30jrs dans ce cas svp quel serait ma période d ovulation merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Dernières règles

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 27 octobre 2015 et là toujours rien, prise de sang le 10 décembre 2015 négative faite à l'hôpita...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche,et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lafouine.

Ai-je une chance ?

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 18 décembre et j'ai mal calculé la date de mon ovulation, celle-ci était le 1er janvier alors que je croyez que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas...

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un petit ami et j'ai eu un rapport avec lui pas protéger. Le dernier rapport c'était le 29/12/2015 Et depuis quelque jours ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ZWANK

Rapport sans pénétration:risque de grossesse?

Bonsoir, J'ai eu mes règles le 23/12/2015 et le 28/12/2015 j ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain y a pas eu éjaculation!! Y a t'il moye...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ju88

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j aimerais savoir comment calculer sa periode feconde au cour d un mois car j ai eu mes regles le13/12/2015 et cest finis le 18/12/2015 et j ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ju88

Perte de sang

Bonjour, je suis enceinte] de 5 semaine est depuis cette après midi je perd du sang peur d aller au urgence et qu'il me dise que c'est une fausse couc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tina

Pertes marrons

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain il y'a 3 jours et depuis deux jours j'ai des pertes marrons et des maux de tête. Je m'inquiète, savez v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tina

Je veux savoir le jour de mon ovulation

Bonjour, Jai vue mes regles le 30passée quelle est le jour de mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir mais règles en allant etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Mal aux ovaires après mon ovulation

Bonjour, Je m'appelle Anaïs. Mon compagnon et moi essayons de faire un bébé. j'ai ovuler le 27 décembre 2015 et j'ai eu des rapports avec mon chér...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Anaïs

Essaie bébé 1

Bonjour, Voici maintenan plus de trois ans et demi qu'on essaie d'avoir un bébé, j'ai fait tout les test qui disent que ya aucun soucis de mon coter...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

Mon souhait

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des infos sur les filles qui sont tombées enceintes sous clomid;.Est ce que c'est rapide?? moi j'ai pris duphaston et o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Pas de regles

Bonjour, Cela fait 50 jours que je n'est pas eu mes regles j'ai fait un reste de grossese il étais négatif .

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tina

Je veux un bébé

Bonjour, depuis plus d' un an, nous voulons avoir un enfant mais malheureusement ça ne vient pas jusqu'à maintenant. Nous avons déjà consulté un gyn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tina

Avoir un enfant

Bonjour, Bonjour je vien d'avoir mes règle depuis le 2 janvier elle dure 6 jours et j'aimerai avoir un enfants a quel moment je fous avoir des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Pertes marrons dans ma culotte

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiante, je commence mes examens demain et depuis 2,3 jours j'ai des pertes marrons et des douleurs légères au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Doute

Bonjour, Voilà je me pose des questions quant à une éventuelle grossesse (ce serait la première). Voilà déjà j'aimerais savoir s'il est possible d...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Régles retard

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, je devais avoir mes regles la semaine du 1 decembre, j'ai eut deux rapport sexuels un le 8 et un le 16 décembre .....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Pertes noirâtres

Bonjour, Je suis sous androcur et cela est d'après mon gynécologue mon moyen de contraception. (Car andrometriose) J'ai eu un rapport sexuel non pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Enceinte 2semaine

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 2semaine et depuis hier je perd du sang j ai été a l hôpital hier mes a se stade de grossesse on peut rien fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Pas de regles encors

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je n'est toujours pas commencée mes règles. Est-ce que je devrais m'inquieter ou c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Enceinte ou pas

Bonjour, je m'appelle Axelle j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami le jour de mon ovulation le 18 décembre mes règles étaient sensé ven...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lafouine.

Retard de règles et pertes blanches

Bonjour, J'ai un retard de règles de 9 jours, et j'ai des pertes blanches assez crémeuses je trouve, des douleurs au bas ventre comme si j'allais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tina

Retard

Bonjour, Je suis en retard de 1 moi et 6 jour , quelque douleur au sein mais pas énorme serait t'il possible que je sois enceinte je suis bien régle...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Johanna27000

Perte marron-rouge dans ma culotte

Bonjour, J'ai depuis hier des pères marron-rouge (plutôt marron) dams ma culotte Cela sant légèrement Mais ce n'est pas une infection J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Choupidinoubidou

Médicaments et pilule

Bonjour, Je prends la pillule depuis quelques mois, et la récemment je suis tombée malade, je prends donc du Fervex depuis hier, et je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI

Mes ovules sexuels sont faibles

Bonjour, j'ai 19 ans je suis marieé il ya 3 mois et j'ai envie de tomber enceinte et mon gynycologue il ma dit que mes ovules sexuels sont faibles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anonymouse

Regles irregulieres

Bonjour, ' Qu'est ce qui irregularise le cycle menstruel?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Enceinte ou pas ??

Bonjour, depuis quelques mois essayont de mettre en route des petits pieds. "aprés plusieurs examens négatif au fil des mois ( dont un kyste lutéal ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
panzanyetlustucru

Arrêt soudain des règles

Bonjour, Mes régles ont stoper au mileu des régles et j'ai mal au bas ventre et j'ai plus envie de manger

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossessa

 Résolu

Bonjour, je voulais poser cette question j’ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 mes javais mes régle avant de l’enlever et je les avait plus p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, pour une femme qui a vu ses règles le 1er décembre. Quand devra telle les revoir e considérant qu'elle est irrégulier.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après stérilet

Bonjour toutes, Alors voilà je suis nouvelle ici. Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans, je suis AMP et surtout je veux un autre BB ^^ Enfin je voud...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Implant , règles et puis plus rien help !!!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse qui pourrait me rassurer... Voilà j'ai retiré mon implant le 27 octobre 2015, j'ai eu mes règles le 26...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retarder ses regles de quelques jours ?

Bonjour, pourrais je savoir comment RETARDER SES REGLES DE QUELQURS JOURS ,

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Rapport non proteger avant les règles

Bonjour, Jai 16 ans. J'ai eu des rapports non proteger avec mon copain samedi 12 et dimanche 13 décembre. J'ai eu mes règles le 15. Elles étaient to...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir mes jours d'ovulation

Bonjour, Après mes regles; j'aimerais savoir je dois compter combien de jours pour se référer à mon jour d'ovulation. Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Stresser besoin de réponses merci

 Fermé

Bonjour voilà y'a un mois j'étais avec un ami proche et on avez une petite relation je l'ai masturbe j'étais habiller lui en caleçon il m'a toucher le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Date d'ovulatation

Bonjour Quelqu'un peut m'aider !! J'ai eu mes règles le01/12 après arrêt de pillule minidril 2 petites goûtes et plus rien après !! Je viens d'...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Pertes crémeuses

Bonjour, Ce mois-ci j’ai oublié 2 fois ma pilule et j’ai eu 2 rapports sexuels la semaine de mon ovulation. Hier (J2 de mon ovulation) j’ai eu 2 fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Prés menopause

j'ai 42 ans je cherches d'avoir une grossesse mais mes règles sont déréglé aider moi?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Tinnna
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 15 116