Les discussions

Cycle mensuel et fécondation

Bonjour, je veux savoir mon cycle mentsruel J ai regler 12 novembre et puis le 11 décembre et ensuite le 8 janvier 2016 jz vous voudrais savoir que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lafouine.

Cycle menstruel

Bonjour, J'ai 18 ans mon cycle est régulier mes je née sais pas comment la calculé help

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Duphaston

Bonjour, j'utilise ce traitement depuis 1ans et j'ai toujours eu mes règles le jour où j'arrête mais là je ne les au toujours pas. Est-ce que je devra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règle

Bonjour, J'ai un retard de 4jrs j'ai fait le test 2fois et les résultats sont négatif qu'est ce que vous me conseiller de faire ca mes jamais arrivé

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Règle anniversaire ? s'il vous plait besoin d'avis...

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Alors voilà recemment j'ai eu peur d'être enceinte. J'ai alors fait deux tests de grossesse. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Retard et mal au tétons

Bonjour, Voila j'ai un retard de règle de 2jours mal au tétons et je me suis aperçu que mes tétons avaient grossi . je suis régler tout les moi a la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tinna

Es une grossesse ?

Bonjour, Voila maintenant 1 mois que j'ai dès rapport non protéger. Mes règles était prévu ce lundi 18, mais je les ai eu vendredi 15. Habituellemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Sa voire si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je me pereme de vous écrire passe que j ai pas u me régale se mois si et j ai fait deux test de grosses il sete négatif et je fait que alle...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjours, alors voila j'ai un problème, j'ai 15ans et j'ai eu des rapports protéger avec mon copain qui a aussi 15ans et cela doit faire à peut près 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 janvier cet quand que je doit le faire pour tomber enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Implant

Fermé

Bonjour, voila j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 en sachant quand je les enlever j'avais mes règle je les et eu le 13décmbre 2015 et la je ...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
joraline

Est ce que je peux etre enceinte

Bonjour, j'ai regler le 21 decembre 2015 et j'ai fais des rapport non protegé le 01 et 04 janvier 2016

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Pas de règle...

Bonjour, Je n'ai pas mes règle depuis dix ans esc ce que cela veut dire que je n'ai plus de période ovulatoire. Car j'essaye de tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Risque ?

Bonjour, j'ai fait les préliminaires ou on c'est frotter mais pas à côté du sexe aucune penetration sa c'est passez le 10 décembre et il regarder à c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger sans pilule le 25/12, une dizaine de jours après le début des règles puis quelques pertes blanches...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Sos : j'ai un retard de règles

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapport non protégés avec éjaculation , j'ai donc pris la pilule du landemain norlevo par précaution (je n'était pas dans...

Andy31200

Cycle menstruel : période féconde

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Voici les dates de mes dernières règles sur les 3 derniers mois : En octobre c'est du 29 au ...

Utilisateur anonyme

J'ai mal a l'ovaire gauche

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Océane depuis trois jours maintenant j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai eu mes dernières règles mi decembre j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Fermé

Bonjour, je m apple maimouna j avais des symptome de grossesse sa fait presque trois semaines et ojourd hui j ai vue mes menstruis je voudrais savo...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Tinna

Combien de jours faut il après les règles pour faire l'amour et éviter une gross

Bonjour, svp je voudrais savoir combien de jours l'on doit attendre après les règles pour faire l'amour pour éviter de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Retard des regles mais test négatif

Bonjour, J'ai aretter ma pillule il y a plu de 1mois en vue d'avoir un enfant. Avant de prendre la pillule j'ai toujours etais parfaitement régler e...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Comment on connait le jour d ovulation

Bonjour, mon cycle etait irregulier par ex ;28 jrs(oct) ,28jrs(nov) et 20jrs(dec) . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Tinna

Essai bb2

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ...voila je suis maintenant en essai pour un 2eme enfant .j'en ai déjà un de 10 ans et ça fait 5 ans qu'on ne...

samgunsjovirow

Douleur ventre

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre et mon ovulation était du 5 janvier au 11 janvier. J'ai des rapports non protéger avec mon copain mais il n...

joraline

Grossesse

Bonjour, J'aimerais connaître la date De ma grossesse svp règles le 30/11/2015. Relation le 8/12 /2015

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Col uterus haut

Fermé

Bonjour, louisette je souhaiterais savir ce que sa a dit tes resultat ? car je suis dans la meme situation en ce moment retard de jours pas de do...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Perte et seins douloureux

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protéger deux jours avant mes règles (15 décembre) Aucune contraception, pas de risque de mst. J'ai 16 ans J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lalaland

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fais deux teste de grossesses c'étais bien positif . Hier je suis partie a laboratoire j'ai fais une prise de sang mon béta HCG plasma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Calcul de cycle

Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours et j'avais régler le 27 décembre. j'aimerai savoir quel sera ma période féconde

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Perte marron

Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter ma pilule le 25 juillet 2015. J'ai ovuler le 21 décembre 2015 (j'ai eu un rapport ce jours la non protéger (essa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Tinnna

Connaitre ma periode de fecondité

Bonjour jai eu mes menstrues le 28decembre. et jai eu des rapports dans la nuit du 8 au 9janvier . g voudrais savoir si jai de forte chance ke g so...

Tinnna

Pillule

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an et pas d'accident mais là tout est normale en se moment au niveau des règles mais j'ai souvent trèèè...

Elisa_09

Crampes et pertes marron

Bonjour, Pendant deux jours j'ai eu des pertes marron , des petites crampes dans le bas ventre et dès que je fume je me sens pas bien du tout . Av...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
amanda592

Ovulation

Bonjour, je mappelle bijou jai 29ans mes cycles dure 30 jours la datte de mes dernieres regles cetaient le 20decembre jai fini le 24decembre chaque p...

lafouine.

Doute d'être enceinte

Bonjour, J'ai un doute et j'ai besoins de vos expériences. Mon copain et moi nous voulons un enfant mai je ne tombe pas enceinte je me demandais si ...

lafouine.

Aide savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je des douleurs dans la poitrine douleur au niveau des ovaires et j ai beaucoup de fatigue et de saute d humeur

joraline

Test de grossesse négatif

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours et je fais un test de grossesse tôt le matin mais c'est négatif, et j'ai des pertes blanches que je n'ai pas habit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
amina sira

Je me pose des questions

Bonjour, Ça fait quelques jours que j'ai des symptôme. Je suis tout le temps fatiguée je grossis , toute les 5 min jai une envie pressente d'aller ...

lafouine.

Inquietude..

Bonjour, cela fais maintenant 2 mois que j'ai plus mes règles et que j'ai des douleur au seins . j'aie fais un test mais il se revele négatif du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tina

Problème de règles, est une grossesse ou lié a la fausse couche

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le mardi 05/01, le lundi 04/01 jai vu un peu de rouge très très léger mais un rouge vif , mes règles devait s a...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, s'il vous plait je suis très très inquiete car mon copain et moi avons eu des rapports le 4e jour apres le debut des regles. Nous avont eu no...

Tina

Enceinte malgré un ivg et 2 test de grossesse négatif, est-il po

Bonjour, C'est yves .... ma femme a découvert qu'elle était enceinte d'un mois à partir d'un test de grossesse positif et a fait une IVG ou ell a sa...

Tina

Perdu besoin d aide

Bonjour, j ai un soucis je me sens comme une femme enceinte je dors beaucoup je mange beaucoup mais malgré sa j ai mes règles et j aimerai savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tina

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé (2 jours après la fin de mes règles), j'ai bien sûr pris la pilule du lendemain. Hier, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lafouine.

Règles étranges

Bonjour, Je suis avec mon mari en train d'essayer de concevoir un bébé depuis un an et rien que des déceptions mensuelles. tous les test sont fa...

charlotte3880

Avoir un bébé

Bonjour, comment avoir un bébé et que l'homme n'a qu'un seul testicule ? Est-il possible de l'avoir ?

lafouine.

Peut être ou non

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai eu un rapport non protégés et je ne prends pas de contraception. Je ne suis pas réglé. Quand je retire mon tampax il est ...

Utilisateur anonyme

Besoin de concevoir

Bonjour, Svp j'ai un cycle irrégulier parfois 29jrs et d'autre fois 30jrs dans ce cas svp quel serait ma période d ovulation merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Dernières règles

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 27 octobre 2015 et là toujours rien, prise de sang le 10 décembre 2015 négative faite à l'hôpita...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche,et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lafouine.
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 15 157