Les discussions

Pas de règles apès prise de duphaston!!

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvellement inscrite sur le forum et me retourne vers vous concernant le sujet des fameuses règles. Pour ma part j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sab33000

Je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai eue mes dernières règles le 10 juin et nous sommes le 17 juillet et je n'ai toujours pas mes regles . Je n'ai pas eue de rapports sex...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
myentirefamily

Arret de pilule retard des regles

Bonjour, je voudrai savoir est ce que je peux etre enceinte et est ce que j'ai une retard de regles . j'étais sous pilule pendant 3 mois j'ai un kyste...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dounia

Mal au ovaire aprés ovulation

bonjour les filles jespère que vous pourrez me répondre, voila mon mari et moi, nous essaillions à faire un bb2 , donc récemment j'ai eu mon retour de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
maguibob

Problème de pertes blanches

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 4jours, et depuis 2jours j'ai beaucoup de pertes blanche (du moins plus que d'habitude). Est ce que c'est normal ap...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Juliette

Absence de regles!!!!!!!

Bonjour, j'ai 5 jours de retards et ce que c'est un debut de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mano0910

Gros retrad de regles et test negatif!!!!!!

Bonjour, voila j'ai un gros retard de 12 jours car mes regles devait arriver entre le 4 et 5 juillet et la toujours rien. Depuis les deux premieres ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Katia.J

Gros retard de regles

Bonjour, voilà moi j'ai 21 ans et je suis en stress total... j'aurai du avoir mes regles il y a 1 mois et une semaine maintenant et toujours rien! alo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sabrina2012

Regles

Bonjour, jai eu mes regles le 10juin et se sont finit le 16 , la je les atent toujours estce normal ??? jai fait un test de grossesse il est negat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lafouine.

Pas de règles mais des liquides blanc

Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis 4 mois mais par contre du liquides blanc souvent et je n'ai pas eu de rapport ? jpourrais savoirs c'est quo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
M

Pas de règles mais du liquide blanc

 Fermé

Bonjour, Bha c'est que je suis vierge ! Je prend rien du tout =S j'ai vraiment peur

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Boule à l'avaire droit 3 jrs aprés ovulation

Bonjour, depuis trois jours aprés mon ovulation je ressent comme une boule à l'ovaire droit et ça me fait un peu mal.j'aimerai savoir si c'est un si...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sabrina2012

Je n ai pas eu mes regles

Bonjour, j ai arreté ma pillule il y a quelques mois mes dernieres regles etait le 9 juin pendant 8 jours et je n ai tjs pas eu de regles ce mois ci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Athenaaaa

Ovulation

Bonjour,ma t° commence a 37 .1 pendant 3 jours apres 37.3 pendant 2 jours puis 37.2 puis 37.3 je descent jamais en dessous es que c possible que j ovu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jenz

Calcul de la date d'ovulation sous ovitrelle

Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours dernière relge le 23 juin 2011. j'ai fais la piqûre d'ovitrelle le 3 juillet. j'aimerais savoir quand ai-je ovulé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
mano0910

Retard des regles

Bonjour, je ss mariée depuis un an g un retard des regle de 3 jours je sais koi faire est ke je peux faire un test de grossesse ou je doit attendre ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
sanou2a29

Retard de règles

Bonjour, Mes dernières règles datent du 18 juin et j'ai eu des rapports le 28 juin. Actuellement, retards de règles, pensez-vous que je suis encei...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
nathalie...

Retard des regles aidez moi

Bonjour, Aidez moi svp mon dernier cycle etait le 9 juin jai eu des raports protege le 4,6,12 juillet mes regles prevu le 9 juillet et jai tjrs pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
nathalie...

2 fois mes règles à 15 jours d'interval

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 23/06 jusqu'au 26/06 et aujourd'hui ( le 10/07 ) en me réveillant j'ai remarqué que j'avais des grosses perte de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
prissou1705

Retard de regles

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. jai un petit probleme , voila jai un retard de 2 jour etant donner que jai un cycle de 28 jours , en sachant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
razmou

Les règles

 Résolu

Bonjour, pourquoi je vois toujour pas arrivé mes regles, j aimerais avoir plus infos, s il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
a la folie

Retard de règles de 5 jours

Bonjour, j ai besoin d aide svp,j ai fais une fausse couche le 13 Mai 2011,j ai eue mon retour de couche le 9 Juin 2011 .J ai des cycles tres réguli...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
puce01120

Plus de règles

Bonjour, mes dernière règles remontent a début avril ,je n'ai pas eu les règles le mois d'apres ni pendant 2 mois j'ai fais deux tests plus prise de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
rien

Ovulation

 Résolu

Bonjour, avec mon chéri on ai est essai bébé 1 , mes derniéres regles date de fin juin je voudrais savoir quel sera ma date d' ovulation ce mois - ci ...

69 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
missbg54

Regles

 Fermé

Bonjour, Apres mais regles arrive que vendredi prochain donc je ne c'est vrement pas mais cela me stress cor meme pasque j'ai que 15ans et demi

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Pas de regles mais pas enceinte

 Résolu

Bonjour, lors de mon arret de pilule je n'ai pas eu mes regles pourtant d'habitude reglée j'ai 1 semaine de retard, j'ai fais un test de grossesse q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sophie29

Je n'est toujours pas mes règles après 9 mois

Bonjour, bonjour j 'ai un problème moi j'ai accoucher en octobre 2010 et je toujours pas mes règles j'allaite ma fille qui a maintenant 9 mois je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
myentirefamily

Pertes blanches tout le tps

Bonjour, je voudrais l'avis d'un médecin si possible j'ai des pertes blanches abondantes parfois épaisses avant et après mes règles celles ci sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nathalie...

Test ovulation

Bonjour, Mon nom est melanie et je voudrais savoir si c normal que le test d'ovulation peut donner positif pendant trois jours.Il a ete positif le 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
doucemel

Ovulation

Bonjour, moi je les c'est eu le 9 juin juste qu'au 12 juin e ensuite de 30 juin juste qu'au 3 juillet comment sa ce pase

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
deborah28031987

Mal au ventre mais pas de regles

Bonjour, j'ai mal par moment en bas du ventre je me sens fatiguer j'ai de plus en plus de vertige et cela fait 3 semaines environs que mes regles a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
^^Marie^^

Calcul de la période d'ovulation

Bonjour, je viens de faire une fausse couche a 2 semaine de grossese mais je sais plus ou j'en suis de coup dans mon cycles mes dernieres regles d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lafouine.

Etre enceinte apres le regles

Bonjour, g eu d rapport sexuel avc ma copine sans preservatifs; ses regles ont commencer le 07 et c finit le 10; on a eu le rapport sexuel le 16; eck...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
1tibou

Plus de règles malgré une ligature de trompes

Bonjour, suite à un cancer du sein j'ai du me faire ligaturer les trompes il y a 4 ans. Je n'ai plus de règles depuis 5 mois, j'angoisse pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mano0910

Grossesse avec régles

Bonjour, test de grossese positif prise de sang positif mais aujourd hui j ai mais reglé cela et il normal

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mano0910

Enciente avec mes regles

Bonjour, j'ais fais deux test est ils sont positif j'ais fais aissi une prise de sang pour etre plus sur est je suis bien encenite de 13 semaine m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
betty.e

Règles

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 7 mars (saignements et "expulsion" naturelle sans médicaments), de là mes règles sont arrivées le 16 avril...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Spermatozoides-ovule

Bonjour, ma question va peut etre paraitre idiote mais bon... j'aimerais savoir combien de temps mettent les spermatozoides pour atteindre l'ovule?

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
betty.e

Retard de regles et test negatif

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et jaimerais avoir quelques reponses! J'ai arreter ma pilule en mai, j'ai eu mes dernieres regles le 31 mai,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
cocoshanna

Pas de regles

Bonjour, je l'ai fait avec ma copine et 6 jours aprés elle devait avoir ses regles, mintnan sa fais 5 jour quelle ne les a pas eu , sachant qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avont nous les symptome avec les regles

Bonjour, mes regles viennent de se finir, mais mon ventre ne se degonfle pas comme d habitude, en plus par moment j ai l impression d avoir chaud, je...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
moi

Avoir ces règles et être enceinte, possible ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, j'ai un cycle normal de 28 jours. Pendant le mois de mai j'ai eu quelque rapports sexuels non protégés, ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sweaty

Retard des régles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 Mai et donc mes prochaines devraient arrivées entre le 20 et le 23 Juin, j'ai couché avec mon mari le 17 Juin et n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Naboula

Ovulation

Bonjour, je suis en essaye BB1 mon ovulation a eu lieu le 27/06/11 donc depuis vendredi 24/06/11 jusqu''a aujourd'hui avec mon mari ont a fait la ch...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
deborah76600

Retard règles, decalage pilule

Bonjour, mes dernière règles sont du 30 Mai, je devais reprendre ma pilule le 3 Juin mais je n'avais plus de plaquettes Donc je voulais la reprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
falka

Après l'arrêt de la pilule tjrs pas de règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au mois de mai, et je n'ai toujours pas eu de règles depuis... Mes questions sont de savoir quand faudra t il que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
amourdebebe

Règles le lendemain d'1 rapport=pas enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours. J'étais sur le point d'acheter la pillule du surlendemain (à prendre dans les 72h),...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
C

J attends mes règles

Bonjour, j ai eu mes regles avec des gros caillaux vers le 27 mai et jusqu au 2 juin il n y a rien et présentement j ai des grosses douleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sonycbled

Retard des regles

Bonjour, bonjour les fille je suis nouvelle ,j'ai un probleme qui me fait peur!!! j'ai un retard de regle de 10 jours et hier j'avais sur ma cul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gabie12

Pas regles test negatif prise de sang aussi

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 12.12.08. Vendredi dernier le 23.01.09 j'ai donc fait un test qui s'est reveler negatif mais j'ai quand meme...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nessdu34
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 15 132