Symptome aprés les règles
Fermé
noudeux81
Messages postés
6
Statut
Membre
-
noudeux81 Messages postés 6 Statut Membre -
noudeux81 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprend pas durant 15 jours j'ai eu des symptome de grossesse ,j'ai eu mes règles hier ,hier matin elle ont été abondante et ensuite dans la journée pratiquement plus rien.
et aujourd'hui ,je recommence a ressentir mes symptome est ce normal suis-je toujour enceinte merci pour vos réponse qui éclaireras ma lanterne .
je ne comprend pas durant 15 jours j'ai eu des symptome de grossesse ,j'ai eu mes règles hier ,hier matin elle ont été abondante et ensuite dans la journée pratiquement plus rien.
et aujourd'hui ,je recommence a ressentir mes symptome est ce normal suis-je toujour enceinte merci pour vos réponse qui éclaireras ma lanterne .
A voir également:
- Symptome aprés les règles
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
4 réponses
Bonjour
Tu dit que tu croyait être enceinte puis tu dit que tu y était je comprend pas ?
Tu as fait un test de grossesse ?
Tu dit que tu croyait être enceinte puis tu dit que tu y était je comprend pas ?
Tu as fait un test de grossesse ?
oui avant d'avoir mes règles j'avais les symptome de grossesse ,et aprés j'ai eu mes règles et la je ressens les même symptome de grossesse c'est a dire fatigue,mal au ventre nausé