Pas de régles depuis 3 jours ...
Lulypop
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, Je devais avoir mes régles entre le 26 et le 2 mais nous sommes le 4 et toujours rien ... J'ai réellement peur car j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et il s'est retiré avant mais comme , celà est dit auparavant c'est tout de même plausible que du liquide soit sorti. J'ai parfois mal au ventre et surtout j'ai tendance a avoir bcp de rot alrs qu'avant jamais , j'ai des pertes blanches et je stresse enormément que dois-jefaire? Attendres encore un peu de temps ou bien faire directement un test de grossesse?
A voir également:
- Pas de régles depuis 3 jours ...
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nettoyer son foie en 3 jours - Accueil - Phytothérapie
7 réponses
Oui , et en plus je viens de faire le test je suis enceinte j'aimerais savoir comment faut-il faire , vu que je suis en période d'examen et vu ma situation actuel , où allez et comment faire le plus rapidement possible une ivg ?qui dois-je allez voir ? mon medecin ou dans un hopital directement pr prendre rendez vous ?
Lundi va voir ton gyneco qu'il te fasse une echo car si tu es enceinte de maxi 5 semaine tu pourras faire un ivg médicamenteux donc tu n'auras pas besoin d'aller a l'hôpital commence par la déjà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 semaine pour un ivg par medicament et 12 par aspiration Mais il faut que tu le dise a tes parents car ils le verront sur leur secu