Retard des règles et panique :'(

meuf_fille - 21 juin 2011 à 22:30
 meuf_fille - 21 juin 2011 à 22:39
Bonjour à toutes

aidez moi s'il vous plait enfét moi j'ai eu mes règle le 24 avril 2011 le 30 avril j'avais plus rien j'ai eu un rapport sexuel le 2 mai qui n'était pas protéger je n'ai fais 3 tes de grossesse " urinaire " étaient tous négatif. au bout d'un mois et demi j'ai décidé de me faire une prise de sang était négative j'ai pas des nausées j'ai rien du tout des fois je sens des douleurs on dirait je vais avoir mes règles mais toujours pas sachant qu'on est le 21 juin 2011 si'il vois plait répondez moi si j'ai des risques d'être enceinte ou pas j'attend vos réponses j'ai trop peur s'il vous plait et merci en avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
21 juin 2011 à 22:32
Bonjour,

=> ".... 3 tes de grossesse " urinaire " étaient tous négatif. au bout d'un mois et demi j'ai décidé de me faire une prise de sang était négative ..."

Que peut on faire de plus pour te prouver que tu n'es pas enceinte ?
0
bonjour,

merci de m'avoir répondu enfét je stresse beaucoup car j'ai entendu parler comme quoi les prise de sang ne sont pas fiable à 100% c'est pour ça je me suis permet de poser la question

je crois c'est le stresse qui me fait tout ça

merci
0