Les discussions

Peut-on être enceinte, même ayant ses règles?

Bonjour, je suis dans le gros doute. J'ai eu des rapports non protégés dont un la veille de mes règles. Mais, j'ai quand même eu mes règles. J'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Eva

Règles qui ne s'arrêtent plus

Bonjour, J'ai eu mes règles le 4 aout dernier et depuis elles ne s'arrêtent plus. Enfin si, pendant un ou deux jours mais ça recommence. Cela c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
mano0910

Régles d'anniversaire?

Bonjour, Je vous écris car j'ai eu 1 semaine de retard. Bon, jusque là rien d'inquiétant. Tout allait bien mis à part que je n'ai pas eu de douleur...

1tibou

J,ai mes regles mais j,ai syntomes

Bonjour, j,ai des rapports avec mon ex le 25juillet pendand ma mauvaise periode et j,ai eu mes regles 13aout mais j,ai syntome les seins me font un...

dolby71

Ovulation

Bonjour, je voulais savoir j ai eu mais derniere regles le 29 juillet et j ai un cycle de 29 jours je devais ovuler vers quel date approximativemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
maydo

Règles après ovulations multiples

Bonjour, Je suis sous traitement clomid, et ce mois si, le gigi m'a dit qu'il y avait trois follicules mais je viens d'avoir mes règles avec deux jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Pertes marrons

Bonjour, voila j ai eue mes regles le 4 aout ensuite j ai eue des rapports tous les jours sans protection avec mon conjoint et depuis hier j ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Savoir le jour de mon ovulation

Bonjour, j'ai 27 ans , j'ai vu mes règles le 18 juin, le 18 juillet puis le 17 aout 20011. j'aimerais savoir le jour de mon [ovulation] et mes jours f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
touuta

Comment calculer ses ovulation?

Bonjour, je vous ecris pour savoir comment on compte les jour d'ovulation je ne m'y fait pas avec ce calcul pourriez vous m'expliquer svp j'ai des pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
touuta

J 38 et toujour pas de regles

Bonjour, voila je suis en essaie de bb j'ai eu mes derniere regles le 12/07 elles ont durer 2jours j'ai fait un teste il y a 3 jours et -- peut etre t...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
1tibou

Pertes marrons retard de régles de + de 15

Bonjour, voila j'ai une questions a vous poser! J'ai arretter de prendre la pillule avant la fin de ma plaquette( il me restait 4 comprimés a pre...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Lasnya

Pas de règles mais test négatif, enceinte?

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule en Juillet dernier. J'aurais du avoir mes règles le 12Août, mais depuis toujours rien !!! J'ai fait un test mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Dadie08

19 dpo est tjrs pas de regles.

Bonjour, Voilà ca fait maintenant 5 mois que j'essaye de tomber enceinte, j'ai beaucoup psycothé pour mes cycles précédents mais je n'avais jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Chacha280

Regles

Fermé

Bonjour, pourquoi le sang devient noir a la place des règles

Dernière réponse le 15 août 2011 par
samgunsjovirow

Les periodes d ovulation

Bonjour, ma copine a vue ses règles le 12 du mois de juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 ayant un cycle irrégulier,on a fait l amour le 20 a...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
^^Marie^^

Probleme de regles

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme joubli souvent ma pilule et j'ai des rapports ejaculation en moi , j'ai eu mes regles tres rarement ses dernier...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
lafeetruc

Retard de règles test de grossesse négatif

Bonjour, je suis nouvelle est j'aimerai savoir un peux plus sur mon retard de règle date du 30/06/2011 test de grossesse négatif le 06/08/2011 ,j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
1tibou

Absences de regles

Bonjour, je suis ue femme de 37 ans voila je me pose de serieuses questions!! suite a un rapport non protege le 24 juillet dernier j'attendais mes men...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
1tibou

Petite douleurs de regles tout les jours

Bonjour, voila, j'ai eu mes règles le mois derniers(le28.08.11). Elle avait 1 semaine d'avance, le mois d'avants 3 jours d'avance, depuis j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
1tibou

Regles ou debut de grossesse ?!

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 18 ans ; Bon voila ... Mes regles son irreguliere , & depuis quelque temps j'ai des genre de petite crampe au ventre , & des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Pas d'ovulation

Bonjour à toutes, Petit témoignage et merci pour vos retours si certaines sont dans le même cas. J'ai arrêté la pilule le 29 avril et depuis... ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Petites pertes de sang à 6 sa

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis enceinte à 6 SA, j'ai de petites pertes de sang marron clair et lorsque j'ai été consulter aux urgences, l'in...

59 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Test pipi si on a ses règles

Bonjour, Voilà début juillet avec mon copain on a eu un rapport à risque (en résumé, j'avais oublié ma pilule et ça avait déclenché mes règles, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Maggy

Retard de régles de 2 mois

Bonjour, voilà j'ai arreté ma pillule au mois d'avril. En juin j'ai eu mes régles normalement et depuis plus rien. J'ai fait une prise de sang le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mano0910

Debut ou fin des règles !!!!

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est le premiers jour des regles ou le derniers jours des regles qui faut prendre sa courbe de température je vous r...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Début ou fin des regles !!!

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c est au debut des regles ou a la fin des regles kil faut commencer sa courbe de température c est tres important ke ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Retard de règles de 8 jours

Bonjour, J'ai arrêté la pilule fin avril (désir de bébé), le 1er moi j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard, le 2 eme mois avec 5 jours de retard...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lili

Faibles pertes de sang au cours des regles

Bonjour tout le monde, Ma copine vient d'avoir ses regles hier, mais cette fois de faibles pertes, et aujourd'hui aucune perte... ceci ca me tourment...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, C'est la premiere fois que je vien sur un forum. j'ai moi aussi un retard de regle de 15jours ce moi ci . Je n'ai plus de pilule depuis b...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nathalie...

Regles + pas d'enfants ?

Bonjour, est ce que c vrai qu'une femme qui a regulierement ses regles peut ne pas avoir des enfants faute d'elle ??? je veux dire etre pourtant sté...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Douleurs subsistantes apres les regles

Bonjour, voila je vous explique ma situation: j ai pris pendant 3mois la pilule cerazette mais comme elle ne me convenait pAs j ai decidé de l arret...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tulipe443

Retard de règles

Fermé

Bonjour, j'ai des règles très régulieres tous les 24jours et je suis j26 et rien combien de jours dois je attendre pour la prise de sang

Dernière réponse le 8 août 2011 par
samgunsjovirow

Absence de regles

Bonjour, avec mon copain nous avons fait quelques preliminaire mais il n'y a pas eu de contact direct entre les deux sexe. Maintenan j'ai un reta...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI

Pertes de sang

Bonjour, Je suis allee aux toilettes tout a l'heure et en messuyant je me suis aperçu que j'avais un peu de sang rose très léger. Hier je me suis ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Test d ovulation!! je comprend plus rien

Bonjour, c est mon premier cycle que j utilise les test d ovulation et il a été positif le 12 juillet et ensuite le 29/30 et 31 juillet 3jours consé...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lulu974

J'ai pas eu mes règles aujourd'hui

Bonjour, a tous jaimerai exposée mon problème, mon dernier rapport avec mon copain était le dimanche 17 juillet, et mes dernière règle était le 7 juil...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Ritabella

Test de grossesse négatif, mais pas de regles

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai fais ma 1er fois il y a 1 mois et demi environ, le soucis, c'est que j'ai quelques doutes s'il s'est proteger, je suis p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Kev1300

Retarde des règles

Bonjour, j'ai eu mes régles pour la derniére fois en 30 juin et voici le 5 aout et j'ai rien j'ai jamais raté un mois le dernier rapport que j'ai eu c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
samgunsjovirow

Je pense être enceinte mais j'ai des régles

Résolu/Fermé

Bon voila , je crois que je suis enceinte , depuis un ou deux mois car j'ai déja un petit bide et normalement j'ai un ventre plat . le moi passé j'ai ...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
rebecca1270

Se renseigner a propos des menstrues

Bonjour, peut on etre enceinte et vois ces menstrues LE PREMIER MOIS???

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
blux

Retard regles et douleurs abdominales

Bonjour, j 'ai 2 mois de retard de règles , douleurs au bas du ventre, envie d'uriner, envie de vomir , fatigue fais test et prise sang negatifs

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
lafouine.

Peut on etre enceinte et avoir ses regles?

Bonjour, j ai effectué un test de grossesse deux jours avant d avoir eu mes règles qui s'avérait négatif j ai des ballonnements et je me sent irrit...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
maydo

Ovulation tardive

Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis le mois de février ou j'ai commencé a prendre du Dufaston. j'ai des cycles de 26 à 29 jours a aujourd'hui je...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
maydo

Perte de sang et ovulation

Bonjour, je pense avoir ovule cette semaine, par contre juste apres, j'ai eu des legeres pertes brunatres et ce matin un peu de sang pouvez vous m ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
deideii76

Retard des règles, 2 tests negatif

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis Fin avril après une prise régulière pendant 10 ans (cycle 29 jours très réguliers). J'ai eu mon premier cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
mano0910

Perte de sang au moment de l'ovulation

Bonjour, Voila j'ai arreter la pillule fin juin après ma plaquette pour faire bébé numero 2, mais voilaa que deux semaine apres je perd du sang (d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
laura

Pas de regles et pas de symptôme

Fermé

Bonjourà toute, Bonjour à toute, J'ai un souci de retard de règles, j'ai passé une hysterosalpingographie le 29 avril 2008,et les résultats mon ...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
Artimid

Retard de regles et prise de sang negative

Fermé

Bonjour, Voila, j'ai eu mes dernières regles le 30 juin dernier, donc j'aurais du avoir mes regles le 28 juillet mais rien, enfin si mais c'est tre...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
00lina00

Pas de règles et test négatif

Bonjour, je n ai pas mes regles depuis le 25juin j ai fais un test de grossesse negatif et j l ai fais l apremidi est ce qu il peut ne pas etre fiable...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mano0910

J'ai eu mes règles après plusieurs rapport.

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel avec mon mari il a éjacule dans mon vagin mais malgré tout j'ai eu mes règles est-ce normal.? je souhaite être e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
anne
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 15 133