Les discussions

Retard de règles test de grossesse négatif

Bonjour, je suis nouvelle est j'aimerai savoir un peux plus sur mon retard de règle date du 30/06/2011 test de grossesse négatif le 06/08/2011 ,j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
1tibou

Absences de regles

Bonjour, je suis ue femme de 37 ans voila je me pose de serieuses questions!! suite a un rapport non protege le 24 juillet dernier j'attendais mes men...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
1tibou

Petite douleurs de regles tout les jours

Bonjour, voila, j'ai eu mes règles le mois derniers(le28.08.11). Elle avait 1 semaine d'avance, le mois d'avants 3 jours d'avance, depuis j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
1tibou

Regles ou debut de grossesse ?!

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 18 ans ; Bon voila ... Mes regles son irreguliere , & depuis quelque temps j'ai des genre de petite crampe au ventre , & des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Pas d'ovulation

Bonjour à toutes, Petit témoignage et merci pour vos retours si certaines sont dans le même cas. J'ai arrêté la pilule le 29 avril et depuis... ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Petites pertes de sang à 6 sa

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis enceinte à 6 SA, j'ai de petites pertes de sang marron clair et lorsque j'ai été consulter aux urgences, l'in...

59 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Test pipi si on a ses règles

Bonjour, Voilà début juillet avec mon copain on a eu un rapport à risque (en résumé, j'avais oublié ma pilule et ça avait déclenché mes règles, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Maggy

Retard de régles de 2 mois

Bonjour, voilà j'ai arreté ma pillule au mois d'avril. En juin j'ai eu mes régles normalement et depuis plus rien. J'ai fait une prise de sang le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mano0910

Debut ou fin des règles !!!!

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est le premiers jour des regles ou le derniers jours des regles qui faut prendre sa courbe de température je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Début ou fin des regles !!!

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c est au debut des regles ou a la fin des regles kil faut commencer sa courbe de température c est tres important ke ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Retard de règles de 8 jours

Bonjour, J'ai arrêté la pilule fin avril (désir de bébé), le 1er moi j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard, le 2 eme mois avec 5 jours de retard...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lili

Faibles pertes de sang au cours des regles

Bonjour tout le monde, Ma copine vient d'avoir ses regles hier, mais cette fois de faibles pertes, et aujourd'hui aucune perte... ceci ca me tourment...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, C'est la premiere fois que je vien sur un forum. j'ai moi aussi un retard de regle de 15jours ce moi ci . Je n'ai plus de pilule depuis b...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nathalie...

Regles + pas d'enfants ?

Bonjour, est ce que c vrai qu'une femme qui a regulierement ses regles peut ne pas avoir des enfants faute d'elle ??? je veux dire etre pourtant sté...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Douleurs subsistantes apres les regles

Bonjour, voila je vous explique ma situation: j ai pris pendant 3mois la pilule cerazette mais comme elle ne me convenait pAs j ai decidé de l arret...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tulipe443

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, j'ai des règles très régulieres tous les 24jours et je suis j26 et rien combien de jours dois je attendre pour la prise de sang

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
samgunsjovirow

Absence de regles

Bonjour, avec mon copain nous avons fait quelques preliminaire mais il n'y a pas eu de contact direct entre les deux sexe. Maintenan j'ai un reta...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI

Pertes de sang

Bonjour, Je suis allee aux toilettes tout a l'heure et en messuyant je me suis aperçu que j'avais un peu de sang rose très léger. Hier je me suis ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Test d ovulation!! je comprend plus rien

Bonjour, c est mon premier cycle que j utilise les test d ovulation et il a été positif le 12 juillet et ensuite le 29/30 et 31 juillet 3jours consé...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lulu974

J'ai pas eu mes règles aujourd'hui

Bonjour, a tous jaimerai exposée mon problème, mon dernier rapport avec mon copain était le dimanche 17 juillet, et mes dernière règle était le 7 juil...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Ritabella

Test de grossesse négatif, mais pas de regles

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai fais ma 1er fois il y a 1 mois et demi environ, le soucis, c'est que j'ai quelques doutes s'il s'est proteger, je suis p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Kev1300

Retarde des règles

Bonjour, j'ai eu mes régles pour la derniére fois en 30 juin et voici le 5 aout et j'ai rien j'ai jamais raté un mois le dernier rapport que j'ai eu c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
samgunsjovirow

Je pense être enceinte mais j'ai des régles

 Résolu/Fermé

Bon voila , je crois que je suis enceinte , depuis un ou deux mois car j'ai déja un petit bide et normalement j'ai un ventre plat . le moi passé j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rebecca1270

Se renseigner a propos des menstrues

Bonjour, peut on etre enceinte et vois ces menstrues LE PREMIER MOIS???

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
blux

Retard regles et douleurs abdominales

Bonjour, j 'ai 2 mois de retard de règles , douleurs au bas du ventre, envie d'uriner, envie de vomir , fatigue fais test et prise sang negatifs

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
lafouine.

Peut on etre enceinte et avoir ses regles?

Bonjour, j ai effectué un test de grossesse deux jours avant d avoir eu mes règles qui s'avérait négatif j ai des ballonnements et je me sent irrit...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
maydo

Ovulation tardive

Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis le mois de février ou j'ai commencé a prendre du Dufaston. j'ai des cycles de 26 à 29 jours a aujourd'hui je...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
maydo

Perte de sang et ovulation

Bonjour, je pense avoir ovule cette semaine, par contre juste apres, j'ai eu des legeres pertes brunatres et ce matin un peu de sang pouvez vous m ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
deideii76

Retard des règles, 2 tests negatif

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis Fin avril après une prise régulière pendant 10 ans (cycle 29 jours très réguliers). J'ai eu mon premier cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
mano0910

Perte de sang au moment de l'ovulation

Bonjour, Voila j'ai arreter la pillule fin juin après ma plaquette pour faire bébé numero 2, mais voilaa que deux semaine apres je perd du sang (d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
laura

Pas de regles et pas de symptôme

 Fermé

Bonjourà toute, Bonjour à toute, J'ai un souci de retard de règles, j'ai passé une hysterosalpingographie le 29 avril 2008,et les résultats mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Artimid

Retard de regles et prise de sang negative

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai eu mes dernières regles le 30 juin dernier, donc j'aurais du avoir mes regles le 28 juillet mais rien, enfin si mais c'est tre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
00lina00

Pas de règles et test négatif

Bonjour, je n ai pas mes regles depuis le 25juin j ai fais un test de grossesse negatif et j l ai fais l apremidi est ce qu il peut ne pas etre fiable...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mano0910

J'ai eu mes règles après plusieurs rapport.

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel avec mon mari il a éjacule dans mon vagin mais malgré tout j'ai eu mes règles est-ce normal.? je souhaite être e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
anne

Régles deux fois sur le mois !!!

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur un forum , mais je m'inquiète beaucoup . Voilà , j'ai eu mes règles le 10 juillet et là re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mzellecelia

Tests négatifs et abscences de règles

 Fermé

Bonjour, est il possible d'être enceinte quan mm après avoir fais un test pipi et une prise de sang qui s'avère être négatif? et, ne pas avoir ces rè...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
^^Marie^^

Retard de régles, qui m'inquiéte !

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule au mois de Mai, j'ai eu mes régles normalement, en Juin aussi, avec un peut de retard, mais la en Juillet je ne les e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Marine

Cacule de l'ovulation

 Fermé

Bonjour, comment se fait le calcul d'un cycle de 28 jou rs

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
DCI

Calcule des menstrus

 Fermé

Bonjour, comment calculé un cycle de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
DCI

Enceinte autour des règles ?

 Fermé

Bonjour, Pouvais vous me dire si il ai possible de tombé enceinte 8jours avant de date presumé des regles, ou encore le jour des régles si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
samgunsjovirow

Avec 36.7° est aujord'hui mn jour d'ovulation

Bonjour, je m'appelle puce j 'ai eu ms menstru le 9/7/11 et j'ai fai ma courbe de temperature avant hier j'etai a 36.2, hier 36.4 et ce mqtin mq...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
puce

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, g u mes regles le 20 juin et ayant plus de rapport depuis un certain temps g arreter la pillule (cela fait 18ans ke je la prend)et malheure...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
^^Marie^^

Fausses règles?

bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu de fausses règles ou des règles écourté par rapport a vos règles habituels. j'ai toujours eu des règ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
lola80

Enceinte malgré les règles?

Bonjour, Alors voilà mon sujet est un peu perplexe, si quelqu'un arrive a m'aider un peu je lui en serait tres reconnaissante. Mon problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mathildee121110

Pertes de sang à 6sa

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 6sa et depuis une semaine j'ai des pertes de sang (marrons même), cela s'est déclenché à cause d'un rapport, je m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
DCI

Prse de sang négatif mais pas de regles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 27 juin 2011, et la nous sommes le 31 juillet 2011 et touours pas de régles malgré que j'au fais 1 pds le 30/07/11 e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
a la folie

Pertes marrons

Bonjour, voilà je suis enceinte d'un peu plus d'un mois et ce matin je me suis rendu compte que j'avais des pertes marrons,je n'ai eu aucune doule...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
didounette

Pas de régles aprés arrêt duphaston !

Bonjour, Je suis sous Duphaston afin de régulariser mes cycles car j'ai des cycles irréguliers. Depuis que je prends duphaston j'ai de nouveau me...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
moi22

Regles ....

Bonjour, Je ne savais pas ou posté ma question, j'espère que c'est le bon endroit. Voila, j'ai une petite question. J'ai 19 ans, hier ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
emi

J'ai un retard de règles :(

Bonjour, donc voilà j'ai vues mes dernières règles le 11 au 18 juin, j'ai eu un rapport non protéger mais mon compagnon n'a pas éjaculer en moi le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ciris
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 15 117