Les discussions

Retard de regles

Bonjour, j'ai accouché le 29 avril 2011, j'ai eu mon retour de couche normalement, le mois passée j'ai eu mes régles ,et ce mois si je devais les avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Mélissaaxcaash

Calculer ma date d'ovulation

Bonjour, je voudrais calculer ma date d'ovulation , mes dernieres regles sont arrivées le 13 juillet j'ai des cycles de 30 jours depuis que j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
doriane

Mal comme des regles

Bonjour, j'ai été enceinte 1 foi qui a finit par un avortement malheureusement et j'avais les memes symptomes que j'ai aujourdui c'est a dire mal de...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
delph04

Combien de temps apres les regles peut on ovu

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 25 aout et fin de règles le 29 aout et jaimerais savoir dans combien de temps je vais ovuler

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
maydo

Retard de règles sous duphaston

Bonjour, Je prends duphaston pour avoir des cycles réguliers depuis plusieurs mois et cela marche très bien; je le prends du 16ème au 25ème jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
maydo

A quand ma période d'ovulation

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 10 jours et j'ai arrêté la pilule le 28/07/2011. j'ai eu mes menstrues le 03/08/2011 et j'ai un cycle de 31 jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
missprisou

Je n'est pas encore eu mes règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er juillet et le 28 juillet nous sommes le 29 et cela fait 5 jours que je ne les vois pas est ce que c'est normal ??...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
didi

Reatrd de régles de deux semaines !

Bonjour, Je m'appelle juju je suis en retard de deux semaines aujourd'hui et il y a deux jours donc a douzes jours de retard j'ai fais un test pipi ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mary1702

Toujours pas de regles

Résolu

Bonjour, Voila bientot quatre mois q que j'ai arreté ma pillule et toujours pas de regles ni signes de grossesse. Inquiétant ou normal? J'entend p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nikita

Rapport non protégé pendant regles

Bonjour, Je suis assez stressée. En effet, je suis en période d'arret de la pillule pour une semaine, avant de recommencer l'autre plaquette. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mano0910

Règles et pillules du lendemain

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et j'avais mes regles , il a ejaculé et j'ai pris la pillule du lendemain quelque minute apres ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mano0910

Retard des regles sans rapport sexuel

Bonjour, je suis sous pillule Moneva depuis environ 1 an ! Mon copain ne vit pas en France, la derniere fois que j'ai eu des rapports avec lui c'etait...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Nanoou

Retard de regles de 8 jours et test négatif

Bonjour, je suis à mon 8ème jours de retard de règles et j'ai quelques pertes marrons sans trop d'importances... j'ai fait 2 tests pipi négatifs.. E...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
mano0910

Attend toujours mes régles!

Bonjour, voilà 3 semaines maintenant de retard. je n'ose pas faire de teste car les mois précédent de retard de règle après avoir fait le teste mes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Règles en retard.

Fermé

Bonjour, J'ai eu mais dernier regle le ois dernier le 26 et je ne les es toujours pas. JE resent des couleur dans mais ventre comme quand je vias ...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
begonie

J'ai u 2 fois mes regles dans le mois !

Bonjour, J'ai u mes regles deux fois dans le mois mais j'ai que 13 ans est ce normal ? Cela fait 8 mois que j'ai mes regles pour la premiere fois. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lila54

Pas de regles et maux de ventre

Salut les filles, J'ai pu lire que je ne suis pas la seule à avoir cela.Il y a un mois j'ai avancé d'une semaine mes regles car je ne voulais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
mary1702

Retard des regles

Bonjour, Voila! depuis le mois de février 2011 je n'ai plus repris ma pilule, j'ai des rapports sexuelles et j'ai toujours eue mes règles. Dernièrem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
poupita

Pilule du lendemain, et regles marrons..

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Le 4 aout j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif a craqué, premiere réaction, direct...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
alex20021990

Pilule du lendemain bloque t-elle les règles?

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain après un rapport risqué depuis une vaintaine de jours. j'aurai dû avoir mes règles depuis 3 jours. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.

Retard des régles et pertes blanches

Résolu

Bonjour, je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kawla

Symptome enceinte avec rapports avant règles

Bonjour, Je pense que ma question va être stupide ... je suis normalement bien au courant de tout ce qui est grossesse, mais là sans doute j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Jour d ovulation

Bonjour, je voudrais savoirs j ai un cycle de 29 jours j ai eu mais derniers regles le 29 juillet si vous pouver me dire a peut pres qu elle date j ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
00lina00

Oubli de pilule et retard de règles

Bonjour, Il y a bientôt un an que je prend la pilule Microval (depuis mon accouchement) et ce mois ci, j'ai un retard de règles de 6 jours. (Sa m'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
1tibou

Peut-on être enceinte, même ayant ses règles?

Bonjour, je suis dans le gros doute. J'ai eu des rapports non protégés dont un la veille de mes règles. Mais, j'ai quand même eu mes règles. J'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Eva

Règles qui ne s'arrêtent plus

Bonjour, J'ai eu mes règles le 4 aout dernier et depuis elles ne s'arrêtent plus. Enfin si, pendant un ou deux jours mais ça recommence. Cela c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
mano0910

Régles d'anniversaire?

Bonjour, Je vous écris car j'ai eu 1 semaine de retard. Bon, jusque là rien d'inquiétant. Tout allait bien mis à part que je n'ai pas eu de douleur...

1tibou

J,ai mes regles mais j,ai syntomes

Bonjour, j,ai des rapports avec mon ex le 25juillet pendand ma mauvaise periode et j,ai eu mes regles 13aout mais j,ai syntome les seins me font un...

dolby71

Ovulation

Bonjour, je voulais savoir j ai eu mais derniere regles le 29 juillet et j ai un cycle de 29 jours je devais ovuler vers quel date approximativemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
maydo

Règles après ovulations multiples

Bonjour, Je suis sous traitement clomid, et ce mois si, le gigi m'a dit qu'il y avait trois follicules mais je viens d'avoir mes règles avec deux jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Pertes marrons

Bonjour, voila j ai eue mes regles le 4 aout ensuite j ai eue des rapports tous les jours sans protection avec mon conjoint et depuis hier j ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Savoir le jour de mon ovulation

Bonjour, j'ai 27 ans , j'ai vu mes règles le 18 juin, le 18 juillet puis le 17 aout 20011. j'aimerais savoir le jour de mon [ovulation] et mes jours f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
touuta

Comment calculer ses ovulation?

Bonjour, je vous ecris pour savoir comment on compte les jour d'ovulation je ne m'y fait pas avec ce calcul pourriez vous m'expliquer svp j'ai des pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
touuta

J 38 et toujour pas de regles

Bonjour, voila je suis en essaie de bb j'ai eu mes derniere regles le 12/07 elles ont durer 2jours j'ai fait un teste il y a 3 jours et -- peut etre t...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
1tibou

Pertes marrons retard de régles de + de 15

Bonjour, voila j'ai une questions a vous poser! J'ai arretter de prendre la pillule avant la fin de ma plaquette( il me restait 4 comprimés a pre...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Lasnya

Pas de règles mais test négatif, enceinte?

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule en Juillet dernier. J'aurais du avoir mes règles le 12Août, mais depuis toujours rien !!! J'ai fait un test mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Dadie08

19 dpo est tjrs pas de regles.

Bonjour, Voilà ca fait maintenant 5 mois que j'essaye de tomber enceinte, j'ai beaucoup psycothé pour mes cycles précédents mais je n'avais jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Chacha280

Regles

Fermé

Bonjour, pourquoi le sang devient noir a la place des règles

Dernière réponse le 15 août 2011 par
samgunsjovirow

Les periodes d ovulation

Bonjour, ma copine a vue ses règles le 12 du mois de juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 ayant un cycle irrégulier,on a fait l amour le 20 a...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
^^Marie^^

Probleme de regles

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme joubli souvent ma pilule et j'ai des rapports ejaculation en moi , j'ai eu mes regles tres rarement ses dernier...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
lafeetruc

Retard de règles test de grossesse négatif

Bonjour, je suis nouvelle est j'aimerai savoir un peux plus sur mon retard de règle date du 30/06/2011 test de grossesse négatif le 06/08/2011 ,j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
1tibou

Absences de regles

Bonjour, je suis ue femme de 37 ans voila je me pose de serieuses questions!! suite a un rapport non protege le 24 juillet dernier j'attendais mes men...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
1tibou

Petite douleurs de regles tout les jours

Bonjour, voila, j'ai eu mes règles le mois derniers(le28.08.11). Elle avait 1 semaine d'avance, le mois d'avants 3 jours d'avance, depuis j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
1tibou

Regles ou debut de grossesse ?!

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 18 ans ; Bon voila ... Mes regles son irreguliere , & depuis quelque temps j'ai des genre de petite crampe au ventre , & des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Pas d'ovulation

Bonjour à toutes, Petit témoignage et merci pour vos retours si certaines sont dans le même cas. J'ai arrêté la pilule le 29 avril et depuis... ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Petites pertes de sang à 6 sa

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis enceinte à 6 SA, j'ai de petites pertes de sang marron clair et lorsque j'ai été consulter aux urgences, l'in...

59 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Test pipi si on a ses règles

Bonjour, Voilà début juillet avec mon copain on a eu un rapport à risque (en résumé, j'avais oublié ma pilule et ça avait déclenché mes règles, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Maggy

Retard de régles de 2 mois

Bonjour, voilà j'ai arreté ma pillule au mois d'avril. En juin j'ai eu mes régles normalement et depuis plus rien. J'ai fait une prise de sang le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mano0910

Debut ou fin des règles !!!!

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est le premiers jour des regles ou le derniers jours des regles qui faut prendre sa courbe de température je vous r...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Début ou fin des regles !!!

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c est au debut des regles ou a la fin des regles kil faut commencer sa courbe de température c est tres important ke ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 15 157