Pa regles dpuis arret de pilule y a 5 mois

[Fermé]
Signaler
-
 nursel -
Bonjour,
voila g beau faire des test de grossesse et prendre oligobs PMA je n'ai pas de rèles depuis 5 mois ni de grossesse.Je fais ma courbe de temperature tous les matins je varie entre 36,00 et 36,8. est ca que cela veut dire que je n'ovule pas? Aidez moi.merci

7 réponses

Arret de cerazette en fevrier 2009. On est en juin 2009. Toujours pas de retour de regles... je commence a m'inquieter.
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr chacha

pour moi le duphaston a relancé la machine en fait g eu un dérèglement hormonal apres l arret de la pillule et il a fallu relancer le cycle

apres gt toujours pas réglée comme il faut ou alors j avais des cycles hyper long ( entre 40et 50jours )

et finalement qd j'ai arrété d'y penser j'eatis enceinte de 2semaines et je le savais pas, je pensais ke c'atit encore un cycle long

aujourdh'ui je suis ds mon 6eme mois et on est super content

donc le mieux est de consulter un medecin pour qu'il t aide a y voir plus clair

si tu es en essai bb je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite
> mimi974
merci mimi974 de ta reponse et felicitation pour ta grossesse. j'espere que tout se passe bien.

de notre cote, on n'est pas encore tout a fait en essai bb, heureusement. dans l'ideal j'aimerai tomber enceinte vers la fin de l'annee. j'ai arrete la cerazette apres un an car je trouvais ca bizarre de ne plus avoir de regles du tout. limite mal sain. envie de sentir mon corps fonctionner naturellement. j'etais bien inspiree. Il y a bien qqch qui cloche un peu. mon generaliste m'a dit d'attendre 6 mois pour le retour de regles apres cerazeete. ca fera juillet. une gyneco m'a aussi dit qu'il etait possible que j'ovule et que je sois fertile meme sans regles. du coup je pense que je vais bientot prendre ma courbe de temperature pour voir si l'ovulation est bloquee ou pas et savoir de quoi parler quand je retournerai chez le medecin.
bonjour
moi j'ai pas mes régles durant ma prise de pilules pendant 6 mois ;la jai arréter ma pilules et toujours rien ....

je veux un bébé a tt prix donner moi des conseils svp
salut les filles moi g pas de regles depuis 4mois apres arret pilule**

g arrété le traiment duphaston hier donc jattends de voir ....
g oublié.la pilule que je prenais c'etait minidril.
aidez moi!!!
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
57
je me trompe peut etre mais quand on ovule, on est réglée. Le mieux serait d'aller faire une prise de sang pour voir si tu n'as pas de dereglement hormonale.
>
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008

d'accord.dans tous les cas j'appelle ma gygy lundi pour reprendre un RDV.on vera ce qu'elle me dit.merci
bonjour,voila, j'aimerai savoir si tu a eu rdv avec ton gyneco et ce kel ta dit si ce n est pas trop indiscret car, pour moi, depuis l arret de ma pillule, j'ai mes regle environ tout les trois mois, alors k ava cet arret j etais bien reglé.

voila, jattent ta reponse avec impatiente !!
voila. ma gyné m'a prescrit duphaston, ca provoque les regles.dc avec ce cachet g eu mes regles.(14 mai au 18 inclus) je ne l'ai pris que pour un traitement.la prochaine fois le 11 juin j'attend pour kel revienne sans duphaston. le probleme chez moi c kon a fait un bilan hormonal, ki est bon. mais je n'ovule pas, car aujourd'hui etant au 14 eme jour( ovulation) j'avais 36,5 de temperature ce matin. on verra demain matin mais moi je n'ai pas l'air d'ovuler. Toi parcontre si sans traitement tu les as c deja un bon debut.certe c tous les 3 mois. tu prends ta temperature? fais une courbe et vois si tu ovules. si oui c bien, c juste ke tes cycles sont longs et la ta ou ton gyné pourra te prescrire duphaston pour que tu sois reglée comme une horloge! j'espere ke g pu t'aider. n'hesite pas si tu as besoin, je suis la.
> tite_jess
bonjour
j'aurai une question je t'explique mon problème peut être que tu sera me répondre
j'ai 19 ans et j'ai arrêter ma pilule en fin de moi d'avril car je la trouver trop doser pour moi et depuis je n'est plus mes règle est ce normal?? ( sachant que je n'est pas eu de rapport sexuel depuis l'arrêt de la pilule et que j'ai eu mes dernière règle en avril)

en espérant avoir une réponse

bonne soirée
> laura
bonjour laura.en faite il faut du temps à ton organisme pour que tout se remette en route. apres tout depend des femmes. moi j'ai attendu 7 mois pour que mes regles reviennent.es tu siuvi par un ou une gynéco? lui en as tu parlé? soit il ou elle va te dire qu'il faut du temps pour que la machine se remette en route.moi je l'ai ai eu au bout de 6 mois, 14 mai, mais non naturellement, elles ont été déclenché par "duphaston", c'est un medicament avec des hormones? en environ 10jours elles sont là. et depuis je l'ai ai naturellement depuis 5 jours dc je vais voir gygy ce matin.
dc essai de ne pas angoisser et de ne pas y penser. car il est possible, que comme moi, cela vienne de la pilule mais aussi de la tete(on se les bloque sans le vouloir). et si au bout de 3 mois tu ne les a toujours pas, je pense que ta ou ton gyné te donnera "duphaston". je reste à ta disposition. bonne journee.
> tite_jess
merci beaucoup pour ta réponse je n'avais pas encore consulter ma gynéco mais vue que mes règle sont arriver tout va bien, je penser pas qu'il pouvais y avoir un décalage avant que sa revienne donc je commencer a m'inquiéter un peu lol

encore une fois je te remercie pour ta réponse bonne soiréelaura
salut je pensais etre la seule dans ce cas mais je vois que non apres avoir lu ton texte;il marrive la meme chose qe toi jai 32ans jai arreter ma pilule au mois d avril car je ne la supportais pas et depuis plus de regles et on va etre au mois daout; jai téléphoner a mon gynécologue il ma dit que cétait pas normal ca me fait peur;du coup il ai parti en vacances mais je ne sais pas coment faire; ki pourrais nous dire ce quil fo faire?merci de me repondre;
salut
je suis dans le même cas que vous. mois j'ai arrêter la pilule adepal l'année dernière au mois de mai 2010 pour avoir un 2eme enfant je n'est pas eu mes règle jusqu'en septembre 2010 et mes dernière règle date de 6/05/11. je suis parti voir ma gynécologue elle ma dit de perdre du poids. et ma renvoyer.

alors moi j'ai de l' hypertension et je peu tomber enceinte a tout moment avec les medoc que je prend qui son contre indiquer les les femme enceinte.

je fais des test de grossesse tous les mois. j'en ai mare de voir des negatif, de pas voir mes règle, de pas réussir a perdre du poids

mais je ne désespère pas avec le temps tous se mettra dans l'ordre. j'espère....
merci de ta reponse, pour repondre a ta question,non je ne fai pas de courbe de temperature,cependant, j y pense serieusement. Le seul probleme, cest queje ne sais pas reellement comment ca marche, la temperature sans ovulation et la temperature avec ovulation est elle vraiment differente ?? Pour le moment, mes derniere regle remonte a deux mois, et le probleme c'est que je n ai pas de gygy, j'ai telephoné pour prendre un rdv, mais il y a un temps d attente d environ 1 an avat le premier rdv, alors je me demande i je peux en parler a mon medecin et si il est abillité a me prescrire le medicament dont tu parle?? sinon, tient moi au courant pour toi, j attend de tes nouvelles avec impatience. je te remercie d avance, et bonne chance a toi.