Pas de regles test de grossesses negatif

nini846 - 25 avril 2012 à 21:17
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 28 avril 2012 à 05:23
Bonjour,
j'ai 21 ans je n'ai jamais pris regulierement ma pillule "tete en l'air" une pillule par si une pillule par la , mais cela fait un deux que je l'ai areter pour avoir un bebe je n'ai pas eu de regles et mon test de grossesse affiche negatif que faire ?? il y a cinq mois j'ai eu des kyst aux ovaires cela peut il influancer quoi que se soit ??merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
25 avril 2012 à 22:57
Bonjour

Se relire c'est bien des fois ,si tu veux qu'on comprennent quelque chose :)
"mais cela fait un deux que je l'ai areter p"
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
28 avril 2012 à 05:23
Salut,


Je te dis ce que j'ai eu comme réponse quand j'ai demandé à un médecin...

''Un kyste aux ovaires ne peut pas affecter la fécondation.Il se peut que oui dans certains cas,mais en temps normal,non.En moyenne,une femme qui tombe enceinte et qui a des kystes n'aura surment plus de kystes parce que les hormones et la grossesse tout simplement vont en quelque sorte expulser le kyste.''

Voilà ce qu'il m'a dit... ;-)


Pour l'arrêt de la pillule...

Ton corps était provoqué pour avoir les menstruations par la pillule.Si ca fait 2mois que tu as arrêté et que tu as déjà eu tes règles 1fois,ca ne veut pas dire que ton corps s'est déjà remit en marche complètement.Il peut prendre plus de temps ou moins de temps.Si la pillule ou peu importe le moyen de contraception est prit trop longtemps,le corps doit prendre dans certains cas quelques temps(qui sont long) pour se remettre.


Je te souhaite d'avoir une belle grossesse bien vite. ;-)
0