Deux jours de retard des règles
Bonjour, j'ai un retard de règles de 2 jours aujourd'hui, je devais les avoirs le 10 juin. J'ai eu un rapport avec mon copain le 9 juin, et à peut prè...
Bonjour, j'ai un retard de règles de 2 jours aujourd'hui, je devais les avoirs le 10 juin. J'ai eu un rapport avec mon copain le 9 juin, et à peut prè...
Bonjour, Je suis en Retard depuis 2 jours dans mes règles , je ne prend pas la pilule , j'ai eu mon 2e rapport 6 jours après mon ovulation mais vu q...
Bonjour, Je devais avoir mes règles il y a 3 jours, mais je ne les ai pas eu. À la place, j'ai des pertes blanches. J'ai eu des rapports protégés ...
Bonjour, et mal au vent depuis 3 jours et j'ai pas mes régles pendant 1 mois. je me pose des questions enciente ou pas?????? si il a une personne q...
Bonjour, Voila, je prend actuellement la pilule et mon corps a toujours réagis de la même façon c'est-à-dire que lorsque que je prenais la dernièr...
Bonjour, le premier et deuxième jour de mes règles j'ai fait l' amour sans protection je ne prend pas de pilule la même soiré mes règles ne sont ...
Bonjour, Pouvez vous m aider svp?? J ca fait 6 mois que je be prend pas la pillule car moi et mon mari voulons avoir un bb, et Depois 3mois je n ...
Bonjour, Moi je ne comprend plus rien à mes règles... En effet depuis que j'ai passé mon bac l'année dernière, elles ne sont plus du tout réglée.....
Bonjour, je suis en essai bébé 1, j'ai eu mes règlesle 16 mai ovulation le 31 mai, mes règles doivent arrivée le 14 juin et depuis le 7 j'ai des per...
Bonjour, Je suis à mon 13éme jour de cycle et aussi dans ma période d'ovulation et j'ai mal dans le bas du ventre!!Est ce normal et qu'est ce que vo...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me rassurer ! Voici la situation ; il y a un peu plus d'un mois j'ai faillis avec une relation sexuel a...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me rassurer ! Voici la situation ; il y a un peu plus d'un mois j'ai faillis avec une relation sexuel a...
Bonjour, En fait je voulais savoir si quelqu'un connait Bactigyn ovule, qui s'utilise pour améilorer, restaurer la flore vaginale. Donc es ce...
Bonjour, je devais voir voir mes règles le 04 juin mais jusqu'a present rien. Jai eu un rapport non proteger le 03 juin ai je des risque d'etre ence...
Bonjour, j'ai fais une fausse couche fin février,puis retour des couches fin mars,pas de règles au mois d'avril puis règles le 2 mai et aujourd'hui to...
Bonjour, apres avoir eu un regle anormal apres combien de temps peut-on faire un test....merci de me repondre
Bonjour, Quelle et le risque si un ovule ne se développe pas ou il faut ou si il se développe pas assez vite ou autre ?
Bonjour, j essaye tant bien que mal d avoir un bebe mon mari et moi a vont regulierement des relation s mais toujours rein j ai des regles irreguli...
Bonjour, mon cycle est de 30 j , j'ai eu des legeres pertes brunatres et un peu de sang au cours de periode d'ovulation le 16 eme j ; moi j'ai pe...
Bonjour, j'ai un problème , je suis mineur et je pense être enceinte :/ mon tout derniers rapport que j'ai eu c'etais le 25 avril 2012 malheureu...
Bonjour, je ne suis pas sous pillule, j'ai eu un rapport protégé (préservatif) le 14/03/12, j'ai eu mes règles le 24/03, puis le 22/04. Ent...
Bonjour, j'ai arreté ma pilule en debut d'année car en essai de bébé 1 et au mois de mai j'ai eu mes regles a la date prevu puis une semaine apres...
Bonjour, les filles !!!! Mon mari et moi, nous sommes en essaie bébé depuis le début de ce mois-çi. le 30 avril début de mes règles, qui ont du...
Bonjour, les filles Aidez moi svp...........j'ai tjrs eu cycle dite " normal" c'est à dire 28 jours depuis 14 ans, il y a de cela 2 mois, j'ai mes ...
Bonjour, les filles Aidez moi svp. Depuis ma toute première règle vers l'age de 14 ans, j'ai tjrs eu un cycle dite " Normal " c'est à dire 28 jours....
Bonjour, j'ai un retard de 3 semaines sur mes règles... J'ai fait un test de grossesse (negatif) au bout de 13 jours de retard puis le lendemain je su...
Bonjour, jai un retard de regles depuis 10jours et la jai eu des perte marrons pendant deux jours et là ce soir plus rien... puis-je etre eceinte? m...
Bonjour, Normalement j'aurais du avoir mes.regles le.31mai et je les ai u le 29 je vouler savoir si s'etait normal ou pas et tout les matins j'ai ma...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 13 mai et j'ai eu mes règles le 17 mai jusq'au 20..La semaine d'après j'ai ressenti une forte douleur du côté gauche...
Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé mais Le mois dernier, mes règles sont arrivées à la date prévue comme depuis toujours et s...
Bonjour, Hier soir (13DPO) il se trouve que mon col était bel et bien fermé. Mais aujourd'hui : 14 DPO mon col a commencé à s'ouvrir... Lorsque j'...
Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 8jours j'ai fais un test négatif, je n'ai pas trop de symptôme qui signifie une éventuelle grossesse a par...
Bonjour, J'ai fait deux test de grossesse un la semaine derniere et un ce matin tout les deux negatif, alors que je derais avoir mes règles je ne le...
Bonjour, J ai juste une petite question a vous poser a toutes celles qui pourront et voudront me répondre. J ai eu un rapport et apres plus de 6 jo...
Bonjour, . je doit avoir mes règles 29 avril mais j'ai des perte marron depuis deux jours +des nausées... est ce que je peut être enceinte avec ces...
Bonjour, moi c nina jé 19an jé besoin de laid de kelkun ki a de l'expérience ou ki a déja vé cu ca sil vous plai allor moi la 28juillet jé fé une fa...
Bonjour, je suis une ado et je n'ai pas eu de rapport sexuel avec mon copain mais comment ce fait-il que je n'ai plus de règles depuis presque 2mois...
Bonjour, je me prenome odie!la date de mes dernier régle date du premier mai,et j'ai eu des rapports non protégé le 15,15,et le 16 mai!jusqu'alors m...
Bonjour, pourquoi j'ai eu des perte maron 6j pendant la peroide des règles puis mes régles surviennet .est il possible d'ovuler pendant les regles?
Bonjour, je suis marié pendant 9 mois et mon cycl est de 30j mon dernier été le 18 /5/2012 mais j'ai eu de perte maron pendant 6 j puis les régles s...
Bonjour, alr voila j'ai un retard de règles d'envirant 5jours et depuis presque 10jours j'ai des pertes avec un peu d'odeur et j'ai de temps a autre...
Bonjour, lors des rapports sexuels 8 jours apres les regles avec mon mari est il possible de tomber enceinte?
Bonjour, j'ai 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé sa fait 4 mois que j ' ai pas eu mes règles et j'ai fait une prise de sang le 17 février et néga...
Bonjour, J'ai une question je suis pas menstruée depuis 3 semaines environ et je suis liguaturée depuis des années...Je sais que j'ai une pince qui ...
Bonjour, depuis plus de deux semaine je lis tout ces témoignages sur internet en espérant trouver une réponse , je stresse beaucoup , alors j aurais...
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'étais en pleine période d'ovulation , mes règle sont arrivé avec 2 ...
Bonjour, J'ai besoins d'un renseignement j'ai du retard avec les règles Les dernières était le 15 avril avec mon ami on espère trop un enfant j'a...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai fais un test de grossesse et il était négatif alors que je n'ai pas de règle depuis 6 jours est ce possible que...
Bonjour, je n'est plus mes regles ça fait 2 semaine et j'ai une ventre gonfler et j'avais fait une teste de grossesse c'était négatif, je ne sait pas ...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule en plein milieu de ma plaquette je la arrêter le 14 avril et jai eu mes règles le 16 avril, mais quand je prenais ma...
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.