Les discussions

Retard regles de 10jours et perte marron

Bonjour, jai un retard de regles depuis 10jours et la jai eu des perte marrons pendant deux jours et là ce soir plus rien... puis-je etre eceinte? m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ludmina16

Avoir ces.regles.2j a lavance ,normal?

Bonjour, Normalement j'aurais du avoir mes.regles le.31mai et je les ai u le 29 je vouler savoir si s'etait normal ou pas et tout les matins j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Jo'

Ovulation

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 13 mai et j'ai eu mes règles le 17 mai jusq'au 20..La semaine d'après j'ai ressenti une forte douleur du côté gauche...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Titi

12jrs de règles, puis retard de règles test -

Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé mais Le mois dernier, mes règles sont arrivées à la date prévue comme depuis toujours et s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
carlit@

Col ouvert a 14 dpo mais pas de règles

 Fermé

Bonjour, Hier soir (13DPO) il se trouve que mon col était bel et bien fermé. Mais aujourd'hui : 14 DPO mon col a commencé à s'ouvrir... Lorsque j'...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
maydo

Toujours pas mes règles depuis 8jours

Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 8jours j'ai fais un test négatif, je n'ai pas trop de symptôme qui signifie une éventuelle grossesse a par...

67 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
priskouse26

Test negatif mais pas de regles

Bonjour, J'ai fait deux test de grossesse un la semaine derniere et un ce matin tout les deux negatif, alors que je derais avoir mes règles je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
so04

Règles et peut etre enceinte?

Bonjour, J ai juste une petite question a vous poser a toutes celles qui pourront et voudront me répondre. J ai eu un rapport et apres plus de 6 jo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Pertes marron

Bonjour, . je doit avoir mes règles 29 avril mais j'ai des perte marron depuis deux jours +des nausées... est ce que je peut être enceinte avec ces...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Retard de regles apres une fausse couche

 Fermé

Bonjour, moi c nina jé 19an jé besoin de laid de kelkun ki a de l'expérience ou ki a déja vé cu ca sil vous plai allor moi la 28juillet jé fé une fa...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
BZHmo

Pas de régles et sûre de pas être enceinte

Bonjour, je suis une ado et je n'ai pas eu de rapport sexuel avec mon copain mais comment ce fait-il que je n'ai plus de règles depuis presque 2mois...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Aralorn

Retard des regles

Bonjour, je me prenome odie!la date de mes dernier régle date du premier mai,et j'ai eu des rapports non protégé le 15,15,et le 16 mai!jusqu'alors m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
1tibou

Ovulation et perte marron

 Fermé

Bonjour, pourquoi j'ai eu des perte maron 6j pendant la peroide des règles puis mes régles surviennet .est il possible d'ovuler pendant les regles?

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour, je suis marié pendant 9 mois et mon cycl est de 30j mon dernier été le 18 /5/2012 mais j'ai eu de perte maron pendant 6 j puis les régles s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Perte et absence de regles

Bonjour, alr voila j'ai un retard de règles d'envirant 5jours et depuis presque 10jours j'ai des pertes avec un peu d'odeur et j'ai de temps a autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
!Kristel!

Peut on être ovulé lors des règles?

Bonjour, lors des rapports sexuels 8 jours apres les regles avec mon mari est il possible de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
!Kristel!

4mois pas de regles et pas enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé sa fait 4 mois que j ' ai pas eu mes règles et j'ai fait une prise de sang le 17 février et néga...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910

Pas de menstruation

Bonjour, J'ai une question je suis pas menstruée depuis 3 semaines environ et je suis liguaturée depuis des années...Je sais que j'ai une pince qui ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bellejulie30

Tu negatif a 5 jour de retard de regles

Bonjour, depuis plus de deux semaine je lis tout ces témoignages sur internet en espérant trouver une réponse , je stresse beaucoup , alors j aurais...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910

Mes régles bizarre

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'étais en pleine période d'ovulation , mes règle sont arrivé avec 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'un renseignement j'ai du retard avec les règles Les dernières était le 15 avril avec mon ami on espère trop un enfant j'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Test negatif mais pas de regles depuis 6jours

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai fais un test de grossesse et il était négatif alors que je n'ai pas de règle depuis 6 jours est ce possible que...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mano0910

Urgent probleme de regles

Bonjour, je n'est plus mes regles ça fait 2 semaine et j'ai une ventre gonfler et j'avais fait une teste de grossesse c'était négatif, je ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

Changement de date des règles

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule en plein milieu de ma plaquette je la arrêter le 14 avril et jai eu mes règles le 16 avril, mais quand je prenais ma...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Comment savoir s'il y a ovulation???

Bonjour, J'ai eu des rapports pendant mes régles avec éjaculation et j'aurais aimer savoir s'il était possible de tomber enceinte, sachant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ninie

Règles en retard et rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Enceinte et avoir les règles

 Fermé

Bonjour, je pense que je suis enceinte alors que j'ai mes règles mais elles sont venues plutôt avec une PDS je peux le savoir ? Merci

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
samgunsjovirow

17 jours de retard de règles !!

 Résolu

Bonjour, cela fait 17 jours que mes regles ne sont toujours pas venus j'avais fait une premiere prise de sang apres 10 jours de retard et c'était ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ninouche

Absence de regles = enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Encore une fois , je m'en remets a vous car j' ai déjà fait plusieurs post, voila sur le dernier post je disais que j'allais passer une éc...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou

Regles plutot

Bonjour, j'ai eu mes règles hier alors que normalement j'aurai du les avoir le mardi c'est la première fois que ça m'arrive et c'est juste quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
samgunsjovirow

Pertes gluantes

Bonjour, depuis 2jours j ai des pertes gluantes,collantes comme marron(comme s il y a du sang) j attends mes regles dans 2jours.est-ce normal? je n ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Cycle d'ovulation pour grossesse

Bonjour, j'ai u mes régle le 28 avril 2012 et sa c'est terminer 3 mai 2012 je souhaiterai savoir quand je peux tomber enceinte je vous remerc...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
mano0910

Retard des regles

Bonjour, j'ai pris la pillule pour la premiere fois le mois dernier pour stopper mes regles vu que je devais voyager avec mon petit copain en Italie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Menstruation

 Résolu

Bonjour, merci pour tous ce-que vous faites pour aider les jeunes dans les calcules de leur menstruation. ne dit pas que je demande trop je voulais q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Retard de régles

Bonjour, j'aimerais de l'aide sur des questions qui me trotte obssessivement dans la tête, alors voilà en novembre j'ai arrêter la pilule car il y a...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
niny teston

1j avant l ovulation peut on tomber encinte

Bonjour, J ai eu un rapport 1 jour avant l ovulation et pendant vous croyez que je pourré tomber encinte ?? Sa serrais mon plus grand rêve

32 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Duphaston et pas de règles

Bonjour, Bonjour, je suis en essai bb après avoir fait une FC depuis 1 an 1/2. Je suis à ma 2ème IIU que j'ai eu le 9 mai. Mon gygy m'a donné ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Ovulation????

Bonjour, J'ai commencé ma courbe le 12eme jour du cycle : j12 : 36.8 j13 : 36.8 j14 :36.7 j15: 36.2 (aujourd'hui) pensez vous que mon ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
samgunsjovirow

Pertes blanche que signifie cela ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci à celles qui porterons attention à ma question! Voilà j'ai un retard de 5 jours les test sont négatif.. Vu que j'ai arrê...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Connaitre plus sur le calcul du cycle menstru

Bonjour, comment connaitre le jour d'ovulation pour un cycle de 30jours

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
HopeBaby

Une grossesse et des menstrues?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si une grosse peut provoquer une longue durée de menstrues c'est à dire parce qu'on est genceinte on peut avoir des règles...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
^^Marie^^

Retard de regles de 1mois

bonjour, voilà ça va faire un mois que je n'ai plus mes règles , et test négatif plus j'ai pris rdv chez le gyné et il ne vois rien!!!! on essaye d'av...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Menstruations près ivg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je suis très inquiète.en fait, j'ai eu à faire un ivg le 20 avril2012 une semaine après j'ai saigné un jour et a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Grossesse en période de menstrues

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte après avoir fait le coït au cours des menstrues

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
1tibou

Tiraillement dans le ventre+ règles anormales

Bonjour à toutes !! J'aurais besoin de vos lumières sur ce qui m'arrive. Je sais que beaucoup sont comme moi, alors je m'excuse par avance de vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
1tibou

Pas de règles et 3 test négatif.

Bonjour, voilà j'ai accouché il y a 4 mois il s'avèrent que j'ai eu mes règles tout les mois suivant et voilà qu'il y a un mois déjà que je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, J'ai fait un avortement l'année dernière pour cause de traitement pour la thyroidie.. il n'était pas conseillé d'avoir un enfant pendant le...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
1tibou

Ovulation et regle

Bonjour, je veux vous demander des explications svp : est-ce qu'une femme peut ovuler pendant sa periode des regles??

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Pertes marrons aprés avoir continuè la pipi

Bonjour les filles, Ce mois-ci je n'ai pas arreté ma pillule je l'ai prise non stop pour ne pas avoir mes et depuis 2-3 jours j'ai des pertes marron...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
DCI

Retard de règles, test négatif ..

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai besoin d'aide ! Les dernières règles datées du 16 Avril . J'ai casi 1 semaine de retard à quelques jours...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
1tibou
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 15 132