Les discussions
Pertes brunes
Bonjour j'ai des pertes marrons noires depuis m'a supposée ovulation avec des douleurs de règles, je ne prends pas la pilule, j'ai rdv seulement de 15...
Quand faire mon test de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 juin 2016, le 26 juin mon test d'ovulation était positif ,le 13 juillet j'ai eu des pertes marron qasi noir et peu...
Douleurs et inquietude
Bonjour, J ai des crampes o ventre depuis hier.je veuxavoir un4 bebe J ai eu mes ddr le 5 juillet. Kel est la periode propice pour concevoir? Ke...
Ne pas tomber enceinte
Bonjour Quand est ce que je peux faire l'amour sans tomber enceinte. 14 jours après l'arrêt des règles où. Une semaine avant les prochaines règles...
Relations sexuelle sans protection
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je ...
Comment avorter naturellement
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et jaimerai avorter naturellement alors comment faire??? Je ne veut pas prendre des medicaments car s'est...
A quand la date des prochaines regles
Résolu/FerméBonjour les filles, j'ai eus mes dernières règles du 21 au 24 juin et j'ai un cycle de 28 jours ce mois parce ke il vari. Je voudrais savoir kd es que...
Calculer les périodes ovulatoire pour les cycle irreguliers
Bonjour, apres avoir acouché 7 mois apres j'ai eu mon retour de couche pouis sa fait 1 mois sans regle pui revenu le 24/04 puis le 24 mai apres c...
Retard de règle
Salut! J'ai un problème que je voudrais vous partager. La date de ma dernière règle est le 17 mai 2016. Je n'ai pas encore revu ma règle à la date d'...
Ovulation ?
Bonjour, Je voudrais aussi comment savoir quand j ovulé je ne comprend pas trop merci beaucoup
Retard règles
Bonjour S'il vous plait je souhaiterais avoir des retours concernant mon cas. Voilà j'ai un retard de 10j mnt,sachant que mes règles sont assez rég...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour tout le monde .je suis nouvelle parmis vous .j espere rencontrée une femme avec memes signes que moi 'bon voilà j ai 45ans j ai toujours mes r...
Grossesse
Bonjour, J avais eu ma periode le 27/06/16 et ca à pris fin le 1/07/16 Mon cycle est de 30 jours puis je tomber enceinte svp
Peur d être enceinte
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un retard des règle de 12jours elles ne sont pas régulières mais la je m'inquiète je n'est j'aimais ue de rapport. Mais l...
Je veux connaitre
Bonjour, je veux que vous m'aidez a connaitre ma période d'ovulation parce que je veux pas tomber enceinte actuellement
Perte marrons pendant tout mes regle
Bonjour, J'ai eu un rapport apres mes regle de juin. Ce mois ci j'attendais mes regle elle sont arriver sauf que elle n'ont durer que 4 jour et ceta...
L'ovulation apres un curetage
Bonjour, quand se passe l'ovulation apres un curetage ?? Est ce qu'elle est comme l'habitude ??
Grossesse. ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il ya 2 semaine et j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles mais c'est marron foncer et je suis vr...
Retard des règles
Bonjour, J ai un retard de règles de 7 jours, pourtant j ai des douleurs au niveau du bas ventre et des maux de dos. Je ne peux pas être enceinte ...
Test fiable 7 jours après un rapport au 15 jours fait du cycle ?
Bonjour j'ai eu un rapport avec mon mari, le 15 jour de mon cycle et je dois avoir mes règles dans une semaine, et j'ai fais un test de grossesse 7 jo...
Menstruation
Bonjour, J'ai un retard d'un jour et la dernière fois que j'ai fait l'amour cetai 4 jour après l'ovulation.. Je panique sur le fait d'être enceinte....
Envi de bb3
Bonsoir à tous J ai arrêté ma pilule pour mettre en route bb 3 donc jai arête mà pillule le 22mai puis ver le 30 jai eu des saignement qui on durée ...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, cycle court de 26 jours, a quand la periode d'ovulation pour tomber enceinte car j ai besoin d'un bébé. Aidez moi SVP
Retard de regles de 5 jours et petits saignements???
Bonjour, je devais avoir mes règles le 03/07/16 mais j'ai eu un retard de 5/6 jours avant d'avoir des petits saignements et les douleurs qui vont...
Savoir si je suis en debut de grossesse
Bonjour, J'ai vue mes menstrue le 12 juin et juske la j'ai pas encore vue mes mentrues alors que nous sommes au 11 juillet la je pense que c'est un ...
Conseil
Bonjour, moi parfois je saigne chaque 30 du mois ma periode feconde c'est quand s'il vous plait
Avoir un bébé
Bonjour, Cela fait 17 mois je ne prend pas de contraception et je veux avoir un enfant avec mon compagnon je n'y arrive pas et mes règles sont irrégul...
Après règle
FerméBonjour, j'ai ut mais règle le 30 juin jusqu'au 2 juillet et depuis je suis fatiguée et j'ai des pertes blanches épaisse
Morte d'inquiétude
Bonjour, S'il vous plaît après combien de temps après un rapport sexuel non protégé (jour de l'ovulation) peut-on faire un test de grossesse ??
Règles anniversaires
Bonjour, esce possible d avoir des règles anniversaires pendant 3mois???
Tomber enceinte
Bjr j'ai subis un avortement spontané le 25 avril et j'ai vue mes règles 40jrs après l'avortement. C'est à dire le 3 juin.et ce 3 juillet aussi je l'a...
Pilule/ règles
Bonjour, Je ne prend pas la pilule et j'ai eu mes règles depuis , mais je stress, j'ai fais un test mais il était négatif mais la mes regles on du r...
Retard des règles de 5 jours + perte légère marron
RésoluBonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, je voudrais avoir des informations, moi et mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant trois ans, nous avons eux quelques protection ma...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu mes regles le 6juillet et j'ai un cycle qui varie entre 30 a33. Quelle peut etre ma periode feconde pour ce mois??
Suis-je enceinte ou pas même avec les règles
Bonjour, voila,moi j'ai eu mes règles le 05/06/2016 j'ai finie le 11/06/2016 et mon concubin et moi avons eu des rapports 2 jours après les règles e...
Retard des règles et pertes blanches crémeuses
Bonjour, Je m'appelle chaymaa j'ai 25ans je suis mariée ya un an ...bref J'ai eu mes règles le 3 juin 2016 et y avait un rapport le 19 ème jours ap...
Lendemain d'ovulation besoin d'aide
FerméBonjour, Voila Je suis a J-16 apparement mon ovulation étais entre le 02 et le 10 j'ai ovuler le 4 apparement hein , depuis ce matin j'ai des douleu...
Ovulation
Bonjour, Étant déréglée je me demande comment faire pour connaître la période d'ovulation Bisous les girls
Retard des règles
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai des cycles assez réguliers : 26 26 et 23. La je suis à mon 28e jours. Ma question est la suivant...
Problème de test d'ovulation
Bonjour , alors voila Jé vous explique en gros mon probleme! Je suis en essai Bebe1 avec mon mari depuis le mois de mai 2016 , j'ai un cycle de 28 jou...
Ovulation
Bonjour, j ai mes règles tous les 2 mois je voudrais calculer ma date d 'ovulation mais comment faire en sachant que mes dernières règles sont arrivée...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai peur d'être enceinte j ai un cycle de 28jours , la date de mes dernières réglés était le 10 juin mais j ai faire les rapports non pr...
Nidation
Bonjour, je suis sophia et je voudrais savoir si pendant la nidation on peut tomber enceinte
Juste besoin d’être rassurer
FerméBonjour, Vendredi 01 juillet au matin, alors mon partenaire n'a pas fait son pénis entré en moi juste le bout en dehors du vagin donc je voulais sav...
J'ais un retard de 3 jours
Bonjour, j ais un retard de 3 je suis en attente .que doit -je faire ?
Ovulation et grossesse
Bonjour, Je me demande si l'ovulation à eu déjà lieu au 15eme jour pour un cycle de 28jours.? Si oui je pris le contraception le lendemain de mon r...
Enceinte?
Bonjour, Jai eu un rapport samedi dernier et j'ai pris la pilule du lendemain lundi matin car jai pas pu la prendre dimanche les pharmacies était fe...
Rapport non protégés période d'ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 19 juin ça s'est terminé le 23 juin j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon compagnon dans ma période d'ov...