Les discussions

Pertes bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit avis svp les filles :) Je suis en retard sur mes régles j'aurais du l'ai avoir hier (je suis réglé a la perfection)...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zouzou771

Règles marrons

Bonjour, j'ai eu des règles marrons presque noirs, est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
milou442

Je n'est toujours pas les regles

Bonjour, bah voila moi j'ai commencer la pilule le 26 octobre et arréter le 15 novembre je ne l'es pas continuer pendant la prise de la pillule mes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
miss73

Un aide consernant ma dte d ovulation

Bonjour, j ai un cycle de 26jour régulier parfois c est 24jour ou 25 mais toujours 26jour quels sont les période que je peut tomber enceinte svp

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
1tibou

Retard des regles

Bonjour, je suis comme vous j'aurais du avoir mes règles depuis le 5 décembre ,j attends toujours ! j'ai un cycle très régulier !vers le 28 novemb...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
delph04

Enceinte avec les règles ?

Bonsoir a tout le monde, Moi mon pbm c'est que j'ai eu me regle le 2 decembre et c'est termine 6 decembre, Depuis jai souvent mal au ventre envi d...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

Enceinte 1 sem. avant règles ?

Bonjour, peut on tomber enceinte une semaine avant les règles sachant que mes règles sont iriguliére.je doit les avoir le 19 normalement j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

6-7 jour regles en retard

Bonjour, j'ai 7 jours de retard sur mes règles, j'ai eu mes règle le 8/11/2011 je devais les avoirs le 8/12/2011 et le 8/12/2011 je les est eu 1/2 j...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, voila, je suis nouvelle dans ce site, j éspère qu on me trouve une reponse; j'ai un retard de regles de 20 jours avec un peu de pertes blan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
1tibou

Douleurs de règles et enceinte ?

Bonjour, je peu etre enceinte avec des douleures de règles

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
begonie

Les douleures de règles au début de grossesse

Bonjour, aujourd'hui c est le premier jour normalement de règles mais jusqu'aux maintenant il y' pas aucune chose sauf un peu de douleurs qui va et vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sabrina2012

Pertes jaunes

Bonjour, je suis une fille âgée de 21 ans encore vierge...j'ai des pertes jaunes pâteuses à longueur de la journée.je n'arrive plus à porter un sli...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
la souffrante

Règles anniversaires ?

Bonjour, je devai avoir mes règles aujourd'hui mais je l'es ai eu mardi matin , mardi et mercredi elles étaient normales ( rouges abondantes ) et depu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Sophie

Les symptomes après ovulation signifie quoi

Bonjour, vraiment j'essaye de trouve une reponse que me rend un peu heureuse ca fait un an et demi que jsuis mariee et j'ai un cycle de 26 jours reg...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
maydo

Impression de règles sans les avoir

Bonjour, J'ai 20 ans et il y a 2 semaine j'ai fait un teste de grossesse qui était positif (même si la barre n'était pas bien visible...), donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mapetiteyuna

Connaitre ma date d'ovulation

Bonjour, slt a vous s'il vous plait je voudrais savoir si avec un cycle long(39jrs) et irrégulier on peut ovuler le 14è jour?parce que mes dern...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maydo

Calculer l'ovulation apres fausse couche!

Bonjour, suite a une grossesse de 7 semaine après avoir pris du citothec ,j"ai fait la fausse couche le 30 novembre ;ma question et peut on tomber enc...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tania

Pas de regles

Bonjour, voila le mois dernier je nais pas eu mes règles j'ai des petite douleur dans mon ventre j'ai fait un test qui est négatif ?? je ne ces pa...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ophel59300

Test et pds négatifs : pas de règles ?

 Fermé

Bonjour, voila sa fait 3 mois que je n'es pas de règle, prise de sang et test négative que pensez vous que sa peut être

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
00lina00

Coucher 1 jour avant les règles

Bonjour, coucher 1 jour avant d'avoir les règles est t'il possible de tomber enceinte sans ravoir de rapport sexuelle les jours suivant . . .

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cecile3008

Des pertes marron .

 Résolu

Bonjour, Ca fait bientot 5 mois que je prends la pilule en continu Microval et j'ai donc pour le moment des régles tous les 15 jours voir 3 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nana46110

Règles 15 jours plus tard perte de sang clair

Bonjour les amis ;) Bon voila vous savez j'ai eu un problème avec ma copine y'a 1 mois donc elle a prit la pdl mais la sa fait 15 jours qu'ell...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
warriorspectre

Ligature ( trompes coupées ) retard de regles

 Fermé

Bonjour, j ai 44 ans , ligaturé il y a 2 mois et demi ( trompes coupées ) j ai pas mes regles , retard depuis le 5 mai ventre gonfflées , pert...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bisou45

Le jour d ovulation

Bonjour, je veux tomber enseinte mais je ne sais pas comment savoircombient de jpours a ma periode pour calculer le jour d ovulation repons moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

9 semanne pas mes regles

Bonjour J'ai arreté la pilulle il y a 3 mois. Je n'ai toujours pas eu mes règles. Testes de grossesses negatifs. Que ce passe t-il?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
1tibou

Test ovulation

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils. Voila je suis sous Duphaston depuis Mai car j'ai des cycles irréguliers et nous sommes avec mon conjoint e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
1tibou

Un kyste empêche t-il l'arriver des régles..?

 Fermé

Bonjour, mes derniéres régles datant du 14/10/2011 test sanguin négatif. en essai bébé mon docteur traitant me dit de faire une radio pour voir si j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
00lina00

Coomment savoir a quel date on ovule

Bonjour, j'ai eu mes regles du 20 au 25 novembre et je me demande qu'en est-ce-que j'ovulerais ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
clem73

Pas de règles

Bonjour à tous.. Voici mon problème. Le mois dernier, vers le 7 Novembre, j'ai retiré mon patch contraceptif due à de fortes nausées depuis plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lafouine.

Comment déclancher ses premiéres régles?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de déclancher ses premiéres régles ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Jessy23

Problème d'ovulation ?!?

Bonjour, J'ai un problème les filles, le mois dernier j'ai senti mon ovulation. Est ce moi ci je sens rien ! Je m'inquiété Quelqu'un serait pour...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Pas de règles depuis un mois

Bonjour, j'ai un probleme je n'ai pas eu mes regles depuis un mois mais des petites pertes de sang j'ai fait alor deux testes négative

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ovulation et rapport

Bonjour, les filles Voila je vous explique je suis en essai bébé 2 avec mon homme. Je dois normalement ovuler mercredi, il faut faire l'amour a qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tit nuage

Perte de sang après les règles

 Résolu

Bonjour, 8 jours après mes règles j'ai une perte de sang. La perte n'est pas très importante mais c'est la 2ième fois que cela se produit et deux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Pertes marrons

Bonjour, j'avais un implant contraceptif depuis juin 2011 et depuis je n'ai plus de moyens contraceptif car mon ami et moi essayons de faire un bébé ....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
loulou.t

Urgent grossesse pendant les regles

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regles le 5 novembre, elles étaient senssées finir le dimanche 6 entre temps jai eu 2 rapport non proteger pendatn les regle le ...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
amandinelupi

Règles en retard

Bonjour, j ai un enorme probleme et j ai frachement besoin d aide ,j ai eu mes derniers regles le 27/10/2011 depuis plus rien ;puis je savoir de com...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
^^Marie^^

Ovulation pertes blanches

Bonsoir, Lundi 14 je suis allez chez gynécologue il ma fait une écho pelvienne j'avais un follicule de 21 mm il ma dit que j'allais ovuler dans les 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Peut-on considérez qu'il s'agit de règles ?

Bonjour, Alors voila mes dernières règles remontent au 17 octobre. J'ai un cycle réguliers de 28 jours avec des règles d'environ 5 à 7 jours en moye...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Follicule et ovulation!!!aide à comprendre.

Bonjour, svp je voudrais savoir combien le follicule reste pour libérer l'ovule c à dire pour avoir une ovulation pour la détecter. car j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
titineblonde76

Regles en retard

Bonjour, Retrait de mon sterilet o mois de septembre , le 21 octobre g eu mes regles et voilà que mintenant j attend g fais de test c est négatif ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
DCI

Pertes marrons?

Bonjour, C'est quoi des pertes marrons? Car en faite, j'ai des pertes marrons a la place de mes regles et pourtant je suis sous pillule, je devrais ...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bebe76

Je dois savoir mon jour d'ovulation

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 14 novembre et j'ai un cycle de 29 à 30 jours le 25 nov j'ai eu des douleurs dans le bas ventre dois je conclur...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Josi_josi

Periode d'ovulation

Coucou a toutes. Je souhaiterais avoir un renseignement, apres une periode d'ovulation est il possible de savoir directement apres si on est ence...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

J'ai un probleme de pertes de sang

Bonjour, Voila j'ai un probleme , j'ai eu mes regles le 16 novembre et 10 jours apres j'ai des saignements pas fort mais j'en es, cela fait mainte...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
loveusedelui59

Retard de règles

Bonjour, Cela fait 4 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. pendant ces 4 mois je suis allé voir un génycologue qui m'a annoncé que j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
tit nuage

Jiji retard de regles inquietant ?

Bonjour, bonjouur cest urgent est assez bizarre jai eu mes regles le 13 octobre 2011 et le 11 novembre jai eu mon dernier raport ensuite jai fait u...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jiijii75

Relation 2 jours avant mes règles

Bonjour, j'ai eu une relation le 11/11/2011 2 jours avant mes règles soit le 14/11/2011.Je n'ai pas repris la pillule.ça fait 9 jours que j'ai des...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

J'ai toujours pas mes régles ..

 Résolu

Bonjour, Moi le 24/10/2011 j'ai eu mes régles mais moins abondantes juste prés j'ai vomis , j'ai eu des maux de ventre, des maux de dos et mal à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
soraya80

Cycle d'ovulation?

Bonjour, je souhaiterais avoir mon deuxième enfant mais comme pour le premier lorsque j'arrête la pillule je n'ai pas de règles comment puis-je sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lafouine.
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 15 117