Pas de règles, test neg mais symptomes...
Molly
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 27 ans, et je me questionne.
J'ai eu une première fille il y a 5ans.
Dès sa naissance, j'ai eu un implant qui m'a permis d'avoir aucune règles. Il y a 5 mois, je l'ai enlevé pour passer à Leeloo Gé, avec qui j'ai eu des règles régulières.
Depuis 1 mois 1/2, je ne prend plus la pilule. Depuis 35 jours exactement.
J'ai eu 1 semaine de pertes marrons au bout de 15j, puis quelques jours calmes, puis 1 semaine de douleurs a l'ovaire droit, en ce moment, c'est douleur lors des rapports, et c'est tout. Dans le même temps, a raison de 1 truc par semaine, j'ai eu nausées, acnée, perte de poids sans raison (2kg), gonflement des seins et là, c'est tétons très sensible.
Sauf que 2 test urinaires neg et 1 prise de sang neg la semaine dernière.
J'ai lu que l'absence de règles (faisons l'impasse sur les pb) peut-être du a un trop gros poids.
Sauf que je fait 85kg pour 1m72.
Pensez-vous que je devrait m'inquiéter ?
Cela vous est-il déjà arrivé ??
J'ai 27 ans, et je me questionne.
J'ai eu une première fille il y a 5ans.
Dès sa naissance, j'ai eu un implant qui m'a permis d'avoir aucune règles. Il y a 5 mois, je l'ai enlevé pour passer à Leeloo Gé, avec qui j'ai eu des règles régulières.
Depuis 1 mois 1/2, je ne prend plus la pilule. Depuis 35 jours exactement.
J'ai eu 1 semaine de pertes marrons au bout de 15j, puis quelques jours calmes, puis 1 semaine de douleurs a l'ovaire droit, en ce moment, c'est douleur lors des rapports, et c'est tout. Dans le même temps, a raison de 1 truc par semaine, j'ai eu nausées, acnée, perte de poids sans raison (2kg), gonflement des seins et là, c'est tétons très sensible.
Sauf que 2 test urinaires neg et 1 prise de sang neg la semaine dernière.
J'ai lu que l'absence de règles (faisons l'impasse sur les pb) peut-être du a un trop gros poids.
Sauf que je fait 85kg pour 1m72.
Pensez-vous que je devrait m'inquiéter ?
Cela vous est-il déjà arrivé ??
A voir également:
- Pas de règles, test neg mais symptomes...
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
Je sais pas si je dois m'inquiéter de pas avoir mes règles ou de pas avoir de bébé...
Je sais pas où me poser...
N'y pense pas.
Laisse le reprendre son travail tranquillement.