Retard dans mes regles mais test négatif

Auriane - 24 avril 2012 à 13:45
 Auriane - 24 avril 2012 à 14:10
Bonjour,
je vais avoir 15 ans , j'ai du retard dans mes regles mais je ne sais pas de combien car je n'ai pas calculé . J'ai fait une test de grossesse ( urinaire ) et il s'est avéré négatif .. Y a t'il des chances que je sois enceinte ? Ou c'est autre choses ?
Aidez moi s'il vous plait aidez moi , je stresse !!!
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 avril 2012 à 13:48
bonjour

si tu as eu des rapports non protégés tu calcules 3 semaines après ce rapport et tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire

tu peux aussi aller au planning familial faire le test sanguin de grossesse (gratuit et anonyme)
S'il y a eu rapport non protégé= risque aussi de MST/IST donc tu en profite pour faire le test
0
bonjour ,

moi aussi le test urinaire etait negatif jai donc fait une prise de sang et cela cest avéré positif !! demande a faire une prise de sang cest plus sur !!

ps: attention il se peut que tu es juste un retard des régles

bon courage
0
Je ne veux pas que mes parents soient au courant , cela est gratuit et anonyme au labo ou non ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 avril 2012 à 14:06
va au planning familiale gratuit et anonyme
0
bonjour,

si tu ne veut pas payé il faut demander une ordonnance au médeciin

si tu va au labo toute seul pour une prise de sang sans certificat du medecin tu risque de payer je ne connais pas le tariff mais cest anomyne seul toi meme tu va chercher le resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au planning familial , ils font ls test de grossesse par prise de sang ?
0
oui bien sur de plus cest anonyme tu pe y aller seul
0
Je demanderais a mon copain de m'y amener .. Merci .
0