Les discussions

Ma periode féconde?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 9 novembre ça a prit fin le 12 novembre.j'ai un cycle de 26 jours ou 27 j'ai eu des rapports sexuels le 21 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Pertes marrons et urine souvent

 Fermé

Bonjour, voilà mon souci, il y a deux jours, j'ai eu des pertes marrons abondantes (aujourdui cela s'est calmé) mais maintenant je n'arret pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Cycyle

Test grossesse négatif

Bonjour, Voila depuis 10 octobre je voit plus mes règles et j'ai fait 4 test pipi négatif 2 test grossesse sanguin négatif j'ai le ventre gonflé mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Sam

Essai bebe depuis 8mois

Bonjour, J'ai arrêter la pillule le 25avril 2020 et presque 8mois après toujours pas de bébé en cour surtout que je fait en fonction de l'ovulation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
joraline

Cycle menstruel perturber ivg

Bonjour, J’ai fait un ivg en juillet. En debut octobre j’ai eu mon retour de couche ( hémorragie). Aujourd’hui j’ai eu les regles normal mais elles ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Depuis plus de 10 jours j'ai des douleurs dans les feins il sont très sensible des ballonement des fringale et un peu de fatigue seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans j'ai eu mes regles le 15 octobre et depuis plus rien j'ai un retard de 12 jours. Mais juste après que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Je viens à vous. Je suis perdue. J'ai finie ma dernière plaquette de pilule. Eu mes règles le mercredi 21 octobre. Et aujourd'hui le 26 nov...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Absences des regles

Bonjour, J avais pris des duphastons pendant 4mois et le cycle est redevenu normal, et quand j avais arrete le duphaston j ai eu mes regles au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Mes règles ne coulent pas

Bonjour, J'aimerais savoir si une de vous a mon âge /28ans...pas de pilule contraceptive et que vos règles ne coulent pas trop comme d'habitude....j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Radinoz

Retard de regle que faire

Bonjour, il y’a quelque semaine de sa j’ai eu un rapport non protéger j’ai donc pris une pilule du lendemain mais j’ai pas pu bien la prendre car ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Symptômes

Bonjour, Ne prenant plus la pullule depuis le mois de mais J’ai un retard de réglé de 10 jours avec une douleur au seins et mal au ventre comme si...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Retrait d'implant toujours pas des règles

Bonjour, coucou les femmes j'ai placé un implant que j'ai eu a faire 3 ans avec auquel durant implant je n'ai pas eu les règles le 11 juin 2020 j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Ovulation essai bébé

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 13 novembre et aimer savoir quand je dois commencé à faire teste d’ovulation merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz

Avis test d'ovulation

Bonjour, J'aimerais vos avis sur mes tests d'ovulations car je suis complètement perdu. J'ai l'impression que c'est positif le 19 mais aujourd'hui aus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Possible de grossesse

Bonjour, Depuis le 05 novembre que j'ai retiré mon inplanon, et j'étais réglé fin de mes règles le 08 novembre deux jours après j'ai eu des rapports...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Arrêt de pillule

Bonjours, je vous explique.. J’ai arrêter ma pillule le 10 Septembre 2020 en fin de plaquette pour l’essaie d’un bébé, j’ai donc eu un cycle normal du...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas du tout possible..? essai bb1

Bonjour tout le monde, J’ai eu mes règles du 08/11/2020 au 12/11/2020. Pour commencer, en général mes règles durent 7 jours facile, là ça n’a duré qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Courbe de température à interpréter

Bonjour, Bonjour, j’ai du mal à comprendre ma courbe... Après un traitement de 3 mois de ménopause artificielle j’ai commencé à prendre ma pilule...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Quelque chose d’anormal sortie du vagin

Bonsoir je souhaiterais savoir si peut-être vous savez se que c’est. Ça me fait un peu peur c’est sortie de mon appareil génital à la douche. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse et taux hcg bas

Bonjour, j'ai fais un premier test de grossesse et la barre était très très pâle le deuxième dans la même journée était négatif et prise de sang m'ind...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Bébé

Bonjour, est bien voilà debut novembre j'ai eu que 2 jours de réglés est depuis 15 jours après mes règles j'ai des n'oser et sensation denvi vomir et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai fais une GEU le 3mars 2020 j'ai eu mes règles 3 mois plus tard mais elles étaient peu abondantes et étaient passées de 4 jours à 3jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte suite à un rapport sexuel 5 jours après l'ovulation ?

Bsr , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami et 10 min après j'ai pris la pillule du lendemain. N.B: j'ai un cycle de 26 jours et j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai un retard de règles

Bonjour, J’ai 18 ans, et je dois avoir mes règles depuis maintenant une semaine, j’ai eu des rapports en debut de semaine dernière mais avant cela...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Test d ovulation positif sous clomid

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai 2 enfants de 18 ans et 13 ans. J'ai un nouveau conjoint depuis bientôt 2 ans. Nous essayons d'avoir un bébé qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Liloulola

Pertes blanche comment le soignée

Bonjour, Comment soignée les pertes blanche a l'indigne ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Test d'ovulation négatif

Bonjour, je suis une femme de 26 ans j'essaie de concevoir un enfant mais je n'y arrive pas. Tous les tests d'ovulation que j'ai effectué sont négati...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Je veux que ma copine à avoir ces regles (togo)

Bonjour, s'il vous plaît aider j'ai eu le rapport avec mon copain. mais ne retrouve plus ces règles. que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Aider a trouver quand j'aurais pu ovulé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin 2020, jusqu'aux 21 juin, j'ai un cycle pas toujour pareil sa change de mai a juin c'étais un cycle de 34 jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Que dois-je comprendre au test.

 Résolu

Bonjour, Je suis en test pour avoir un nouvel enfant depuis juin. J’ai retiré mon implant début juin et j’ai été voir mon gynécologue que ça pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Clairetiago

Suspicion de grossesse

Bonjour, J’ai eu deux rapports non proteges au moments de mon ovulation et du coup j’ai commencer à avoir des retards et bien sur j’avais pas de cont...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Retard après avortement

 Résolu

Bonjour,Le mois passé j'ai eu un retard de trois jours et j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai donc avorté et après les saignements j'ai eu des rap...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Alors voilà je suis en arrêt pilule depuis août j'étais régulière dans mes règles mais pour ce mois une semaine de retard et ce matin pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanc d'oeuf

Bonjour, Je vous expose ma situation. J'ai été indisposé du 5 novembre 2020 au 7 novembre 2020, et la j'ai des pertes blanches comme du blanc d'oeuf...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de règle de 5 jour

Bonjour, J'ai un retard de règle de 5 jour, et mal dans le bas du ventre ainsi que mal au dos. J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. Je voulait s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Sang premier mois grosesse extrauterin urgent

Bonjour, besoin d'aide urgent. mon epouse a un sac vide on sais pas si il est dans uterus ou ailleurs le taux ECG augmente de 7000 a 8000 a 10000 . le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Mal aux bas du ventre avec des pertes marron liquide

Bonjour, Bonjour depuis quelques semaines j ai mal au bas du ventre et j ai des pertes marron liquide.J aimerai savoir si je dois consulter un médec...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de règle de 9 jours, vierge, symptôme de règles, test négatif

Bonjour, J'ai un retard de règles d'environ 9 jours. Cependant, j'ai quelques symptômes de règles. Maux de ventre, poitrine sensible... Je suis vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche et absence de règles

Bonjour, J'ai fait injection pendant les trois mois je n'ai pas eu mes règles quatre mois,cinq mois j'ai commencé avec pilule et aujourd'hui je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Sos j’ai besoin de conseille de jeune maman

Bonjour, j’aimerais savoir si quand on retire un implant notre cycle menstruel reviens à là normal, et sachant que j’ai retirer l’implant le 16 sept...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Grossese ou pas grossese

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 17 octobre enceinte de six semaines aménorrhée j’ai saigné une seule journée le 26Octobre prise de sang plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

En essaie de bb

Bonjour, Petite question ya 8 jour de cela j ai eu des trace marron et des petite trace de sang mais vraiment petit pas besoin de mettre une serviet...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Gargouillement au niveau des ovaires

Salut, Je suis une fille de 20 ans, célibataire. Quand je me couche sur le dos, apres quelques secondes/minutes jai une petite partie de mon bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai un retard

Bonjour, J’ai un retard de 2 semaine et j’ai fait une teste qui était positif même si le résultat ne s’affichait pas parfaitement . Et aujourd’hui j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Retardées règles

Bonjour, Je suis nouvelle par ici J'ai un retard de 3jours , je n'ai aucun symptôme de grossesse ou spm. J'ai fais le test il est négatif. Mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Mes règles ne sont plus là après un ivg par aspiration

Bonjour, J'ai eu un IVG par aspiration depuis le 23aout passé et jusque là je n'ai toujours pas mes règles. J'ai eu des douleur comme quand j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Radinoz

Ménopause.

Bonjour, je viens d'effectuer une prise de sang pour savoir ci je suis ménopause ou pas mes je ne comprends pas trop le résultat qui m indique 27,1 U...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Regle sans sang depuis trois mois

Bonjour, J ai le regle depuis 3 mois mais pas de sang avec des douleurs crânienne fortes

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Trace marron en m'essuyant

Bonjour, Ce matin je suis allée au toilette car j'avais la sensation que mes règles allaient arrivé (alors que normalement elles sont dans 7 jours...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 901 - 950 sur un total de 15 112