Les discussions
Essaie bébé pertes de sang
FerméBonjour,... J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensui...
Essaie bebe 1
FerméBonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuite d...
Douleurs intenses et pertes de sang après ovulation
Bojour à vous ,s'il vous plaît j'aimerai des éclaircissements,cela fait 3jours que j'ai passé mon ovulation,et le jour suivant l'on ovulation,j'ai com...
A l’aide j’ai des règles irréguliers
Bonjour, J’ai des règles irréguliers mais chaque mois j’ai les seins qui enflent et lourd je prend un médicament duphaston j’ai fini la boîte il y’a...
Enceinte et réglée
Bonjour, je manifeste tous les symptomes d'une femme enceinte depuis plus de deux mois,mais le mois dernier j'ai eu mes règles ,pour stopper le susp...
Confuse
Bonjour, J’ai retiré mes implants contraceptifs au mois le 17 sept et après le mois qui a suivie j’ai eu mes règles Et j’ai un cycle de 27 jours l...
Info grossesses
Bonjour, Cette nuit rapport sexuel j’avais l’implant et le matin 19h rdv cher le docteur pour extraire l’implant y’a pas de risque bien sur de tomb...
Règle
Bonjour, Je suis sanssé avoir mes règles le 17 novembre et nous somme le 4 décembre et toujours rien j'ai fait un test le 27 qui est négatif pas de...
Retard et pas de perte blanche
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours et pas de perte blanche c'est un signe de grossesse ?
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai eu mes regles avec 1jour de retard et mon cycle a duree 30j au lieu de 28j.et mes regles on fini om y a 3j de cela.le probleme c que j...
Grossesse/ gynanfort ovules
FerméBonjour, je suis enceinte de 2 semaines et j'utilise gynanfort ovules depuis 2 jours et j'ai des douleurs au bas ventre avec saignements dois je m'inq...
Retard réglé
Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles le 24 novembre sauf que je ne les ai pas eu ! Aujourd’hui on es le 1er décembre j’ai dès légère doul...
Envie d'un bébé... j'enlève mon implant
Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 4 novembre car mon copain et moi voulons fonder une famille. Ça fesait 2ans et demi que je l'avais. On est maint...
Menstrues sans saignement
Bonjour, j'ai mes menstrues qui ont commencées j'ai des douleurs mais pas de saignement. Que signifie cela j'ai peur. Donnez moi des réponses
Retard pas de beaucoup
Bonjour, alors moi je suis en essaie bébé depuis 8mois le 25decembre 2020(arrêt pillule le 25 avril 2020) les trois mois précédents j'ai eu mes règle...
Regles en avances tous les mois
Bonjour, Je ne suis pas sous contraception Mes règles arrivent en avance de 3 jours chaque mois . J'ai 44 ans Comment ça se fait????? Merci
J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour.
Bonjour, J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour et j’ai u des rapports sen protection y’a 7jour c possible que je soi ence...
Cycle perturbé et saignements après l’ovulation
Bonjour, je m’appelle Plamy et j’ai 18 ans j’ai un petit soucis j’ai eu mes règles précédentes le 3nov et j’ai encore eu mes règles le 20 et du coup a...
Ma grossesse
Bonjour, La date des derniers regles 12novembre après une semaine avant mes prochaines règles j'ai fait un teste de grossesse est c'était positive ...
Stressee
Bonjour, les filles moi je suis a environ 8SA nausées +++ je vomi bcp et j'ai une hyper salivation...tdy je viens de remarquer des pertes brunes..do...
Ma periode féconde?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 9 novembre ça a prit fin le 12 novembre.j'ai un cycle de 26 jours ou 27 j'ai eu des rapports sexuels le 21 novembre ...
Pertes marrons et urine souvent
FerméBonjour, voilà mon souci, il y a deux jours, j'ai eu des pertes marrons abondantes (aujourdui cela s'est calmé) mais maintenant je n'arret pas ...
Test grossesse négatif
Bonjour, Voila depuis 10 octobre je voit plus mes règles et j'ai fait 4 test pipi négatif 2 test grossesse sanguin négatif j'ai le ventre gonflé mal...
Essai bebe depuis 8mois
Bonjour, J'ai arrêter la pillule le 25avril 2020 et presque 8mois après toujours pas de bébé en cour surtout que je fait en fonction de l'ovulation ...
Cycle menstruel perturber ivg
Bonjour, J’ai fait un ivg en juillet. En debut octobre j’ai eu mon retour de couche ( hémorragie). Aujourd’hui j’ai eu les regles normal mais elles ...
Enceinte ou non
Bonjour, Depuis plus de 10 jours j'ai des douleurs dans les feins il sont très sensible des ballonement des fringale et un peu de fatigue seulement ...
Absence de règle
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans j'ai eu mes regles le 15 octobre et depuis plus rien j'ai un retard de 12 jours. Mais juste après que mes d...
Règle
Bonjour, Je viens à vous. Je suis perdue. J'ai finie ma dernière plaquette de pilule. Eu mes règles le mercredi 21 octobre. Et aujourd'hui le 26 nov...
Absences des regles
Bonjour, J avais pris des duphastons pendant 4mois et le cycle est redevenu normal, et quand j avais arrete le duphaston j ai eu mes regles au bout ...
Mes règles ne coulent pas
Bonjour, J'aimerais savoir si une de vous a mon âge /28ans...pas de pilule contraceptive et que vos règles ne coulent pas trop comme d'habitude....j...
Retard de regle que faire
Bonjour, il y’a quelque semaine de sa j’ai eu un rapport non protéger j’ai donc pris une pilule du lendemain mais j’ai pas pu bien la prendre car ell...
Symptômes
Bonjour, Ne prenant plus la pullule depuis le mois de mais J’ai un retard de réglé de 10 jours avec une douleur au seins et mal au ventre comme si...
Retrait d'implant toujours pas des règles
Bonjour, coucou les femmes j'ai placé un implant que j'ai eu a faire 3 ans avec auquel durant implant je n'ai pas eu les règles le 11 juin 2020 j'ai r...
Ovulation essai bébé
RésoluBonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 13 novembre et aimer savoir quand je dois commencé à faire teste d’ovulation merci
Avis test d'ovulation
Bonjour, J'aimerais vos avis sur mes tests d'ovulations car je suis complètement perdu. J'ai l'impression que c'est positif le 19 mais aujourd'hui aus...
Possible de grossesse
Bonjour, Depuis le 05 novembre que j'ai retiré mon inplanon, et j'étais réglé fin de mes règles le 08 novembre deux jours après j'ai eu des rapports...
Arrêt de pillule
Bonjours, je vous explique.. J’ai arrêter ma pillule le 10 Septembre 2020 en fin de plaquette pour l’essaie d’un bébé, j’ai donc eu un cycle normal du...
Enceinte ou pas du tout possible..? essai bb1
Bonjour tout le monde, J’ai eu mes règles du 08/11/2020 au 12/11/2020. Pour commencer, en général mes règles durent 7 jours facile, là ça n’a duré qu...
Courbe de température à interpréter
Bonjour, Bonjour, j’ai du mal à comprendre ma courbe... Après un traitement de 3 mois de ménopause artificielle j’ai commencé à prendre ma pilule...
Quelque chose d’anormal sortie du vagin
Bonsoir je souhaiterais savoir si peut-être vous savez se que c’est. Ça me fait un peu peur c’est sortie de mon appareil génital à la douche. J’ai ...
Test de grossesse et taux hcg bas
Bonjour, j'ai fais un premier test de grossesse et la barre était très très pâle le deuxième dans la même journée était négatif et prise de sang m'ind...
Bébé
Bonjour, est bien voilà debut novembre j'ai eu que 2 jours de réglés est depuis 15 jours après mes règles j'ai des n'oser et sensation denvi vomir et ...
Cycle irrégulier
Bonjour, J'ai fais une GEU le 3mars 2020 j'ai eu mes règles 3 mois plus tard mais elles étaient peu abondantes et étaient passées de 4 jours à 3jour...
Peut on tomber enceinte suite à un rapport sexuel 5 jours après l'ovulation ?
Bsr , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami et 10 min après j'ai pris la pillule du lendemain. N.B: j'ai un cycle de 26 jours et j'ai en...
J’ai un retard de règles
Bonjour, J’ai 18 ans, et je dois avoir mes règles depuis maintenant une semaine, j’ai eu des rapports en debut de semaine dernière mais avant cela...
Test d ovulation positif sous clomid
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai 2 enfants de 18 ans et 13 ans. J'ai un nouveau conjoint depuis bientôt 2 ans. Nous essayons d'avoir un bébé qu...
Pertes blanche comment le soignée
Bonjour, Comment soignée les pertes blanche a l'indigne ?
Test d'ovulation négatif
Bonjour, je suis une femme de 26 ans j'essaie de concevoir un enfant mais je n'y arrive pas. Tous les tests d'ovulation que j'ai effectué sont négati...
Je veux que ma copine à avoir ces regles (togo)
Bonjour, s'il vous plaît aider j'ai eu le rapport avec mon copain. mais ne retrouve plus ces règles. que dois je faire ?
Aider a trouver quand j'aurais pu ovulé
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin 2020, jusqu'aux 21 juin, j'ai un cycle pas toujour pareil sa change de mai a juin c'étais un cycle de 34 jour...