Les discussions

Symptomes d'ovulation

Bonjour, j'ai trés envie de faire l'amour depuis hier et j'avais un peu mal a l'ovaire droit, est ce que c'est symptomes de l'ovulation, je suis d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
salicia

Absence des règles

Bonjour, je viens auprès de vous , car j'ai un problème.Le 31decembre 2011 j'ai eu une atroce douleur au bas ventre au point de m'évanouir.j'ai été ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Sourisverte

Pas de regles

Bonjour, voila j'ai coucher avec mon copain le 26 décembre sens protection et depuis plus de règles alors que je prend la pilule mes parent me dis...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Probleme d'ovulation

Bonjour, Je voulais savoir sil y avait des personnes qui on pris Le citrate de clomiphène pour aider leur ovulation?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Test negatif et retard des regles

Bonjour, je suis nadia et j'ai 20 ans, j'ai eu mes regles le 12 fevrier dernier. Elle aurait du venir le 12 mars, elles ne sont pas venu. Je peux d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
didie57

Les regles anniversaires

Bonjour, voulez-vous me dire svp comment sont les regles anniversaies?est-ce la meme chose que les regles normales?ou sont-elles differentes?et pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
chouchou

Retard de regles , symptomes et test negatif

Bonjour, J'ai un problème : j'ai un retard de règles de 5 jours. Mes dernières regles datent du 21 fevrie j'ai un cycle de 28 jours Normal , j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lafouine.

Arret de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles nous essayons de faire un bébé j ai fait prise de sang et test de grossesse tous négatif est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Perte blanche 11 jours apres ovulation

Bonjour,voila j'ai une question mon ovulation a était le 14mars,on est le 24 mars je devrais avoir mes regles le 26/03,et j'ai des pertes blanches et...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
^^Marie^^

Retard de règles

Bonjour, je prends ma pillule! j'ai dû la rater deux fois dans le mois!! mais rapport ne sont pas protégé!!! j'ai sept jours de retard de règles!! ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
princess k

Retard de règles de deux mois et demi environ

Bonjour, même si vos réponses datent de 2008; j'espère que quelqu'un prendra la peine de me répondre... J'ai atteint la majorité, j'ai arrêté la p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lafouine.

Ovulation svp reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu perdue: a ce que j'ai compris, la periode de fertilite se termine une journee apres l'ovulation, donc s'il ya eu de rapports...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Presston

Sos fécondation 3jes avant les regles sos

Voilà, j'ai 19 ans et ai fait du frotti-frotta avec mon copain il y a un mois. Il n'y a pas eu pénétration ni éjaculation près de mon vagin, mais il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
1tibou

Retar de régles , test négatif

Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêté la pillule y'a environ 6mois.., J'ai eu mes régle réguliairement Jusque ce moi-ci.. J'ai un retard de deux s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
1tibou

Rtd de règles pertes marron sein sensible..!

Bonjour, J'ai un retard de règle .. Pendant un jour perte marron mais vraiment très peu.. Je ne sais pas quoi pensée .. J'ai les seins sensibles la ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
1tibou

Teste urinaire --, test d'ovulation ++

Bonjour, voila ma petite histoire; j'ai des cycles de 18 jours (pas très long mais réglé comme du papier à musique). Vu que nous sommes en essaie bb...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
1tibou

Symtome de grossesse avant retard des régles

Bonjour, voila j'ai eu mes régle le 26 fevrier 2012 qui on durée 2 jour pas plus ce qui est pas normal alor que d'habitude c'est 5 jour, j'ai des s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
LILOU

Retard des regles 1 jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 1 jour sur mes regles, je suis habituellement très stressée mais la cela empire. J'ai fait l'amour avec mon copain aupar...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
samgunsjovirow

Date exacte d'ovulation

Bonjour, Merci à vous, J'aimerai savoir quelle est la date exacte de ma periode d'ovulation puisque mes dernières règles remontent au 18 mars 201...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
1tibou

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si on a ovuler ou pas ? car j'ai eu mes regles le 5, et la sa fait 2 jours que j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
begonie

Problème de la venue des menstrues

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire venir les menstrues quant on a fait le test de grossesse qui est negatif

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
1tibou

Retard de règles, test négatif

Bonjour, Je vous sollicite car cela fait trois mois que j'ai arrété la pilule en vue d'avoir un bébé. Je devais avoir mes règles mardi dernier mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Presston

Test sanguin negatif et retard de regles

Bonjour, Voila jai eu mes dernieres regles le 12/02/12 et donc jai arrete la pillule,et le 19/03/12 javais des un petit peu de regles cetai maron ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lafouine.

Pertes de sang

Bonjour, j' aimerais avoir des renseignement lundi j' avais un petit peu de sang quand je m' essuyer et mardi y avait plus de sang comme mais regl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
loli

Douleurs de régles et pertes marrons.. help!!

Bonjour, Je vous explique mon cas.. Je me suis fait enlever mon sterilé il y a 15 jours (lundi 5mars), le lundi d'après a ma grande surprise je sens...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rebek

Ligatures des trompes et absence de règles.

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive. Je me suis fais ligaturer les trompes le 1er Février.Tout c'est très bien passé.Règles survenues le 17 Février.Habi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
doro59

Retards de règles

Bonjour, je voudrais faire part de mon inquiètude.. ou pas! du fait que j'ai eu plusieurs rapport sans protection avec mon ami et cependant cela fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lucie31500

A l'aide!!!!je ne vois pas mes règles

Bonjour, jesuis nouvelle et certains commentaires m'ont donné le courage de m'y adapter voila mon probleme je vais mes regle de janv 2 et encuite j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
elise-12

Aidez-moi svp calculer ovulation

Bonjour, Je me suis fais enlever mon stérilet Mirena il y a 28 jours , et pendant 2 ans (sous Sterilet) Je n'avais aucune Règles. Et depuis le ret...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
1tibou

A l'aiiiide! j'ai peur 52jr et pas de règles

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle,je suis vraiment stressé car j'ai pas eu mes règles..depuis le 29 janvier,j'ai eu un rapport non protégé le 7 février et j...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
1tibou

Je vois pas mes règles

Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28 jours et souvent ça change et lorsque ça change souvent je suis complètement mélangé dans mes calculs mes dern...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
delph04

J'ai ovulé j8 j9

Bonjour, Ça fait donc de cela 9J Combien de temps après l'ovulation peut on détecter la grossesse! J'en ai fais un aujourd'hui mais il était négatif...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Presston

Retard aux règles

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 6 février. Eu un rapport le 11 février ( dernier jour des règles Ac avec un préservatif Aujourd'hui on est...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
1tibou

Test d'ovulation lisible

Bonjour, pourriez-vous me conseiller des tests d'ovulation faciles à lire. En effet j'ai utilisé ceux de la marque Polidis et je trouve que leur i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
1tibou

Ovulation

 Fermé

Bonjour, je vous explique j'ai ovuler lundi 12 mars (test d'ovulation) mais depuis dimanche j'ai des petite pertes marron , mais je ne doit pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
samgunsjovirow

Retard des régles avec la pilule qlaira

 Fermé

Bonjour, j'utilise la pilule Qlaira depuis déja 3mois, j'ai fini ma derniére plaquette il y a 8 jours et j'ai entamé une nouvelle plaquette. mais ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Kktptilu

Pertes marrons?????je suis perdue...

 Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes regles hier mais de toute la journée rien du tout... alors que les mois précédents, elles sont arrivées ce jour la. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tite-1

Signe d'ovulation ou signe de grossesse

Bonjour, mon mari et moi essayons de faire un bb depuis 3 mois. Mes cycles menstruels sont totalement anarchiques (mes dernières règles remontent au...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
josy_ann87

Regles d'une semaine

Bonjour, je ne saispas si j'ecriis au bon endroit mais j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ses regles pendant 1 semaine alors que d'habitude je ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Kawam'

Signe de grossesse avant le retard des regles

Bonjour, j etai sous traitement clomid,ovestin puis duphaston la il me reste 1 jours de duphaston et depuis 14 jours j mal au bas du ventre comme si...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
linda

Retard de regles!!!!!

Bonjour, je viens vous poser une question. J'ai fait des calins avec mon copain. Il n'y a rien eut. Pas de penetration. Lui etait en slip et moi san...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
1tibou

Peut-on ovuler avant la date prévue?

Je veux savoir si c'est possible ou en avez-vous déjà entendu parler d'ovulation avant date prévue? Je sais que cela peut arriver qu'on ovule plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Petit saignement 2 jours apres l'ovulation

Bonjour, pour vous dire en bref..j'etais sous duphaston en essai bb1 kan g fai une geu en 2009 avec ablation de la trompe gauche..toujours rien a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Pas de règles depuis l'img

Bonjour, Voila mon img était le 7/02, nous sommes le 15/03 et tjrs pas de regles !!! Le pire c'est que pas eu de rapport depuis l'img !!! Est-ce d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maydo

4mois sans regles et pas de bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 4 mois que j'ai pas eu mes règles on ma conseiller de voir mon gynécologue mais elle peut me prendre que la semaine prochaine nous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

Pas de règles après 1 fausse couche ?

Bonjour, Je suis un peu perdu car j' ai fait une fausse couche le 17 fevrier a ce jour je n' ai toujours pas eu mes régles et depuis hier quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Test sanguin négatif mais pas de règles

Bonjour, je suis en essai de bébé 2 depuis novembre 2011 et jai un retard de règles de 3 jours j'ai fait une prise de sang ce matin qui est négative...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

Saignement de grossesse ou regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
begonie

Regles ou saignement ?

 Fermé

Bonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
begonie

Saignement hors règles 2 semaines avant???

Bonjour, je viens d'avoir mes règles le 20 février passé. J'ai un cycle de 35 jours régulier. À la limite, je peux avoir certain retard, mais là, ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 15 117