Les discussions
Perte rosée ovulation règle ou nidation
FerméBonjour, j'aurai voulu savoir j'ai eu des pertes rosée a J26 puis plus rien je suis a J30. était ce l'ovulation ou l'approche des règle car depuis p...
Les regles tjrs et encore..
Bonjour, je suis une fille en fait j'ai un pti souci ..mon copain et moi avons eu un rapport non protégé 2 jr avant mon ovulation.il y a 1 semaine j'a...
Retard de régles
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule en decembre pour une 2ème grossesse et jss en retard de 5 jours j'ai fait un test après 2jour de retard mais le tes...
Retard de regles
Résolu/FerméBonjour, salut je voulais savoir un truc je suis en retard de 10 jours et mes test de grossesse son negatif j ai rdv lundi au medecin ce qui fera me...
Retard de règles
Bonjour, alors voila j'ai arrêté ma pilule le 13 janvier, j'ai ensuite eu normalement mes règles le 17 janvier. Puis j'ai à nouveau eu mes règles l...
Information sur le jour de mon ovulation
Bonjour, j'ai un cycle de 31jours c'est a dire:le mois de fevrier j'ai vue ma règle le 06.au mois de mars le 07.si je la voie le 08 avril quelle ser...
Sos...retards de regles et symptomes!!!
Bonjour, je prends la pilule depuis 8 ans... ce mois ci je suis deja a 7 jours de retard... (j'ai bien sur arreter de la prendre) j'ai des nausées, ...
Retard des regles tjrs et test de sang negtif
Bonjour, Je suis une femme de 42 ans,j'ai un retard des règles de 16j,j'ai fait un test une prise de sang "négatif";j'ai tjrs les symptômes de gross...
Traitements pour ovuler
RésoluBonjour, Je suis hyper énervée face aux gynécologues qui ne donnent aucun traitement après 6 mois d'essais! Quand on y pense, on nous administre b...
Retard de règles de 5jours
Bonjour, Voilà mn pti soucis j'arreté ma pilule y'a 2 mois, c1 j29 et c2 j'ai un retard de 5 jrs j'ai fait un test pipi à 3 jours de retard et négat...
Témoignage de gens ? retard règles ....
Bonjour , j'aimerais avoir des témoignages de gens à qui cette situation est déjà arrivé , je prend de l'acide folique depuis 1 mois déjà , je me prép...
Help retard de règles
Bonjour, Voilà j'ai 4 jours de retard, ce matin mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles je vais faire pipi et là tache marron donc je met u...
Date d'ovulation
Bonjour, j'ai vu mes régles le 28 février dernier et terminé le 4 mars ,je l'ai vu encors le 26 mars.j veux savoir ma date d'ovulation et les risque...
Retard dans les regles
Bonjour, j'ai un retard dans les regles de 7jours et j'ai des douleurs en bas de ma ventre et au ovaires. c'est la 3eme fois que j'ai eu ce retard e...
Ovulations
FerméBonjour, a chaque fois que j'ai un grand retard des regles es ce que l'ovulation n'aura pas lieu de l'habitude en 14 jours de cycle ou bien ca n'as ...
Symptomes d'ovulation
Bonjour, j'ai trés envie de faire l'amour depuis hier et j'avais un peu mal a l'ovaire droit, est ce que c'est symptomes de l'ovulation, je suis d...
Absence des règles
Bonjour, je viens auprès de vous , car j'ai un problème.Le 31decembre 2011 j'ai eu une atroce douleur au bas ventre au point de m'évanouir.j'ai été ...
Pas de regles
Bonjour, voila j'ai coucher avec mon copain le 26 décembre sens protection et depuis plus de règles alors que je prend la pilule mes parent me dis...
Probleme d'ovulation
Bonjour, Je voulais savoir sil y avait des personnes qui on pris Le citrate de clomiphène pour aider leur ovulation?
Test negatif et retard des regles
Bonjour, je suis nadia et j'ai 20 ans, j'ai eu mes regles le 12 fevrier dernier. Elle aurait du venir le 12 mars, elles ne sont pas venu. Je peux d...
Les regles anniversaires
Bonjour, voulez-vous me dire svp comment sont les regles anniversaies?est-ce la meme chose que les regles normales?ou sont-elles differentes?et pour ...
Retard de regles , symptomes et test negatif
Bonjour, J'ai un problème : j'ai un retard de règles de 5 jours. Mes dernières regles datent du 21 fevrie j'ai un cycle de 28 jours Normal , j'ai...
Arret de regles
Résolu/FerméBonjour, sa fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles nous essayons de faire un bébé j ai fait prise de sang et test de grossesse tous négatif est ce pos...
Perte blanche 11 jours apres ovulation
Bonjour,voila j'ai une question mon ovulation a était le 14mars,on est le 24 mars je devrais avoir mes regles le 26/03,et j'ai des pertes blanches et...
Retard de règles
Bonjour, je prends ma pillule! j'ai dû la rater deux fois dans le mois!! mais rapport ne sont pas protégé!!! j'ai sept jours de retard de règles!! ...
Retard de règles de deux mois et demi environ
Bonjour, même si vos réponses datent de 2008; j'espère que quelqu'un prendra la peine de me répondre... J'ai atteint la majorité, j'ai arrêté la p...
Ovulation svp reponse
Résolu/FerméBonjour, je suis un peu perdue: a ce que j'ai compris, la periode de fertilite se termine une journee apres l'ovulation, donc s'il ya eu de rapports...
Sos fécondation 3jes avant les regles sos
Voilà, j'ai 19 ans et ai fait du frotti-frotta avec mon copain il y a un mois. Il n'y a pas eu pénétration ni éjaculation près de mon vagin, mais il a...
Retar de régles , test négatif
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêté la pillule y'a environ 6mois.., J'ai eu mes régle réguliairement Jusque ce moi-ci.. J'ai un retard de deux s...
Rtd de règles pertes marron sein sensible..!
Bonjour, J'ai un retard de règle .. Pendant un jour perte marron mais vraiment très peu.. Je ne sais pas quoi pensée .. J'ai les seins sensibles la ...
Teste urinaire --, test d'ovulation ++
Bonjour, voila ma petite histoire; j'ai des cycles de 18 jours (pas très long mais réglé comme du papier à musique). Vu que nous sommes en essaie bb...
Symtome de grossesse avant retard des régles
Bonjour, voila j'ai eu mes régle le 26 fevrier 2012 qui on durée 2 jour pas plus ce qui est pas normal alor que d'habitude c'est 5 jour, j'ai des s...
Retard des regles 1 jour
RésoluBonjour, J'ai un retard de 1 jour sur mes regles, je suis habituellement très stressée mais la cela empire. J'ai fait l'amour avec mon copain aupar...
Date exacte d'ovulation
Bonjour, Merci à vous, J'aimerai savoir quelle est la date exacte de ma periode d'ovulation puisque mes dernières règles remontent au 18 mars 201...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, Comment savoir si on a ovuler ou pas ? car j'ai eu mes regles le 5, et la sa fait 2 jours que j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos...
Problème de la venue des menstrues
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire venir les menstrues quant on a fait le test de grossesse qui est negatif
Retard de règles, test négatif
Bonjour, Je vous sollicite car cela fait trois mois que j'ai arrété la pilule en vue d'avoir un bébé. Je devais avoir mes règles mardi dernier mai...
Test sanguin negatif et retard de regles
Bonjour, Voila jai eu mes dernieres regles le 12/02/12 et donc jai arrete la pillule,et le 19/03/12 javais des un petit peu de regles cetai maron ...
Pertes de sang
Bonjour, j' aimerais avoir des renseignement lundi j' avais un petit peu de sang quand je m' essuyer et mardi y avait plus de sang comme mais regl...
Douleurs de régles et pertes marrons.. help!!
Bonjour, Je vous explique mon cas.. Je me suis fait enlever mon sterilé il y a 15 jours (lundi 5mars), le lundi d'après a ma grande surprise je sens...
Ligatures des trompes et absence de règles.
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive. Je me suis fais ligaturer les trompes le 1er Février.Tout c'est très bien passé.Règles survenues le 17 Février.Habi...
Retards de règles
Bonjour, je voudrais faire part de mon inquiètude.. ou pas! du fait que j'ai eu plusieurs rapport sans protection avec mon ami et cependant cela fai...
A l'aide!!!!je ne vois pas mes règles
Bonjour, jesuis nouvelle et certains commentaires m'ont donné le courage de m'y adapter voila mon probleme je vais mes regle de janv 2 et encuite j'...
Aidez-moi svp calculer ovulation
Bonjour, Je me suis fais enlever mon stérilet Mirena il y a 28 jours , et pendant 2 ans (sous Sterilet) Je n'avais aucune Règles. Et depuis le ret...
A l'aiiiide! j'ai peur 52jr et pas de règles
RésoluBonjour, je suis nouvelle,je suis vraiment stressé car j'ai pas eu mes règles..depuis le 29 janvier,j'ai eu un rapport non protégé le 7 février et j...
Je vois pas mes règles
Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28 jours et souvent ça change et lorsque ça change souvent je suis complètement mélangé dans mes calculs mes dern...
J'ai ovulé j8 j9
Bonjour, Ça fait donc de cela 9J Combien de temps après l'ovulation peut on détecter la grossesse! J'en ai fais un aujourd'hui mais il était négatif...
Retard aux règles
Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 6 février. Eu un rapport le 11 février ( dernier jour des règles Ac avec un préservatif Aujourd'hui on est...
Test d'ovulation lisible
Bonjour, pourriez-vous me conseiller des tests d'ovulation faciles à lire. En effet j'ai utilisé ceux de la marque Polidis et je trouve que leur i...
Ovulation
FerméBonjour, je vous explique j'ai ovuler lundi 12 mars (test d'ovulation) mais depuis dimanche j'ai des petite pertes marron , mais je ne doit pas...