Retard 10 jours puis regles et perte marron
sabrina62
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sa fais plusieur mois que j'essai d'avoir un enfant
le mois dernier j'ai eu mes regles normalement donc le 13 mars pdt 1 jour et se mois si retard de 10 jours avec des symptomes de grossesse mal a la poitrine douleur en bas du ventre vertige nausees donc prise de sang le 20 avril test negatif mais toujours ses symptomes avec monter de lait et a partir du 21 regles de 2 jours et aujourd'hui perte marron est - ce quand meme une grossesse faut'il que je consulte et que je refasse une prise de sang?
merci de me repondre
sa fais plusieur mois que j'essai d'avoir un enfant
le mois dernier j'ai eu mes regles normalement donc le 13 mars pdt 1 jour et se mois si retard de 10 jours avec des symptomes de grossesse mal a la poitrine douleur en bas du ventre vertige nausees donc prise de sang le 20 avril test negatif mais toujours ses symptomes avec monter de lait et a partir du 21 regles de 2 jours et aujourd'hui perte marron est - ce quand meme une grossesse faut'il que je consulte et que je refasse une prise de sang?
merci de me repondre
A voir également:
- Retard 10 jours puis regles et perte marron
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes