Retard de règles, panique
bia45
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20 ans et toujours vierge. Le 9 mars avec mon cheri on s'est touché, il m'a fait un cuni et on a fais frotti-frotta sur les vêtements. Je l'ai fais éjaculé.
3 jours après j'ai eu mes règles qui ont duré 4jours.
La je suis en retard d'une semaine et j'ai peur de tombé enceinte ou de faire un déni. Vous aller peut-etre me prendre pour une folle mais j'ai peur. C la première fois que j'ai fais ca avec mon chéri, ca me torture.
Je précise que je ne prend pas la pilule.
Aidez moi svp.
J'ai 20 ans et toujours vierge. Le 9 mars avec mon cheri on s'est touché, il m'a fait un cuni et on a fais frotti-frotta sur les vêtements. Je l'ai fais éjaculé.
3 jours après j'ai eu mes règles qui ont duré 4jours.
La je suis en retard d'une semaine et j'ai peur de tombé enceinte ou de faire un déni. Vous aller peut-etre me prendre pour une folle mais j'ai peur. C la première fois que j'ai fais ca avec mon chéri, ca me torture.
Je précise que je ne prend pas la pilule.
Aidez moi svp.
A voir également:
- Cuni pendant les regles
- Cuni définition - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Si vos sexes ne se sont pas touché directement peau à peau tu n'as pas de risque de grossesse.
Zen
Si vos sexes ne se sont pas touché directement peau à peau tu n'as pas de risque de grossesse.
Zen