Les discussions

Comment on calcule le cycle etl'ovulation

Bonjour, merci tout d'abort de vos aide je veux avoir un bébé mais mes cycles sont irréguliers les 1 jours de mes dérniéres régles sont 1/01/2011.27/...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PAMI14

Tomber encente juste avant ses regles

Bonjour, j'ai du arreter ma pillule pour raison medicale, et avant hier soir le préservatif à exploser. Aujourd hui mes regles sont arrivées mais y...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jessica

Je suis inquiète il n'y a pas d'ovulation

Bonjour à toutes, Voilà cela fait une semaine et demi que je fait des tests d'ovulation donc toujours rien ( le test m'indique qu'il n'y a pas d'ovul...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
1tibou

Ovulation douloureuse ?

Bonjour, Voilà j'ai une petite question ! C'est mon deuxième cylcle d'arrête pilule. Le premiere cycle j'ai fais ma courbe de température qui a dé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pinkdream

Pertes marrons avant les règles

Bonjour, pour la premiere fois j'ai eu des pertes marrons pendant trois jours puis j'ai eu mes règles; est ce que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
samgunsjovirow

J'ai eu mes régles plusieur fois dans le mois

Bonjour, voila j'ai eu mes règles du 15 février au 19 février 2012.le vendredi 24 février j'ai eu du sang dans l'aprem,le samedi 25 février j'ai eu du...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chou17

Cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, je ne connais pas exactement la duree de mon cycle. en fait j,ai eu mes regles le 17 janvier et apres le 15 fevrier. entre temps j,ai fait...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Dernières règles 9 semaine:date de grossesse?

Bonjour, J'ai vu mes dernières règles le 22/12/2011, quel est l'âge de ma grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Date d'ovulation exacte

Bonjour, voila, mon mari est moi voulons absolument fondé une famille, donc je voudrais savoir si je peu tombé enceinte dans les prochaines jour. j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dalhia

Règles pendant la grossesse

Bonjour, Est il possible pour qu'une femme soit enceinte et continue d'avoir ces règles normalement ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Sourisverte

Retard de rélges et pertes marrons clair

Bonjour, voila j'ai eu de légéres pertes marrons clair à la date présumée de mes rélges pendant trois jours puis plus rien !! j'ai des douleurs au...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Règles anniversaire ?

Bonjour, Je vous avoue que j'ai un peu peur ! Je ne désire pas de grossesse ! Il y a 9 jours (dernier jour de ma pilule) j'ai eu un rapport protégé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
1tibou

Pertes rosées = nidation???

Bonjour, J'ai arreté ma pilule le 21 décembre, dernières regles le 24 décembre. Mon corps est lent à se remettre en route depuis... je pense avoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, j'ai subi une petite intervention chirurg dentaire le 21 fevrier, ce jour la j'ai pris augmentin,solupred,lamaline et ce pendant 5 jours au...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
camasa

Est-ce qu'un nouveau cycle = règles?

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Voici mon 'cas' : J'ai fait une FC en décembre dernier à 7 semaines. tout est 'parti' naturellement, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lilybellule

Retard de règles sous duphaston

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé un traitement Duphaston (de 10 jours) le 20 Janvier 12 (car pas de règles pendant 3 mois après arrêt pilule pour désir grosse...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lilybellule

Retard de regles

Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai 28 ans. Je vous résume la situation. J'ai un cycle de 28 jours et j'aurais dû avoir mes règles ce WE, hors voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

Grossesse

Bonjour, j'ai vu mes regle le 22/01/2012 et cela a pris fin le 27/01/2012 alors kel seront mes jours de fecondite et j'aimerai savoir a partir de qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

Test de grossesse

Bonjour, est ce raisonnable de faire un test de grossesse 8 jours après son ovulation merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mano0910

Regles en retard ?

Bonjour, Cela fait quelques mois (environ 4) que j'ai mes règles 5 jours après l'arêt de la pilule est ce normal ? est ce que mon corps aurai pris s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lily

Priode d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 32 jours et j'aimrai bien savoir quand ma periode d'ovulation

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Absence d'ovulation même sous clomid

salut, je voudrai juste savoir est ce que c'est possible de ne pas ovuler même aprés la prise du clomid 2xj du j3 au j7 et une injection de gonal-f l...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tatiana14

Des pertes marrons en dehors des regles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 2 février hier g des pertes marrons et ce n est pas la date de mes règles et puis il n y a + rien, aujourd hui j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
perlechanou

Symptome prémenstruel sans les règles

Bonjour, voila mon problème, depuis 4-5 jours j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, j'ai également des migraines et ma poitrine m...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jenipillon

Perte couleur marron 10jours après les regles

Bonjour, je ne prend plus la pillule depuis Aout 2011, j'ai toujours eu un cycle regulier depuis mais en février je les ai eu avec 10jours d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
kroniker

Mon cycle menstruel

Bonjour, je suis sous pilulle contaceptive cela fait plus de 3ans, dans ces derniers mois mes règles ne font plus les 5jours en décembre: 3jrs; en j...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
femm

Pas de règle et bcp de pertes blanches ...

Bonjour, Je vous expliques ma situation, j'ai 16 ans et prend la pilule depuis 6 mois, j'ai eu un rapport il y a 2 semaines. J'aurais dut avoir me...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Pau57

Retard de régles

Bonjour, j'ai un cycle de 21 jours quand je prends ma contraception j'ai eu mes régles le 4 février et n'a pas repris ma pilule depuid cependant je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Risque de grossesse avant les regles

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des risque de grossesse s'il n'y a pas eu pénétration mais qu'il y a eu du liquide séminal. ( Le rapport à été ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure une ovulation car j'ai eu mes regle le 12 02 merci ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Presston

Pertes marrons

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un point qui me dérange depuis 2/3 jours ! J'ai fais une grossesse extra utérine le 31 juillet 2011 j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
juju-80

Menstruée et enceinte?

Bonjour, je veux savoir s'il y en a parmi vous qui ne savaient pas ou qui savaient qu'elles étaient enceinte, mais avez été tout de même menstruée? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MissDice

A quand le retour de mes regles???

Bonjour, Voila moi jai fait retiré mon sterilet miréna le mardi 7 fevrier le jeudi 9 jai eu des petit seignement qui on duré 3 jours et depuis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
juju-80

Reseignement sur la phase ovulatoire

Bonjour, j'ai fini de saigner le 17 fevrier j'aimerais savoir la date dovulation de mes prochaines regles sachant que jai un cycle de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lafouine.

2 mois sans règles mais tests negatif

Bonjour, Je suis nouvelle dans lê fórum, Mais jai qqs questons. Voilà ça fait 2 mois que je n'ai pas Mes règles, j'ai fais un test le mois Der...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
almerio

Perte marron

Bonjour, voila j ai eu mes regle le 19fevrier au lieu du 23 fevrier et aujoud hui plus de regle depuis 2 jours et aujourd hui j ai des perte maron...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
zafyrah

Test d'ovulation

Bonjour, je me pose une question je devais avoir mes regle hier mai toujour rien j'ai fait un test d'ovulation comme sa il y avait les deux barre m...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lafouine.

Text d'ovulation

Bonjour, svp je voudrais savoir a quel moment je pourrai faire le tex d'ovulation en fait j'ai eu mes dernieres regles le 08 fevrier 2012 et quel e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
misssolution

Retard de règles important

Bonjour, je sais pas si c'est ici que je dois m' adressais mais j'ai un problème qui commence a le faire peur. je vous réplique mon cas en espérant...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
delph04

Retard de régles

Bonjour j'ai 16 ans il y a environ 6 mois j'ai u un rapport (non-protèger)et depuis 2 mois je n'est plus de règles quelque haut le coeur j'ai regarder...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Pertes

Bonjour, J ai des pertes marrons depuis 2jours,test ovulation positif lundi est ce normal?est ce signe d une grossesse à venir?merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
laura 71150

J'ai eu mes regles mais..

Bonjour, j'ai eu des rapports sans capotes environs 4 5 fois mais il n'a pas éjaculé en moi, et depuis j'ai mal au coeur et envie de vomir de temps en...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ghdgol

Retard de règles de presque 3mois

Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 15decembre je ne prend la pilule et pas de préservatif .. deux tests de grossesse urinaire fais e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lilifleur11

Savoir compter mon cycle et les jours féconde

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15de se mois au 18-2012 je voudrais savoir combien de jour ma période féconde va durée j'ai eu les rapports le 14-02-20...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sourisverte

Préservatif craqué pilule et pas de règles

Bonjour, Le lundi 13 février j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation et je prends...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Presston

Retard dans mes regles

Bonjour, moi & mon chum nous essayons pour un bb ! J'ai arreter la pillule il y a 4mois.. & le mois passer j'ai eu un retard de 28jours dans mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jadeee-xx

Regles pendant pillule

Bonjour, voila je prend la pillule adepale en generique et jai mes regles alors quil me reste encore une semaine de pillule ... jai mal au crane et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sarah13

Je ne sais pas si se sont les regles!

Bonjour, je me suis lever hier et je suis partie au toilettes, j'au vu des taches de sang un peu brunes, et je ne sais pas si se sont les regles car l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Oups

Ovulation et retard

Bonjour,je voulais savoir est ce que le retard de règle tan que y a pas de grossesse sa signifie que y a pas eu d'ovulation ou ovulation tardif ?? m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Presston

Comment declencher ses premieres regles???

 Fermé

Bonjour, J'ai une question auriez-vous des astuce pour declencher les PREMIERE regles apart la maniere du tampon du the pas de medicament pas de l'e...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
samsunsjovirow
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 15 132