Les discussions
Ovulation et grossesse
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai dernier apres un cycle de26 jrs et ma période d'ovulation se situe entre le 28 mai et le 1er juin ...
Pertes marron
Bonjour, depuis plusieurs mois j ai beaucoup de perte c est tres désagréable , jai mes regles normalement elle dur une bonne semaine , jai le steril...
Règles noires pdt 3j et pert marrons le 4èm
Bonjour, Avec mon mari on essaye d'avoir BB1 ça fait 8 mois, ce mois ci j'ai eu des règles avec un retard de 2 j seulement (pas significatif je su...
Problème de règles
Bonjour, voila je voudrai avoir votre avis svp jai areter m apilule il ya a1 mois et jai eu mes regle le 1 juin et la le 7 juin encor je trouve ca ...
Ovulation et grossesse
Bonjour, j'ai eu un cycle de 26 jrs et mes dernières remontent au 19 mai dernier par la suite j'ai eu un 1er rapport non protéggé le 29 de ce moi pu...
A l aide les du retard de regles
Bonjour, je suis a 18 jour de retard de relgles test sanguins negatifs mal o ventre et dan les reins je compren plus rien jai des douleurs egalemen...
J'ai mes règles, raport non protégé...
Bonjour, voila pendant un mois moi et mon amis avont eu des raporrt non protégé cela étant voulu nous éssayons d'avoir un enfant j'ai fait 2 test tou...
Retard de regles
Bonjour, Je vous explique, j'ai 5 jours de retard , je suis très fatiguer, j'ai des bouffé de chaleur, j'ai des douleurs au niveau de la poitrine....
Aidez moi a propos de mes regles
Ferménon c pas trop regulier mai depuis ier j ai les jambe super lourde mal o sein fatiguer et j avai jamai mal o sein comme ca avan mes regles es ce que s...
Combien de jour avant l'ovulation??
Résolubonjour a,tous voila je voulais savoir si vous pouviez m aider a calculer ma date d'ovulation? 1er jour de règles 19 janvier sachant que j'ai vu qui...
Pertes apres arret pillule
Bonjour, voila je viens par ce message me renseigner. J'ai arreter ma pillule en fin de plaquette en vue de faire bébé le 21 mai 2010 ensuite j'ai...
Cycle de 41 jours et toujours pas de regles !
FerméBonjour, Je suis en essai de faire un bébé depuis janvier , j'ai donc arreter ma pilule . Mes cycles etait quand meme regulier ( 28 jour ) . Le mo...
Cycle de 40 jours et toujours pas de régles !
FerméBonjour, Je suis en essai de faire un bébé depuis janvier , j'ai donc arreter ma pilule . Mes cycles etait quand meme regulier ( 28 jour ) . Le mo...
Puis-je etre enceinte avec regles
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum,cela fait4 mois que j'ai arrété la pillule car je suis en essaie bb1.depuis 3 semaine je me couche pui me ...
Retard de régles d'une semaine
Bonjour, voilà j'ai 17ans et je n'utilise pas de contraceptif =S cela fait maintenant 1 semaine de retard dans mes règles mais pourtant j'ai mal...
Regles artificielles et nausées
Bonjour, Je prend la pillule depuis 3mois . J'ai mes régles plutot dites artificielles depuis 4 jours mais j'ai eu une perte d'appétit et des naus...
Retard de règles
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai pas eu mes règles. J'ai fait un test en pharmacie qui c'est révélé négatif ensuite j'ai fait une prise de sa...
Retard de regles de deux mois et test negatif
Bonjour, j'ai deux mois de retard de regles au debut j'avais des symptomes de grossesse mais la j'ai juste le ventre qui me gene j'ai fais un test d...
Avoir ses regles en prenant toujours la pillu
Bonjour, je viens de commencer ma pillule depuis 1 semaine et je n'ai pas ouublierune fois de la prendre.j'ai encore une dizaine de jours a prendre...
Regles & enceinte
FerméBonjour, Je vous explique mon rapport date du mois d'Avril, ensuite tout va bien (1er cycle de regle normale), (2éme cycle regles bizzare trop cla...
Pertes marrons sous duphaston
Bonjour, mon gygy m'a prescrit dudu pour faire revenir mes règles après un retard de 7j et ce après un test urinaire négatif, le 2ème jour sous dudu...
Douleur comme des regles mais pas de regle
Bonjour, c'est la première fois pour moi que je laisse un message sur un forum . J'aurais voulu que vous m'aidiez j'ai changée de pilule on ma mis so...
La pilule du lendemain +des regles regulieres
Bonjour, Voila J'ai eu un Rapport a risque avec mon copain il y a maintenant Presque 2 semaine . Biien sur il s'est rétiré avant l'éjaculation ma...
J35 pas de règles tests négatifs
Bonjour, salut je suis à j35 et mes regles nont pas encore debarqué malgré les 2 test negatif.(je nai pas fait de prise de sang) Ma gygy m'a di...
Comment arreter ses règles
Bonjour, omment arreter ses règles
Acte sexuel sans protection avant les règles
RésoluBonjour, dimanche j ai arreter de prendre la pillule car j allai avoir mes règle (aujourd'hui) et lundi soir j ai eu un rapport avec mon copain sans...
Retard de regles
Bonjour, J'ai un retard de règles de 12 jours, des pertes blanches qui coulent énormément en allant aux toilettes (dsl pour les détails) je ne ...
Regles bizarre apres arret pilule
Bonjour, je me pose des questions...mes regles sont bizarre depuis l'arret de la pilule.. C1 : normal C2 et C3 : 2 jours de pertes marrons - 1ou 2...
Retards des regles
Bonjour, j'ai un retard de 20 jrs avec un test urinaire negatif et des perfaes marrons peu abondante
Retard de règles.
Bonjour, Voila mon problème: Mon dernière rapport remonte à 7 semaine. Après ce rapport j'ai eu mes pertes blanches pendant mon ovulation, ensuit...
Ovulation
Bonjour, svp j'aimerais avoir des renseignement sur l'ovulation en féte je veut en savoir plus sur la période d'ovulation quand...? ET COMMENT...?
Des pertes bizarres et autres signes...?!
Bonjour, Je suis pas la première à poser la question surement...mais je la pose tout de même. :) Après tout, on est toutes différentes! Mes d...
Règles anormales
Bonjour , Alors demain aurait dû être mon premier jour de règles, j'ai mal au ventre comme des règles et je les ai eu ce soir (rien d'anorma...
Fertilité? ovultion
Bonjour, je suis dans ma periode de fertilité de aujourdhui jusque le 7 ma date d'ovulation est censse etre le 5, j'ai fait l'amour avc mon compagn...
Je ne vois pas mes règles(merci)
FerméBonjour, Merci beaucoup à Maydo et à Aida Lihiouel. c'est juste pour vous dire que la nuit du 01 au 02 juin 2010, avec soulagement, mes règles sont ...
9 mois sans menstruation
Bonjour, Je sais que ce n est pas normal, mais cela vas faire 9 mois que mes menstruation on cesser elle ont arreter le 1er Octobre 2009 et ont nes...
Je n'ai pas eu mes regles depuis deux moi
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle depuis le début mars , protégé puis le 22mars j'ai eu mes règles . cependant depuis le moi de mars je n'ai pl...
Je ne vois pas mes règles
Bonjour, J'aimerai savoir ce qui m'arrive. j'ai accouché un garcon le 26/12/2009 et le 28 avril 2010, j'ai eu des saignement vaginales et je me suis...
Retard de règles.
Bonjour, j ai 17an et je voudrai etre enceinte et jai un retard de regle de 3semaine je ne pren plu la pilule depui janvier 2010 et j ai peur de fa...
Peut ton avoir ses regles et etre enceinte
Bonjour, Bonjour voila ma question est peut t'on avoir ses regles et etre enceinte car moi g des regles régulier est peut etr que c mon imagination m...
Prise de poids et dérèglement des règles
Bonjour, je suis en plein doute, j'ai eu un rapport le 24 avril, (il y a presque 2mois) et depuis j'ai pris 3 kilos et j'ai eu mes règles suivante dér...
Retards de regles
Bonjour, J'ai des retard de regles de 3 jours, j'ai vraiment moins de perte que d'habitude pafois c'est un peu marron et j'ai tres mal au niveau ...
Reetard de regles
Bonjour, Bonjour, voila jai eu des rapports nn protégés avec mon copain une semaine avant la date de mes regles ! mais ce jour je les ai toujour...
Retard de regles
Bonjour, 3 JOURS de retard et j ai fait une prise de sang negatif et toujours pas de règle et mal de ventre
Expliquez-moi ma courbe d'ovulation
Bonjour, Tellement envie d'avoir un bébé à 38 ans, j'ai envie de poser ma courbe de température pour savoir si j'ovule, et bien sûr si j'ai une chan...
Retard de règles test négatif
Bonjour, je suis quelqu'un d'hyper bien réglée. Cela fait 5 mois que nous essayons d'avoir 1 bb. Aujourd'hui je constate 1 retard de 6 jours , ça ne...
Teste d'ovulation tous positif !!
Bonjour, les filles je suis maman dun petit garcon de 1ans et demi moi et mon mari on voudrai en avoir un 2eme mais cela fait deja klk moi q'uon ese...
J aimerai savoir mon jour d ovulation
RésoluBonjour, j ai un sigle de 27 a 28 jours.j ai vu mes régles le 18 mai j aimerais savoir précisément quel jour je peux tombé enceinte .s il vous pla...
Savoir mon ovulation et mon cycle
Bonjour, voila jaimerai savoir mon ovulation et mon cycle il n a pas beaucoup de peresone cool ci possible d etre coll pour une fois de mes dir...
Toujours pas de regles
Bonjour, Je me suis fais retirer mon implant le 30 avril pr desir de grossesse, et aujourd hui tjs pas de regles!! mon gynéco m avait prtt dit qu...