Règles marrons
marie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après 5 jours de règles, aujourd'hui j'ai eu des écoulements peu abondants de couleur marron (au cours de mes dernières règles) . Il faut savoir que ce mois ci j'ai eu mes règles 2 fois (les écoulements font partie de la 2 ème )et que j'ai commencé la pilule le 1er jour de mes dernières règles. Il y a t il un risque pour que je soit enceinte ? Si non qu'est ce que cela peut être ?
Après 5 jours de règles, aujourd'hui j'ai eu des écoulements peu abondants de couleur marron (au cours de mes dernières règles) . Il faut savoir que ce mois ci j'ai eu mes règles 2 fois (les écoulements font partie de la 2 ème )et que j'ai commencé la pilule le 1er jour de mes dernières règles. Il y a t il un risque pour que je soit enceinte ? Si non qu'est ce que cela peut être ?
A voir également:
- Règles marrons
- Pertes marrons à la place des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Alors récapitule s'il te plaît.
Donne des dates pour que l'on se repère .
Et tu as pris la pilule du lendemain récemment ?
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Alors récapitule s'il te plaît.
Donne des dates pour que l'on se repère .
Et tu as pris la pilule du lendemain récemment ?