Retard de regles pas normal

milou - 27 avril 2012 à 14:42
 Profil bloqué - 28 avril 2012 à 16:33
Bonjour, jai arreter ma pillule depuis aout 2011 , depuis je suis toujours bien regler au jour j . ce mois ci jai eu les douleurs habituel pour me prevenir de leurs arriver et surtout jai eu des pertes epaisses marrons , sa a durer 10 jours , finalement a la date prevu de leur arriver jai eu 5 jours de retard , mes regles sont arriver mais c'etait inabituel et surtout sa a durer que 2 jours au lieu de 5 .date des dernieres regles entre le 20 et le 24 mars , ovulation le 8 avril avec 2 rapport dans la semaine , date prevu du retour des regles le 16 avril et arriver en retard le 22 avril . est ce qu'il peut y avoir quand meme signe de grossesse . je suis un peu perdu . repondez moi vite svp .
A voir également:

3 réponses

bonjour ca mait deja arriver et je suis jamain tomber enceinte on me dit que ce normale car tu prent plus la pilule
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
28 avril 2012 à 04:45
Bonjour,


Tes cycles peuvent changer à chaque fois.Comme a dit Mimi,tu ne prends plus la pillule,donc ton corps n'a rien qui le ''force'' à avoir tes règles.

Si tu t'inquiètes trop,tu peux demander à faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte.
0
Profil bloqué
28 avril 2012 à 16:33
bonjour,

fais une pds et tu sera fixe, car la tu as 12 jours de reatrd si elle devait arriver le 16
0